LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C.R:juju sur le podium en TT

Aller en bas 
+3
fury.joa
arnal
juju6R
7 participants
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:40

Ce Week End ,journée porte ouverte chez DAFY SAINT ETIENNE.Le magasin organise une competition PS2 sur le jeu Tourist Trophy.
Le premier lot:un train complet de Michelin 2CT.

Avec Tripleman,le jeu TT est notre bible,nous maitrisons tous les parametres et les techniques du jeu depuis tres longtemps.Nous sommes donc imbatables.....lol!

A nous le train de pneu Exclamation

La tension est à son paroxysme et nous avons quelques legers doutes quand nous decouvrons le circuit,la moto et le mode de reglement de la competition.
Nous connaissons moyennement le circuit
La moto;le gex 1000 Racing Modify
Et normalement toutes les personnes qui souhaitent jouer disposent de 6 tours pour realiser un temps.
Le probleme c'est que tous les meilleurs temps ont été realisés par 4/5 gonzes (des potes)qui ont pas laché la manette et qui ont tourné en moyenne plus de 20 tours chacuns.
Les gens de Dafy suivent cela de un peu loin et apparament cela ne choque personne cette facon de faire...:- donc gros avis negatif pour DAFY.

Qu'importe! Tripleman et juju vont le gagner ce train de pneu:!:

Par contre nous avons seulement QUE 6 tours ..........nous(vous avez dit bizarre)

Tripleman decroche le 6eme chrono qui ne lui permet pas de toucher un lot sur le concours.Sad
Par contre je m'arrache comme un fou et je tape le 2eme chrono de la compétition en 6 tours.cheers à 6 centiemes du meilleur.

Ben pour moi c'est normalement un blouson nylon(valeur 150 roros) mais la facon de proceder du vainqueur avec certe des complicités.....me semble douteuses car la competiton n'a pas été equitable....

Je suis le vainqueur moral uniquement de tous ceux qui ont joué dans les regles........Sad

Nous partons sans faire de vague et digne comme des princes:lol!:

Un train de 2CT............je n'etais pas loin....

Mon prix est vraiment top tout de meme et je suis bien sur tres content....mais..........scratch study
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:53

:-\ que veux-tu, on vit dans une société de plus en plus nombriliste C.R:juju sur le podium en TT 7

Mais bon tu as quand même eu un beau lot Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:15

Et bien pas mal quand même, tu pars avec un blouson et la satisfaction de terminer dans les règles.. tu peux etre digne et arborer ton blouson avec fierté lol! C.R:juju sur le podium en TT 904395

_________________
C.R:juju sur le podium en TT 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:39

Je veux voir le blouson Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:01

Nous sommes parti sans les lots car seul le boss de DAFY decidait de la bonne tenue de la competition et de la validité des resultats apres.
Tous les participants ont laissé leurs coordonnées(+ de 20 participants grosso merdo)
Donc nous sommes en attente des resultats.

Peut etre le boss sera integre et reglo.....

affaire à suivre......

Ben le blouson c'est le ALL ONE SKAT textile à 149.95 chez DAFY.

C.R:juju sur le podium en TT 1021b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:05

Il est bien mais une paire de CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:08

Faut p'tre s'attendre ) un revirement de situation. Ainsi les honnêtes joueurs seront récompensés.
On attend les résultats.
mais je vous félicite pour vos performences. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:12

L'honneteté paye toujours, toujours!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:47

félicitation quand mème, mais rien que pour le sport tu devrais écrire à DAFY MOTO" au siège social" en relatant les faits .
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:29

Bon, pis t'as aussi pourri un mec qui roule avec une moto qui tourne sur 3 cylindres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:14

bravo juju cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:18

Brunette a écrit:
bravo juju cheers cheers
+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:21

Gabichon74 a écrit:
Bon, pis t'as aussi pourri un mec qui roule avec une moto qui tourne sur 3 cylindres What a Face


ohoh c'est de la luge de le pourrir sur route et sur console.......j'avais pas trop de soucis sur cela.........


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:14

Y sont marrant les gars....même pas je relève.... :-\




Ce que juju n'a pas dis...

Les 4/5 gonzes, ont entre 18 et 18 ans...boutonneux a souhait !

Il squate la manette depuis 14h00 hors à notre arrivé il est 16h00, heure officiel pour faire les chronos....donc zont bien plus de 20 tours dans le sac.
Le circuit et la machine ont été choisi par eux même.... Rolling Eyes

Et bien entendu pour réaliser un temps de 1"06 (pour le meilleur) le gars arrive a 340 en bout des stands prend appui sur la barrière dans le grand gauche et passe toute la courbe en vrac dans cette dernière....
Et pour finir re-même technique dans le virage de fin ou la moto décolle sur le vibreur.....(en gros du nimportnawak).

Je prend la manette, j'utilise mes 3 tours de chauffe pour répérer les pièges, trouver les reperts de freinage, prendre mes marques.

4ème tours, les chronos commence, je rentre toutes les courbes a donf, sort limite, met du GAZ en grand, freinage de trappeur, entrée en glisse dans le dernier, et 340 sur la ligne droite des stand.............


1"09 à la calle....à la régulière je suis imprenable, c'est pas possible, plus vite que moi tu meurt ....va falloir etre plus rusé et adopter la technique boutonneux.... scratch ?

Me reste donc 2 tours, je suis le phantome du gamin, tente de prendre appui sur les barrières....je suis pas habitué a une telle conduite c'est une honte ! mais que fais la police !

Patatraque bourrage, tombage je m'avous vaincu..... Crying or Very sad


Je cède les commandes a juju après un petit débrifing:

...écoute juju si tu veux les 2CT, va falloir manger des barrières, prendre l'herbe, et faire des bons....je sais c'est pas ferplet mais y a pas le choix C.R:juju sur le podium en TT 885659

Et voila notre juju qui entame ces 3 tours de chauffe dans les barrières, c'est horrblie, même lui fait profil bas....mais ca passe, le 5ème tours est le bon 1"07...la seconde place est la king .




Pour info dans la partie ou y a pas les barrières, ben c'est du posage grave...et puis vont en faire quoi des 2CT ? les monter sur son derbi ? scratch

A la régulière on partait avec les 2 CT c'est sur...et un blouson.... What a Face


lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:26

Nous sommes trop avide de la trajectoire parfaite lol!

Mais là c'est vrai qu'il fallait la jouer bourin pour tenter de prendre les 2CT .

Seul le temps comptait et il n'y avait pas de note technique pour le style et le freinage parfait...

te jure Tripleman on a peut etre plus le niveau....:-\ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:30

Je suis d'accord qu'on a plus 20 ans (surtout toi... What a Face ), mais l'expérience des courbes, le posage des sliders, et la remise des GAZ trop top, n'a plus de secret, on frise la perfection la Cool (sur console bien sur... C.R:juju sur le podium en TT 15110 )

Moi je dis va organiser une rencontre mondiale Tourist Trophy :-\

Y a des amateurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:40

juju6R a écrit:
Nous sommes trop avide de la trajectoire parfaite lol!

Mais là c'est vrai qu'il fallait la jouer bourin pour tenter de prendre les 2CT .

Seul le temps comptait et il n'y avait pas de note technique pour le style et le freinage parfait...

Bienvenue dans le monde merveilleux de la PS2et des jeux vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R:juju sur le podium en TT Empty
MessageSujet: Re: C.R:juju sur le podium en TT   C.R:juju sur le podium en TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R:juju sur le podium en TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto Tour 2010] : une ZX6R sur le podium
» Juju et Relierelie vont à un mariage
» Juju fait de l'enduro.......sisi
» En route pour la peinture ....juju!
» Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: