LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de conseils pour debuter la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour debuter la piste Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour debuter la piste   Besoin de conseils pour debuter la piste Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:02

Slt tout le monde,

Je viens vers vous pour profiter de vos conseils de postard.
Je viens d acheter un zx6r 98 pour debuter la piste...l an dernier je roulais en r1 mais trop peur de la froisser.
Ppar rapport au r1 (2004) je pense passer du grenier a la cave avec le z.
Je viens de demonter mes jantes pour monter un trains de super corsa acheté via la cg du site. Pour l avant quelles taille de clé btr faut il? Pas moyen de sacer l'axe, bref...
Faut il obligatoirement equilibrer les jantes? J avais lu que non pour la piste...bizare.?
Je viens d achter des durit avia pour l avant, faut il mettre des plaquettes specifiques pour ameliorer le freinage. Sur les miennes il reste, 3 mm je dois les remplacer ou je peux attendre.
Faut il faire une vidange de fourche ou pas besoin.
J ai acheté du tuyau de compresseur pour la protection des pots mais les colliers de serrage rayon haute ne rentrent pas. Qu est ce que je peix mettre?
Enfin avec quoi puis je coller mes protection de carter en carbon kevlar...qqchose qui resiste qu chutes mais qui reste retirable.


Merci pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseils pour debuter la piste Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour debuter la piste   Besoin de conseils pour debuter la piste Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:08

alors:
équilibrage tres conseillé pour la roue avant; l'arriere beaucoup de gens ne le font pas...
pour les plaquettes de frein: EBC HH, AP racing,.... le probleme de freinage sur ce modele de zx6r vient plutot des étriers de frein et/ou du maitre cylindre (il y a un topic qui est destiné a ce probleme en section partie cycle)
vidange de fourche ca peut etre pas mal, surtout si elle n'a jamais été faite!
pour la protection de pot, j'avais trouvé des colliers assez grand dans un magasin de bricolage (genre leroy merlin,...) donc tu devrais trouver aussi je pense

pour les protections carter: colle a pare brise (voir avec un centre carglass si il peuvent te passer des fonds de tubes gratuitement, ou a achetr par exemple chez élite carbone...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour debuter la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter la piste en douceur
» Quel modèle pour débuter la piste ?
» Besoin de conseils pour achat 1er Ninja
» Debuter sur piste quelle machine
» Débuter la piste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: