LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut encore un petit nouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:50

Bonjour à tous!
Je me présente, guillaume 29 ans permis depuis 2 ans mais toujours pas de moto........( à part celle des copains )
Mais ceci jusqu'à la semaine prochaine!! oui je vais faire l'aquisition de ma premiére moto et entre autre de ma premiére Kawa'!!!
C'est un zx6r de 1997 avec une peinture perso mais qui va surment changée car je suis pas fan des jantes rose!!! Shocked
à part ca je sui pompier et pére de 2 enfants.
J'éspére que cette monture va me plaire et qu'elle n'est pas trop dur à prendre en main?!! ( permis passé sur er6n )
Merci de m'avoir lu bonne journée et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:54

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:56

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:36

Hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:09

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:33

Salut mister!

Bienvenue à toi,

Rassures toi, la prise en main est ultra rapide : je suis passé d'un 600 bandit (jeune permis oblige) à un ZX6R de 2001 sans problème. A vrai dire je me sens plus en sécurité sur une supersportive que sur un roadster! Question de poids!

Tu l'emmenneras plus facilement où tu veux, faut juste faire gaffe au genou quand tu la maîtriseras! c'est un jouet!

Je suppose que tu comptes les jours?

N'hésites pas à poster une tof de la bécane quand tu la récupères, même si j'ai cru comprendre que question coloris c'était pas ça!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:20

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:12

merci a tous ca fait plaisir!
636 fab merci pour tes conseils, tu pourra vois dans la rubrique medias une photo que le propriétaire m'à envoyé ( je n'ai que celle la de potable) et te rendre compte que les jantes rose et ba...... ca plait ou pas!
moi ca ne me chagrine pas je compte dans le futur la repeindre et elle à l'air nickel point de vue moteur et partie cycle
et tu as raison je compte les jours et on verra tous cette semaine quand j'irais la récupérer!
bon dimanche ( avec le beau temps ........ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut encore un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut encore un petit nouveau!   Salut encore un petit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut encore un petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous un petit nouveau parmi vous
» un petit nouveau tout petit ^^
» Petit nouveau dans un nouveau monde !
» salut un petit salut de la rochelle
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: