LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remise sur roues de Kawette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:59

Je vais remettre en route un ZX6R de 2001 en procédure RSV que je vais destiner a la piste principalement mais aussi a la route

Voila Kawette sortie du casseur

Remise sur roues de Kawette Sans_t12

et a la maison dans l'atelier où je commence le démontage

Remise sur roues de Kawette Sdc12010

Remise sur roues de Kawette Sdc12011

j'ai un petit problème de sélection, il y a beaucoup de jeu transversal dans l'axe de sélecteur, et la 1 passe bien mais il faut chercher pour passer en 2 Remise sur roues de Kawette 885659 une fois passée toutes les autres passent bien

Remise sur roues de Kawette Sdc12012

j’arrête là, je n'ai pas la clé pour la cloche d'embrayage No

J'en profite pour passer un petit message a ceux qui ont de la pièce pour ce modèle, araignée de compteur, phares, peut être pièces de boite,....
je suis preneur a prix motard cheers

J'alimanterai ce post au fur et a mesure... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:16

Bon courage Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:12

Remise sur roues de Kawette 899126 écrou central de la cloche d'embrayage Remise sur roues de Kawette 899126 qui veut pas venir Remise sur roues de Kawette 409825
une astuce???? confused
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:11

Bon , ça y est la Kawette roule Remise sur roues de Kawette 72169

Remise sur roues de Kawette Sdc12210

mais elle est toute nue...
donc il faut l'habiller What a Face

Remise sur roues de Kawette 002_1310

Y a du taf Shocked

Remise sur roues de Kawette 001_1410

mais ça va le faire cheers

Remise sur roues de Kawette Sdc12211

un peu de fibre , et de mastic...
et après peinture...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
steven
Daimyo
Daimyo
steven


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Réalmont (Tarn)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 10/06/2007

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:55

Rahh comme je t'envie !

Sans vouloir etre indiscret , combien la tu achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:57

Je n'ai rien a cacher, il n'y a pas d’indiscrétion a savoir les prix Exclamation

je compter d'ailleurs faire le detail.

La moto: 980 €

les pièces d'occaz
le RamAir: 19 € sur ebay.de
le poly: 90 € sur lbc (avec un train de pneus)
L'araignée du compteur: 45 € sur lbc
Un ressort de verrou de barillet de boite: 0€

En pièces neuves, j'ai refait la fourche, donc joints et huile: 50 €
changé les plaquettes de frein: En stock
Huile et filtres moteur: dans les 50 € (c'est du vrac)

Enfin pour les résines mat de verre et mastic ebay est mon ami:
Kit 1Kg de résine + 1m² de mat+ 1m² de rooving: 19€
2 Kg de mastic standard: 16 €

Il ne me manquera plus que la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:54

Citation :
La moto: 980 €

limite étrange qu'un casseur te l'ait laissé si bas: vendu en pièces rien qu'avec jantes, réservoir, moteur tu es déjà pas loin de ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:20

zep a écrit:
Citation :
La moto: 980 €

limite étrange qu'un casseur te l'ait laissé si bas: vendu en pièces rien qu'avec jantes, réservoir, moteur tu es déjà pas loin de ça... Wink

A bon Question Question

moi je trouve qu'il a été honnête, la valeur de la moto après l'accident étant de 550 € à dire d'expert, il avait passé l’annonce avec un prix de 1200 e et après discutions, il me l'a lâché a 980€... 430 € a rien faire c'est un bon coup pour lui aussi Exclamation Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:03

Bah si tu compte en gros 300/350€ le train jantes, 450/500 le moteur et 100/150 réservoir et pompe (si le tout est en bon état)... t'es déjà pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:24

lafouine4 a écrit:
Je vais remettre en route un ZX6R de 2001 en procédure RSV que je vais destiner a la piste principalement mais aussi a la route

si elle est en RSV, la carte grise est bloquée en préfecture et tu ne pourras la récupérer que si il y a suivi par expert et sa validation des réparations effectuées.

je ne crois pas me tromper en disant ça, moralité tu peux faire une croix dessus pour rouler sur route.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:05

Citation :
si elle est en RSV, la carte grise est bloquée en préfecture et tu ne pourras la récupérer que si il y a suivi par expert et sa validation des réparations effectuées.
Vrai
Citation :
je ne crois pas me tromper en disant ça, moralité tu peux faire une croix dessus pour rouler sur route.
En théorie rien n'oblige a passer par un pro pour le passage devant l'expert, mais dans la réalité ce sera systématiquement refusé.
Soit tu fait faire les réparations chez un pro
Soit tu en trouve un qui accepte de présenter la machine a l'expert pour toi (donc engager sa responsabilité sur des réparations qu'il n'a pas lui-même effectué...)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:13

Citation :

Soit tu en trouve un qui accepte de présenter la machine a l'expert pour toi (donc engager sa responsabilité sur des réparations qu'il n'a pas lui-même effectué...)

C'est ce qui été prévu au départ, mais comme je vais faire de la piste et que j'ai une autre bécane pour la route, je vais faire au plus simple et surtout moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3712
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:08

Citation :
En théorie rien n'oblige a passer par un pro pour le passage devant l'expert, mais dans la réalité ce sera systématiquement refusé.

Edit: j'ai écrit une bêtise, ça c'était vrai jusqu'en 2003, aujourd'hui seul un pro peut présenter une machine à l'expert...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:22

Mosquitof a écrit:
lafouine4 a écrit:
Je vais remettre en route un ZX6R de 2001 en procédure RSV que je vais destiner a la piste principalement mais aussi a la route

si elle est en RSV, la carte grise est bloquée en préfecture et tu ne pourras la récupérer que si il y a suivi par expert et sa validation des réparations effectuées.

je ne crois pas me tromper en disant ça, moralité tu peux faire une croix dessus pour rouler sur route.

zep a écrit:
Citation :
si elle est en RSV, la carte grise est bloquée en préfecture et tu ne pourras la récupérer que si il y a suivi par expert et sa validation des réparations effectuées.
Vrai
Citation :
je ne crois pas me tromper en disant ça, moralité tu peux faire une croix dessus pour rouler sur route.
En théorie rien n'oblige a passer par un pro pour le passage devant l'expert, mais dans la réalité ce sera systématiquement refusé.
Soit tu fait faire les réparations chez un pro
Soit tu en trouve un qui accepte de présenter la machine a l'expert pour toi (donc engager sa responsabilité sur des réparations qu'il n'a pas lui-même effectué...)

lafouine4 a écrit:
Citation :

Soit tu en trouve un qui accepte de présenter la machine a l'expert pour toi (donc engager sa responsabilité sur des réparations qu'il n'a pas lui-même effectué...)

C'est ce qui été prévu au départ, mais comme je vais faire de la piste et que j'ai une autre bécane pour la route, je vais faire au plus simple et surtout moins cher...

zep a écrit:
Citation :
En théorie rien n'oblige a passer par un pro pour le passage devant l'expert, mais dans la réalité ce sera systématiquement refusé.

Edit: j'ai écrit une bêtise, ça c'était vrai jusqu'en 2003, aujourd'hui seul un pro peut présenter une machine à l'expert...

Je suis allé la préfecture où je me suis présenté avec tout le dossier de Kawette, et le rapport d'expert la classant en VEI....et je suis ressorti avec le carton cheers (le CPI pour l'instant)
Le gars au guichet m'a dit qu'elle n'avait pas été enregistrée et que de toute façon, ça bug entre les anciennes et nouvelles immat. geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:05

Joli travail Wink

Sympa de remettre en état une tite ZX6R =D par contre elle n'avait pas du avoir trop de dégât à part la TDF.

Dommage que les démarches même pour si peux de dégâts (chassis OK) soient aussi lourdes que pour un véhicule complètement écrasé =/

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise sur roues de Kawette Empty
MessageSujet: Re: Remise sur roues de Kawette   Remise sur roues de Kawette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise sur roues de Kawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un K8 sur 4 roues !!!!!
» zx6vsboite à roues
» Demontage rapide des roues
» Mondial du deux roues!
» Photos mondial du 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: