LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du RDV d'Avril 07

Aller en bas 
+3
Titou
LICORNE27
MIKE94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:05

Julien78 c'est promis la prochaine fois j'essaie de faire une photo dossier de toi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:12

Brunette a écrit:
bon allez moi a la prochaine je viens! ca a l'air trop bien vos rdv! cheers lol!

chiche même pas cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:28

Very Happy yes bien cool ce petit CR et les tofs...je viens seulement de percuter que c'etait en ligne Embarassed
une petite soirée bien sympa meme si les tables separées n'aide pas trop pour faire connaissance avec les anciens du RDV Wink et puis je suis un timide moi... Laughing donc pas vraiment parlé a tout le monde.
bonne ambiance a notre petite table avec beausigne et roccomon en tout cas cheers
vivement le prochain rdv.

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:54

Brunette a écrit:
bon allez moi a la prochaine je viens! ca a l'air trop bien vos rdv! cheers lol!

Chiche Wink Wink Wink

@Banzaiiii : Je suis venu vous rejoindre avec Kerjo What a Face What a Face Marmotte aussi est venu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:09

bonne bringue apparement, c sympa de voir des photos
des personnes du site...
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:21

et vi, c'est super sympa!!! et c'est clair, vivement le 4mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du RDV d'Avril 07   CR du RDV d'Avril 07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du RDV d'Avril 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: