LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut la compagnie motarde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:21



Tout d'abord bonjour @ tous !!

Du haut de mes presque 30 ans salut la compagnie motarde !!  72169 je débarque dans la team des ZX6r en mode voiture, car ma nouvelle brêle n'est pas encore garée dans mon garage mais j'espère d'ici 15 jours max !!

Cuisinier en maison de retraite, marié et 2 belle petites poupée de 6 et 5 ans, j'adore rouler en moto depuis que j'ai eu mon permis en Octobre 2008 !

Mon Historique des brêles que j'ai eu :

Suzuki SV 650 n de 2001 / Honda 600 CBR f de 1998 ( avec celle là j'ai commencé a prendre mon pied dans les virolos ) / Honda VFR 800 fi de 1998 ( sympa pour le duo, mais parti épave quand je me suis gentillement écrasé contre un chien qui a traversé a 1 M de ma roue ) / 1200 bandit de 2002 ( Beurk, tout a refaire sur cette bécane, elle ne m'a pas inspiré confiance avec ses freins et sa fourche super dure, sans parler de son cadre ( je ne l'ai gardé qu'un mois ))

Puis pendant 1 ans et demi j'ai roulé sur une Kawa ZX9r de 1998 ( Vendue en Mars 2012 ) en full qui tire sur les bras quand tu tournes la poignée droite mais comme sur le bandit, victime de ses Etriers 6 Pistons Tokico, où il a fallu que je les vire pour mettre des Nissin 4 piston de 1200 bandit puis par la suite changement des disque de freins qui étaient voilée grace aux Tokico !!


Voici une p'tite photo de mon 9r

salut la compagnie motarde !!  39979810




Pour en revenir a nos moutons, je devrais sous 15 jours environs ( pas plus j'espère ) acquérir une ZX6r de 2000 avec 60 000 km qui elle aussi n'a pas échappé a la série des Tokico déformé , mais je compte bien réglé le problé avec des Nissin 4 piston comme ce que j'avais fait sur le 9r !!

Une p'tite photo quand même

salut la compagnie motarde !!  Img_2030

En tout cas, le peu que je l'ai essayer je me suis régalé gentillement, même si c'est moins nerveux que le 9r, ça m'a l'air beaucoup plus joueur, mais pas trop testé car pas de filing avec les freins et c'est surtout pas encore la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:25

Salut et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:26

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:27

Salut et bienvenue!

Tu dois piétinné d'impatience en attendant la demoiselle!

Ma première ZX6R était une 2001 : que du bonheur!

En tout cas elle est super chouette ta Kwette What a Face P'tite selle confort pour les fesses : tranquille! salut la compagnie motarde !!  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:41



Merci et oui je tiens plus, je saute partout, je suis comme un gamin et il me tarde tropppp !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:40

bienvenue sur le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:39

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:22

Salut et bienvenue sur le fofof cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:12

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:10

bienvenue,

Jolies Motos !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:53


Merci @ tous pour votre acceuil



Je me suis bien amuser a partir du cbr, et le VFR super protection et polyvalence, mais avec le 9, un vrai régal sur les routes, même quand je la prennais pour aller bosser ou les résidents de la maison de retraite raler quand j'arrivé tellement l'échappement avais un beau bruit !!
D'ailleurs celui qui me la acheter, nous avons gardé contact, et le jour où il l'a essayée, il sauté partout tellement il s'était régalé !!


Vivement que j'ai le 6, ça me démange de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:11

Je saute partout, la belle sera garée dans mon garage samedi !

Je vais la chercher et vais faire quelques détours dans les virolos en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie motarde !!  Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie motarde !!    salut la compagnie motarde !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie motarde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut motard et motarde
» Salut la Compagnie!!!!!!!!!!!!!!!
» Salut la compagnie
» Salut la compagnie!
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: