LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journée piste Le Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée piste Le Mans Empty
MessageSujet: Journée piste Le Mans   Journée piste Le Mans Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:17

Salut a tous,
je suis allé rouler le 27 fevrier au mans pour la reprise de la saison. Il y' avait des photographe un peu partout et ils avaient l'air de prendre un peu tout le monde.
Quelqu'un sait-il ou je peux retrouver des photos prises lors de cette journée ou alors le nom des photographes.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Le Mans   Journée piste Le Mans Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:31

Hello à toi mec étant donner que je me situe à proximiter du Mans je te consseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le site lemans.org et ses différentes rubriques tu y trouveras peut etre ton bonheur.
Gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée FFM au Mans le 26/08
» Journée FFM au Mans sur Maison Blanche le 26/08
» Cr stage piste au mans le 27 et 28 aout
» Premier roulage sur piste au Mans, matinée du 4 mai
» entrainement avec freddy foray et stephane coutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: