LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Drop
Daimyo
Daimyo
Drop


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Vannes/Lorient
Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 21/12/2010

Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord   Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:19

Bonjour

voila, première sortie piste avec mon ZX6r k7 en video avec la gopro hd ( je sais pas se que m'a fait movie maker il a réduit la taille de la video ...)

résumé de la journée

"Première sortie ce week end dans le nord de l'Irlande sur le circuit de kirkistown, circuit assez rapide avec pas mal de virages a droite, ou je suis le moins a l'aise.

10h Arrivee sur le circuit, on fait l'administratif, 5*10 min pour 60£ assurance incluse
10h30 Apres briefing en voiture, un mec nous amène sur la piste avec sa lexus et nous voila partie pour un topo complet sur les virages freinages avec tous les reperes. 3 tours apres on enregistre tout comme on peut !

en tout cas c'est super de faire quelques tours avec les conseils.

11h sono 102 db pour l'engin (autant dire qu'en france la chicane sera mise ...)
12h briefing général et conseil de sécurité
12h30 feu patate

Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Kirk

Je découvre la moto, je suis surpris par la facilite de la moto par rapport a mon 636 k4 beaucoup plus vite et agile, la moto est un vrai rail, le shifter c'est top

Par contre commande de gaz d'origine donc trop longue, j'ai découvert a la fin de la 2eme session que j'ouvrais pas a fond, surprise quand j'ai ouvert en grand ...
Sinon j'ai pris mon pied, temps magnifique, par contre je pense que j'ai du boulot sur mon déhancher, je sors pas assez mon gros cul. Cela fait un moment que je traine ca !"


les videos

Revenir en haut Aller en bas
Drop
Daimyo
Daimyo
Drop


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Vannes/Lorient
Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 21/12/2010

Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord   Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:26



hop 3ème session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord   Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:39


Belles videos!

effectivement t'enchaines mieux à gauche! Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord 15110 tu prends trop en extérieur sur les courbes à droite

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Daimyo
Daimyo
Drop


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Vannes/Lorient
Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 21/12/2010

Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord   Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:30

Merci oui, il faudrait que je suive quelqu'un de bon a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord   Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste Kirkistown Irlande du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie piste
» sortie piste du 19/07
» Sortie piste LEDENON le 11 novembre
» mes premières sur piste (sortie et gamelle)
» Sortie piste Chenevières(54) ZX6R K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: