LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 hautesaintonge 22/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:24

bon juste un petit cr
pour vous dire que tout va bien j'ai juste une luxation de l'épaule gauche

voila la journée à été pourri avec la pluie

lorsque la piste commencais a sécher il y avait une nouvelle averse de pluie donc journée galère

et comme j'avais pas de pluie une journée a roulé sur des oeufs, mais voila comme la plupart d'entre vous j'ai pas pu m'empecher de mettre gaz
et alors qu'une partie de la piste à commencer à secher je me suis fais pieger dans le premier gauche qui etait encore mouillé
bon j'ai pas encore vue la moto car elle est toujour dans le camion mais l'alfano donne des tours en 1'06
rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: Re: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:40

Salut Rico
Mince dommage pour la chut mais sa fait partie du rituel malheureusement du Pistard Mad
Mais en revanche l'acquisition des pneus pluies est indispensables lorsque tu commence a rouler... A ce fameux 1er gauche, A chaque fois que je vais rouler la bas 95% des chutes est dans ce virage... J'imagine que tu as roulé sur la rustine?? hautesaintonge 22/04 885659
Par contre felicitation pour tes 1.06 plutot pas mal sous la pluie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: Re: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:44

Salut,

j'vais rouler lundi sur ce circuit. C'est quoi la rustine dont tu causes ? hautesaintonge 22/04 885659

Ça m'évitera de me faire piéger. Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: Re: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:41

Gazby a écrit:


j'vais rouler lundi sur ce circuit. C'est quoi la rustine dont tu causes ? hautesaintonge 22/04 885659

Ça m'évitera de me faire piéger. Wink


Salut,
Les voitures roulent beaucoup sur ce circuit et donc elles abiment la piste... Pour aranger tous cela le circuit remettent du Goudron pour ne pas qu'il n'y ai de trou :)
Et sous la pluie les rustines sa glisses!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: Re: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:07

Ok, merci pour ta réponse. Je vais repérer ces pièges à motards. Ça me rappelle le Vigeant, y'avait ça en plein sur le point de corde du double droit avant le S du sanglier. Sympa surtout avec le gazon maudit (synthétique) en pleine sortie de courbe. Yahouuuuu

Du coup, quand il fait chaud sunny , c'est tout fondu et ça doit faire tout bizarre de rouler dessus. Suspect
Et tout ça à cause des caisseux .... hautesaintonge 22/04 15110

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hautesaintonge 22/04 Empty
MessageSujet: Re: hautesaintonge 22/04   hautesaintonge 22/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hautesaintonge 22/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hautesaintonge le 16 et 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: