LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les kawa :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:41

Bonjour à tous les kawapowa :p

Je me présente je m'appelle henri !!! bon ok je sors [- ] !!! je m'appelle joël j'ai donc 22 ans et je réside à beauvais et oui la fameuse ville qui pue !

j'ai obtenu mon permis le jour de mes 21 ans "au revoir le bridage <3" et j'ai commencé avec une zr-7 qui pour moi est une très bonne moto pour débuter et que je compte pas lâcher,c'est d'ailleurs pour ça que la semaine prochaine je fais une peinture sur celle ci...

Parlons ZX !! Depuis mon plus jeune âge je suis fan des kawa ninja ^^ et c'est donc pour moi un rêve d'en posséder une !! ce qui sera chose faite si je passe l'été sans un seul accident moto ou voiture "demande de mon assurance :'(" et si cela réussi je serais l'heureux possesseur d'une ZX6R de 2006 verte et noir !!

J'ai connu ce forum tous simplement car je cherchais des informations sur ces belles bécanes :) et ayant lu quelques postes je me suis dis que ce forum avait l'air sympa avec une bonne entente donc me voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:56

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:45

merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:34

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:57

Bienvenu !!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:49

salut et bienvenue Joël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les kawa :p  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les kawa :p    Bonjour à tous les kawa :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les kawa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour a tous les passionnés de Kawa
» Bonjour à tous et vive kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ami kawa !
» Bonjour Kawa verte
» Bonjour à toute la famiille Kawa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: