Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VIGEANT 14 & 15 juillet 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 10:44

Voici le CR de ce week end en ce lundi ensoleillé...

Je me rends donc samedi et dimanche sur le circuit du Vigeant en compagnie de Brunette qui m'a fait l'énorme plaisir de venir avec moi I love you et on rejoins sur place Bill6R et ses deux femmes ^^
Nous ne sommes pas nombreux car lâchement abandonné par la team de la Yaute qui a préféré se la jouer solo et qui est allée juste le week end d'avant (d'ailleurs, même avec une semaine d'avance, ils n'ont toujours pas fait de CR et l'EEB "j'ai un boulot" ne s'applique sûrement pas à quelques uns d'entre eux... Laughing )

Alors deja pour y aller, les 50 derniers kilomètres c'est du genre "projet blair witch" lol!
Des routes où il n'y a même pas de ligne blanche au milieu, pas âme qui vive, un vent de malade, des branches sur la route, un peu de pluie... je me suis même demandé si mon GPS ne se foutait pas de ma G.....!

Mais non, on arrive bien au petit village de l'isle jourdain qui est à 4km du circuit et où on a prit une chambre dans l'hôtel du viaduc. Petit prix, bon accueil, relais motard, beau village... c'était vraiment le top!

Le lendemain matin, malgré les annonces de météo pourrie, il y a un ciel bleu, un petit vent, donc je me leve assez tot pour pas louper de session!
Arrivé sur place, le temps change tellement rapidement, que finalement il y a comme des giboulées et il y a une alternance de grand beau, nuage et de froid, de pluie fine ou grosses gouttes... bref, on est en plein mois de janvier en Ireland là! Suspect

Du coup je ne me presse pas, on installe tout le matos avec Bill sous les barnum et puis on va faire les inscriptions.
L'organisation O3Z de ces deux journées me dit que je suis en pilote alors que moi j'avais demandé d'être en intermédiaire. Suspect
Je leur demande des explications, je leur dis que c'est pas pour rien que je demande d'entre en moyen (je ne connais pas le circuit) et qu'en plus le chrono de référence de ma fiche d'inscription est de 1'35 à Dijon donc limite entre inter et confirmé!
Ils ne savent pas quoi me dire et ... ne font rien! Ils me disent de trouver un inter pour échanger avec car là c'est plein! J'ai trouvé ca plus que moyen de leur part.
C'est bien d'organiser des groupes de roulage en fonction des chronos mais lorsque la demande du pilote ET son chrono tendent vers un groupe... je vois pas pourquoi le monter!
Encore un gars qui veut rouler en pilote, qui roule 1'40 à Dijon et qui connaît pas le circuit je veux bien qu'on le descende d'une catégorie mais là...
Bon bref, je roulerai en pilote le samedi et j'échangerai mon autocollant le dimanche.

Sessions : 25min puis 45min par demie journée

Pour le samedi je ne me souviens plus dans quel ordre ca s'est passé mais en gros j'ai roulé 4 tours chronos Laughing
Ben oui on a tenté de rouler avec Bill6r sur la deuxième session du matin, séchante.
Ben deja on a perdu je sais pas combien de temps pour trouver l'acces à la piste.
De l'arriere des box on n'y passe pas, du début des parkings non plus... il faut aller au fond vers l'exterieur pour trouver un portail ouvert...
On a tourné en rond quoi!

Et dans le 1er tour je perds mon sélecteur (sûrement mal resserré), ensuite je me rends compte que mon compteur marche pas (je verrai après que le speedo déconnait), ensuite sur les petits freinages j'ai la moto qui vibre, j'ai les réglages "pluie" de dijon, mon shifter marche pas et je galère pour les vitesses à la volée... bref ca va pas du tout et je rentre avec 2'16 en 4 tours Laughing
Mais au moins je sais que la moto tourne et qu'au bout d'une session, meme sans tirer les rapports, le moteur à tenu le choque lol!

Le circuit est tout bizarre, pleins de virages doubles, des virages assez sympas et d'autres beaucoup moins qui sont tres lents ... J'aurais du mal à me le mettre dans la tête celui là!

Pour l'après midi, roulage un peu sur l'humide, ca glissouille, mais je roule un peu pour mémoriser l'ordre des virages!

La journée est terminée, j'ai pas bcp usé d'essence, je connais pas encore bien le circuit, il fait pas hyper beau, Bill est obligé de rentrer... bref c'est pas terrible!
Sauf bien sûr de 18h le samedi à 8h le dimanche où là il y a un grand ciel bleu, le soleil, il fait chaud, beau, terrible quoi... mais c'est pas l'heure de rouler

Du coup le samedi soir on se promène avec Brunette dans l'isle jourdain où là on voit pas loin de 1 maison sur 5 soit à vendre soit abandonnée! Shocked
Là on se demande ce qui s'est passé!
Tout est désertique. Il y a bien des habitants et quelques magasins mais on se rendra compte plus tard que tout le coin est vraiment sinistré et qu'il n'y a presque plus d'activité là bas!

Lendemain matin il fait beau, suis content, on arrive au circuit, juste le temps de foutre la moto sous le barnum et...

Je commence à vraiment apprécier cette région

Deuxième session du matin je roule quand même sur le séchant pour apprendre le circuit, ca glissouille pas mal de l'arrière, j'essaye de comprendre les trajectoire, et je vois par terre des point rouges, des marques de traj' qui n'etaient pas là hier.
Du coup j'essaye de toutes les repérer et de comprendre ce que des gars avaient voulu m'expliquer.
Bon j'ai pas eu besoin qu'on me dise quel virage était le "trop tard" j'ai compris tout seul Laughing

Ca continu de sécher, le midi il ne pleut pas, j'me dit qu'on va enfin rouler sur le sec cet après midi et ca va etre terrible... cheers
Je fais donc changer mon pneu arrière pour un neuf (8€ le changement de gommard tout de même ), je demande à "flash" de l'organisation de me le changer... je vous passe les détails mais je vais amener ma jante à vérifier chez PBSC pour savoir si elle est pas voilée
Et je lui demande aussi d'être mon poisson pilote pour la session de l'après midi!
Je lui précise que je connais pas le circuit, que je roule vraiment pas vite, qu'il m'attende, il a une caméra derrière donc il me filmera et moi je prendrai la gopro et je le filmerai! Il me dit ok.
Ca va être bon! cheers
Bon deja de mon coté j'avais pas la bonne fixation pour la gopro donc... mort pour moi
Lui il est à la bourre, et on part 5min après tout le monde
Il prend aussi un autre gars pour les traj et donc suis 3ieme
Il explique bien comment faire pour suivre les traj, d'appuyer sur les cales pieds machin tout ca et puis on y va...
Bon lui il a aussi oublié sa cam
Et dans le 3ieme virage après 10s de piste, ben je les vois plus!
Je pense qu'il se souvient pas que j'ai un gommard tout neuf derrière parce qu'il est déjà plein angle dans le 2ieme virage!

Du coup, je me retrouve tout de suite tout seul, à faire comme d'hab (se démerder pour les traj) et j'essaye de retrouver les marques rouges au sol.
J'essaye aussi de trouver des repaires de freinages, des rapports de boite pour passer en virage... c'est pas évident mais j'y arrive petit à petit!
Sur cette session je fais 10 tours en améliorant de 1s à chaque tour pour finir en 2'10 dans le dernier tour sous drapeau à damier.
J'ai un peu repairé le circuit en mode "sec" mais je suis vraiment à l'arrêt de partout et j'arrive vraiment pas dans les petits virages.
Mais le pneu est nikel et il grippe bien.

Suis bien content de l'avancée et je me dis que là, sur les 45 prochaines minutes, vais pouvoir taper entre 2'00 et 2'05 facile et taper le Gabichou lol!

Et ben quedal! 20min après ma session une averse de malade!

Finalement on remballe et sur les coups de 17h30 18h je pense que la piste aurait été sèche mais c'est pas l'horaire de ma session car je roule premier.
Sur toute la route on a eu du beau temps, pas une goutte et donc bien dégoûté!

Alors pour finir:
Les points positifs : j'ai rencontré Francky et son pote du forum ainsi que Bikett, on a trouvé des gens (locaux et pilotes) super sympas (ca change), un circuit assez intéressant et tres technique, la moto roule, brunette est venue, je connais un peu le circuit avant la course, je suis pas tombé, j'ai appris un peu de mécanique avec Bill...
Les points négatifs : faut pas être déprimé quand on va au vigeant ^^, un temps de M... qui a l'air d'etre "normal" pour eux, un endroit sinistré où je ne pense pas revenir chaque année, un avis très mitigé sur certaines personnes du team O3Z...

Voilà une photo qui symbolise le week end :




Le vigeant nous revoilà bientôt mais ... peut être pour une dernière... Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15161
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 11:05

Titou a écrit:
Nous ne sommes pas nombreux car lâchement abandonné par la team de la Yaute qui a préféré se la jouer solo et qui est allée juste le week end d'avant (d'ailleurs, même avec une semaine d'avance, ils n'ont toujours pas fait de CR et l'EEB "j'ai un boulot" ne s'applique sûrement pas à quelques uns d'entre eux... Laughing )

Fallait venir avec nous, Box23 étaient bien sympas et bien organisés et le Team 18 super sympa même si l'orga était un peu plus youkoulélé

Titou a écrit:
Suis bien content de l'avancée et je me dis que là, sur les 45 prochaines minutes, vais pouvoir taper entre 2'00 et 2'05 facile et taper le Gabichou lol!

Je serais toi, j'essaierai d'être plus réaliste et je ferai plutôt attention de ne pas me faire pourrir par Wale qui progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17414
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 11:14

Merci pour ton CR Wink et pas de bol pour le temps

PS: jamais eu la pluie là bas les 2 années où l'on a fait nos endurances là bas

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3258
Age : 61
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 11:36


Merci mon Lapinou pour ce Cr , ça fait vraiment CH... ce temps pourrit , en espérant que début Août il en soit autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 12:42

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
Nous ne sommes pas nombreux car lâchement abandonné par la team de la Yaute qui a préféré se la jouer solo et qui est allée juste le week end d'avant (d'ailleurs, même avec une semaine d'avance, ils n'ont toujours pas fait de CR et l'EEB "j'ai un boulot" ne s'applique sûrement pas à quelques uns d'entre eux... Laughing )

Fallait venir avec nous, Box23 étaient bien sympas et bien organisés et le Team 18 super sympa même si l'orga était un peu plus youkoulélé

Titou a écrit:
Suis bien content de l'avancée et je me dis que là, sur les 45 prochaines minutes, vais pouvoir taper entre 2'00 et 2'05 facile et taper le Gabichou lol!

Je serais toi, j'essaierai d'être plus réaliste et je ferai plutôt attention de ne pas me faire pourrir par Wale qui progresse vite
J'me suis inscrit Laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement avant vous donc bon... peut pas tout défaire et refaire comme pour Ales Wink

Sinon, vu comment j'étais et vu le chrono, c'etait aussi laaaaaaaaaaaaaaaaargement faisable de te pourrir avec 25min de roulage en plus

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Ricco
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 996
Age : 47
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 13:32

Merci d'avoir prit le temps de faire un CR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:18

En gros t'es un chat noir...

Y a deux ans c'etait canicule à vigeant!

Bon 2.10, c'est bon, ca nous qualifie pour la finale "C" Laughing

Faudra absolument descendre sous les 2.00 :)

Bref... Faut juste qu'il fasse beau et que l'on passe de chouettes moments.

Au moins t'as pu reperer l'entrée de la piste et surtout voir ou etait le circuit :)

PS : le pire c'etait pour manue qui à du non seulement t'entendre jurer pour ton shifter... tes amortos... ton alfano et tes chronos, mais en plus être sous la pluie!!! elle revient pas à l'endurance je suppose???


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15161
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:20

Titou a écrit:
Sinon, vu comment j'étais et vu le chrono, c'etait aussi laaaaaaaaaaaaaaaaargement faisable de te pourrir avec 25min de roulage en plus

Oué, comme à Dijon, Alès, Magny Cours, Bresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:21

Sous les 2.00? Toi t'y es pas je parie donc pourquoi se forcer? ^^

Sinon elle hésite mais je pense pas qu'elle viendra ^^

Sinon le chat noir c'est Bill, vous n'avez qu'à lire son CR de Pau et celui qu'il va faire pour cette journée Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:23

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
Sinon, vu comment j'étais et vu le chrono, c'etait aussi laaaaaaaaaaaaaaaaargement faisable de te pourrir avec 25min de roulage en plus

Oué, comme à Dijon, Alès, Magny Cours, Bresse...
Suis devant à Ledenon, luc, Lurcy, Issoire... lol me sort pas des pistes (comme bresse) où j'ai roulé y a 4 ans ^^
Puis pour Vigeant t'es 5' devant alors que tu connaissais la piste, que t'as plus roulé et que ta moto revenais pas de chute... donc rassures toi, apres le 3 aout, tu seras loiiiiiiiiiiin derriere mon chrono ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17414
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:23

Titou a écrit:

Sinon le chat noir c'est Bill, vous n'avez qu'à lire son CR de Pau et celui qu'il va faire pour cette journée Wink

De toute façon avec toi, bill et fury, on est mal barré avec tous ces chats noirs il va neiger What a Face

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:30

arnal a écrit:
Titou a écrit:

Sinon le chat noir c'est Bill, vous n'avez qu'à lire son CR de Pau et celui qu'il va faire pour cette journée Wink

De toute façon avec toi, bill et fury, on est mal barré avec tous ces chats noirs il va neiger What a Face

J'ai jamais porté la poisse moi :)

Bon ok, il a bien neigé à croix, mais je pense pas que ce soit moi le chat noir.

@ titou, non, j'y suis pas sous les 2.00, mais j'y compte bien y arriver! (2.05 avec la ZX6R)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 14:46

Manouche style!




Après réparation de Dijon...


1.00min de piste et hop deja un truc qui déconne...





J'ai retrouvé la moto de Gabichon ... Laughing Laughing Laughing




2 tours et drapeau rouge....




J'ai retrouvé la voiture de Gabichon... Laughing Laughing Laughing








_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 15:11

La piste est super sèche, qu'est ce que tu racontes :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17414
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 15:15

fury.joa a écrit:
La piste est super sèche, qu'est ce que tu racontes :)

Il dit qu'il c'est trainé la B*** Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 15:27

Ben oui, la piste était seche (35min sur 48h) Laughing
On allait pas prendre des photos sous la flotte ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 15:51

Titou a écrit:
Ben oui, la piste était seche (35min sur 48h) Laughing
On allait pas prendre des photos sous la flotte ^^

Moi je dis rien, je dis ce que je vois :)

En tout cas, bonne nouvelle, elle seche vite

(tain, apres un bon chambrage, faut que j'assure dans 15 jours )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 16:53

Autant j'aurais voulu qu'on pourrisse les chtis et les turcs mais bon... les chtis connaissent la piste et son des ravagés du cerveau donc c'est pas la peine... les turcs ils s'entrainent comme des malades et avancent pas mal... moi j'ai fait 15 tours et toi tu roules plus... ca va etre dur!

Bon au moins je sais que meme s'ils sont devant les turcs seront "prenables" car je suis sur qu'ils aimeront pas ce circuit Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 17:08

Titou a écrit:
Autant j'aurais voulu qu'on pourrisse les chtis et les turcs mais bon... les chtis connaissent la piste et son des ravagés du cerveau donc c'est pas la peine... les turcs ils s'entrainent comme des malades et avancent pas mal... moi j'ai fait 15 tours et toi tu roules plus... ca va etre dur!

Bon au moins je sais que meme s'ils sont devant les turcs seront "prenables" car je suis sur qu'ils aimeront pas ce circuit Laughing

Personne n'est imprenable...

Suffit de débrancher le cerveau un peu plus longtemps que d'habitude... Pour les turcs, c'est trop facile, ca vaut pas la peine de se mettre au défi avec eux....

PS : pas oublié que l'on a des motos de presque 10 ans... Que titou passe les 2000 mm (ou presque) et que je suis presque aussi lourd que toto et arnal réunis (ou presque)... Ca en fait des handicapes :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17414
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 17:29

@fury: ton plus gros handicap c'est ta nationalitée

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 18:02

arnal a écrit:
@fury: ton plus gros handicap c'est ta nationalitée

Y'a pas plus de honte à être belge qu'un francais vivant à moins de 500 mètres de la belgique Razz Razz Non mais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3258
Age : 61
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 18:35



Bon nous ont s'en tape du chrono , on veut être à l'arrivée et c'est tout , et ce circuit il est bien , intéressant ou pas , vite , pas vite , quelle démul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Lun 16 Juil 2012 - 20:05

l'Arnalito et Fury Laughing

@Stephs : circuit tres technique. J'ai discuté avec plein de monde et en gros pour les 1000 c'est au moins -1 +2. Toi qui tire long tu peux meme tenter le -1 +4 (moi j'ai pas eu le temp). En -1 +2 je passe la 4 au mieux. Sinon il n'y a pas vraiment de courbe rapide mais surtout des virages cassés et des virages serrés. Un mélange de Bresse et de Ales avec 2 lignes droites ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15161
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Mar 17 Juil 2012 - 10:04

Avec -1/+2 sur le K11, je passais tout juste la 4 pour faire joli...(en roulant dans des temps dont le lapin ne peut que rêver atteindre... )

Je dirais au moins -1/+4 sur les K11 pour des temps au alentours des 2mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17414
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   Mar 17 Juil 2012 - 10:35

Pour la démul, moi je vais mettre -1 +2. Ca va peu être tiré long au début mais une fois les chronos en baissent ça devrai le faire mais je sais pas encore si ça sera boite 4 ou 5 , je pense plus pour 5 avec les 2 lignes droites Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VIGEANT 14 & 15 juillet 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
VIGEANT 14 & 15 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: