LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mobilisation générale endurance MICHELIN

Aller en bas 
AuteurMessage
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

mobilisation générale endurance MICHELIN Empty
MessageSujet: mobilisation générale endurance MICHELIN   mobilisation générale endurance MICHELIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:04

salut,

cette année la MICHELIN CUP a crée une catégorie endurance car il y avait jusqu'à présent de la demande (o3machin souvent complet).

malheureusement cette année ça rame sec pour avoir un 'plateau' fourni !

donc je relais ici le message de T&G et je re-précise que pour ceux qui hésite car pas de nourrice à remplissage rapide, que je vend

à prix coûtant (45€) le jerrycan TUFF JUGG en 20 litres indispensable pour fait les ravitaillements !

voilou !

message :

Chers pilotes,

vous nous faites confiance depuis le debut de la saison et nous vous en remercions.
Nous avons lancé cette année l'endurance est malheureusement la formule a du mal à demarrer.
Nous avons besoin de votre aide, non pas pour vous engager nous sommes bien conscient que charge financiére liée à votre participation à la Power cup est suffisament importante.Nous avons d'ailleurs inventer un couplage avec la vitesse avec 400€ d'engagement au lieu de 650 pour les pilotes vitesse qui veulent faire l'endurance.
Non il s'agit de faire un total buzz tout azimut pour completer le creneau des endurances, des newbee et de l'open 1000 pour les 3 derniéres courses de la saison: Le Vigeant, Dijon et le Paul Ricard.
Nous avons réélement besoin de votre aide pour contacter des participants potentiels que vous saurez convaincre en leur expliquant ce qu'est la Coupe Michelin.Envahissez les forums ,noyautez Facebook Twiter et la toile en general.En avant pour le Power Buzz!!!
Il n'y a que ce moyen pour trouver des pilotes.
Merci pour votre attention et votre aide.
Salutations Sportives
Philippe Gonod
TOUCH AND GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mobilisation générale endurance MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: mobilisation générale endurance MICHELIN   mobilisation générale endurance MICHELIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:07

+ 600

L'ambiance est aussi bonne voire mieux que chez 03 et oui il faut rouler MiCHELIN mais nous roulons avec depuis un moment et ils sont vraiment bien.

Le montage et équilibrage est gratuit ... Au camion Michelin

Pour Moi le point essentiel c'est l'engagement (quont paye) qui n'est pas garder uniquement par l'organisateur .
Je préfère savoir que même si je me fait déposé , une partie des sousous que je donne se retrouve en dotation pneu ou autre a mes camarades pistard de jeux

Julien un pilote de notre "team de joyeux luron" à fait 2eme à la newbie et il est reparti avec un train de Michelin + 300€ de bon achat car il a aussi eu le challenge Yamaha.

Nous 1 pneu Ar chacun et le challenge BMC avec à la clé une journée de roulage offerte à Magnycour ou ont à jamais mis les pneus king

Donc en gros notre engament lui a était reversé et sa c'est important pendant la crise , finalement ont s'entraident mobilisation générale endurance MICHELIN 72169

Nhesitez pas à franchir le cap bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation générale endurance MICHELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelin power cup
» CR endurance MICHELIN CUP nogaro
» CR endurance MICHELIN à DIJON
» CR endurance MICHELIN AU CASTELET
» Pneus piste Michelin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: