LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZX6R from Nouméa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:50

Une petite photo à vous faire partager...ma rénette de Nouméa, j'ai passé mon samedi après midi à changer les carénages d'origine en Monster Energy. Il y a encore quelques trucs à faire comme à remettre un rétro droit, mettre un éclairage de plaque, refaire le feu avant droit car quelques petite rayures, racheter un feu arrières avec des cligno intégré...merci à ptikurt636 pour ses clignotants !! je vous laisse regarder et me donner quelques conseils ! a plus ZX6R from Nouméa 15110

ZX6R from Nouméa 521325ZX6R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:11

Beaucoup plus jolie avec ce vert que l'ancien , J'aime !!!

Edit : Ou est-ce que c'est la lumière qui rend le vert moins beau sur la première?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:23

Merci pour ton avis iGeo60, oui tout à fait c'est dû à la lumière qui donne un autre ton à la couleurs des anciens carénages. Pour les nouveaux la photo a été prise sous un garage ouvert. Donc du coup moins de lumière (mais il faisait mauvais temps aussi ce jour là !^^

A bientôt !
Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:40

Sa rend beaucoup mieux avec le nouveau carenage monster
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:18

Kawa636NC a écrit:
Merci pour ton avis iGeo60, oui tout à fait c'est dû à la lumière qui donne un autre ton mais il faisait mauvais temps aussi ce jour là !^^

A bientôt !
Kenny

Je sais pas ce tu appelles par mauvais temps viens faire un tour ici et tu verras la différence quand on dit mauvais temps surtout en ce moment ZX6R from Nouméa 899126
Jolie en monster ZX6R from Nouméa 15110 ZX6R from Nouméa 15110 ZX6R from Nouméa 15110


Dernière édition par chams le Ven 20 Avr 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:59

trés trés belle avec kit monster
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:22

Belle machine, ca fait pas mal aussi l'arrière full black :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:55

Très joli, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:41

pa39 a écrit:
Belle machine, ca fait pas mal aussi l'arrière full black :)

yes pas mal mais c'est quand même dommage qu'il n'y est pas plus de vert à l'arrière ! Sinon je regrette pas :) merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:43

Merci à tous pour vos avis c'est sympa, à l'occasion si vous connaissez quelqu'un qui vends un rétro droit d'origine pour ma 2006 et un feu arrière avec clignotants intégrés faites moi signe !! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:31


Salut Kenny,

Pour le rétro, c'est réglé, j'attends juste lundi pour la poste! par contre pour le feu arrière j'peus rien pour toi!

T'as un capot de selle sur la tienne? Quel couleur?

Elle claque mieux avec ses nouveaux carénages : bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 4:56

Salut Fab !

Non je n'ai pas de capot de selle, merci pour ton avis ZX6R from Nouméa 629181

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:23

bonjour à toi

Très jolie moto avec des beau carénages en plus Very Happy

Par contre juste une question à titre indicatif les clignotant avant tu compte les laisser de couleur orange ou tu va les repasser en blanc ?? Moi perso petite préférence pour les blanc

Bye romi77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:18


Comme Romi77

+1 pour les clignos blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:52

Très jolie, mais pareil il faut des clignos blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:37

I love you j'adore l'après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:20

romi77 a écrit:
bonjour à toi

Très jolie moto avec des beau carénages en plus Very Happy

Par contre juste une question à titre indicatif les clignotant avant tu compte les laisser de couleur orange ou tu va les repasser en blanc ?? Moi perso petite préférence pour les blanc

Bye romi77

Salut romi77,

merci pour ton avis c'est sympa, oui je compte remettre les clignotants avant en blanc...en fait je les ai commandé d'origine en orange car c'était dans l'urgence car l'ancien en blanc était cassé avec l'accident. Mais là en priorité j'attends le rétro droit que j'ai réservé ensuite il me faudra un feu arrière avec clignotants intégrés et là je pourrai repartir sur du blanc pour les clignotants avant...

A bientôt
Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:46

salut kenny

oui c'est vrai que le plus urgent c'est les éléments de sécurité (le rétro avec les clignotants) avant de pensé au coté esthétique de la chose.

Pour ma pars j'ai commandé et reçu les clignotants avant blanc a led pour la mienne, parce que la photo c'est celle de l'ancien proprio.

J'espère que ça rendra bien.

Bye romi77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:58

Oui c'est vrai qu'il faut jouer la sécurité mais c'est aussi niveau sous... Laughing je commande pièce par pièce (tout doucement mais surement ! lol)

pour ta moto t'inquiètes donnera bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:54

ah ba oui malheureusement maintenant tout est aussi du un peu au sou par le temps qui court

c'est le probleme ( l'argent lol )

oui ba je vais monter ça ce week et je prendrais des petites photos pour montrer tout ça

bye romi77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R from Nouméa Empty
MessageSujet: Re: ZX6R from Nouméa   ZX6R from Nouméa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R from Nouméa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX6R 636 K4 from Nouméa
» zx6r 95
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: