LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le garage de ma zx6r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:54

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une ninja zx6r 2008 monster edition et un grand soucis me turlupine: ou va dormir la bete?

Je possède un hangard derriere chez moi ou il ne pleut pas et ou il n y a pas de traces d humidité apparentes ( pas de champignons, pas de mousse) seulement il n'est pas chauffé et ne le sera probablement jamais car il n est pas etanche au vent (le toit en toles ondulées présente quelques trous), l'air sait passer quoi, c'est un abris ventilé...

Est ce que vous pensez que ma belle se conserverait bien dans ce genre d'endroit?

Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:51

À mon avis aucun soucis, mon k5 et mon k8 ont passés de très nombreuses nuits dans mon garage qui ressemble exactement au tien, elles ont même passée des journées entière sous la pluie et franchement aucun soucis. Elles avaient par contre le droit l hiver à une petite couverture pour être sur de partir à l heure au boulot le matin Le garage de ma zx6r 15110
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:18

Gaffe l'hiver au système de refroidissement, si les températures descendent sous les 0°C (ou -8°C avec de l'antigel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:29

Ok donc pas de problème de rouille si on laisse la moto dans un local non chauffé?
Pour l'hiver et bien c'est simple la moto sera dans mon salon, pas trop le choix...
Et puis quand on aime....
Le garage de ma zx6r 15110
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:06

dobermanliegeois a écrit:
Ok donc pas de problème de rouille si on laisse la moto dans un local non chauffé?
Pour l'hiver et bien c'est simple la moto sera dans mon salon, pas trop le choix...
Et puis quand on aime....
Le garage de ma zx6r 15110

Pour la rouille, stocke-la avec le plein d'essence (à évacuer après).

Sinon je viens de voir que tu es de Liège, il y a peut-être moyen de lui trouver une place chez moi à coté de la chaudière et de la mienne pour l'hiver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:17

Ok pour l'essence et pour l'hiver peut etre ... Faudra qu'on se fasse une sortie d'ici la, j'ai comme projet de me faire quelques nouveaux amis motards pour faire des balades en été, la ninja étant mon premier gros cube Le garage de ma zx6r 15110

Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:15

ha oui, faudra mettre au point quelques balades dans notre plat pays Le garage de ma zx6r 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:54

La balade du Télévie c'était super sympa aujourd'hui les petit Belges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:40

Vous êtes passe par vise, non? J'ai vu beaucoup de moto passer en face de chez moi toute la journée mais peu de sportives.
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:30

le mieux pour ranger sa belle ses au chaux dans la maison

voila ou la mienne prend place quand elle roule pas et sous une bache pour les poussière , mais pour se tipe de garage ses mieux de pas avoir de compagne a domicile Le garage de ma zx6r 15399 elle s'aime pas sa en général Le garage de ma zx6r 15110

Le garage de ma zx6r 445508DSCI0209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:20

En effet Le garage de ma zx6r 15110 , moi je pensais la mettre dans la salle de bain mais il faut passer par le salon et la cuisine et c'est fort juste au niveau des portes .....
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:49

pas de bleme pour ta becane,la mienne dort dans le garage sans chauffage

et dans paris,le nombre de moto qui dorment dehors
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:44

Gaffe avec les bâches, housse ou assimilé: il ne faut pas que sa conserve l'humidité ou provoque de la condensation, sinon le remède est pire que le mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:03

zep a écrit:
Gaffe avec les bâches, housse ou assimilé: il ne faut pas que sa conserve l'humidité ou provoque de la condensation, sinon le remède est pire que le mal...

Exact mieux vaut privilégié une bache spécial moto, qui ne coute pas très chère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 3:23

zep a écrit:
Gaffe avec les bâches, housse ou assimilé: il ne faut pas que sa conserve l'humidité ou provoque de la condensation, sinon le remède est pire que le mal...


Oui c est en effet ce que m a dit le vendeur, par contre il a aussi dit qu une telle bache coutait dans les 200 euros Le garage de ma zx6r 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage de ma zx6r Empty
MessageSujet: Re: Le garage de ma zx6r   Le garage de ma zx6r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage de ma zx6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ZX6R au garage
» De nouveau dans mon garage!
» Bientôt dans le garage
» J'aime mon nouveau garage !!
» Garage pour révision des 24000 vers Cergy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: