LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?

Aller en bas 
+13
la gaffe
Nykokawa
cypril600
bill6r
Ricco
Vinc848
Phi71
zep
olico30
Titou
Gabichon74
jolop
StephS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Roulage piste du forum
Magny Cours F1
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap23%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Bresse
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap19%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Issoire
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap9%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Lurcy Levis
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap11%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Le Vigeant
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap5%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dijon Prenois
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap21%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Bourbonnais
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap4%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lédenon
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap5%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alès
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_lcap3%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:49

Vinc848 a écrit:
Pour Bresse, j'ai regardé rapidement juin-juillet-août-septembre les week end, il y a :

- samedi 23 / dimanche 24 Juin avec Activbike : 132 € / jour (mais, on va à Magny Cours le week end d'avant déjà ...)
- dimanche 22 / lundi 23 Juillet avec Activbike : 132 € / jour
- semadi 1er / dimanche 2 Septembre toujours avec Activbike : 132 € / jour

Sinon les autres week end de l'été, c'est avec les suisses et c'est entre 310 € et 340 € pour 2 jours ... Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 899126 scratch

A voir aussi avec ceux qui font des compét genre O3Z ou autres pour ne pas tomber sur une date déjà réservée ...

Pour Issoire, c'est toujours un peu compliqué avec la contrainte des pots d'origine obligatoire ... Sad


Ah m**** je savais pas pour Issoire ! j'passe pas au sono alors !

Bresse plutot en septembre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:38

Vince te fais pas de soucis pour les boxs Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:50


Bresse , vous plaisantés Embarassed on à dit , un circuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:22

StephS a écrit:

Bresse , vous plaisantés Embarassed on à dit , un circuit Exclamation
c'est un circuit... pour les karting!!! lol!
je suis d'accord, pour moi se sera dijon, magny, ou ledenon voir meme issoire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:26

la gaffe a écrit:
StephS a écrit:

Bresse , vous plaisantés Embarassed on à dit , un circuit Exclamation
c'est un circuit... pour les karting!!! lol!
je suis d'accord, pour moi se sera dijon, magny, ou ledenon voir meme issoire

Hey les gars je sais que j'suis nulle en géographie mais Lédenon c'est pas trop au plier de la France Rolling Eyes Même si ça a l'air d'être un très beau circuit ça fait super loin pour la moitié d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:57

alors pour info, Lurcy, pas de paddock, donc pas chére mais au final avec hotel etc.... bcp plus chére!!

perso, j'ai voté pour Magny cours, Dijon et Bresse!!

Pou Bresse, on a quand même réussi a y dormir l'année derniére!! Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 72169 ( mais c vrai que c'était normalement interdit)!

Very Happy

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:58

Jolop : il n'y avait presque que les gens de rhones alpes à chaque manif sauf quelques irréductibles parisiens ou nordistes. Sur même pas 40 personnes si y en a 5 autre que rhones alpes c'est le bout du monde et meme quand on organise au lac des sapins Wink

Niko : Ledenon ils vont dire que c'est exentré aussi.

Jennyz : Vigeant c'est pas centré en fait

Romu : Issoire c'est pot d'origine et ca va en gaver plus d'un


_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:59

Tapette qui dort à l'hotel ^^

Magny, dijon ou Lurcy pour moi

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:14

Titou a écrit:
Tapette qui dort à l'hotel ^^

Magny, dijon ou Lurcy pour moi

J'disais le Vigeant parce que c'est entre Dijon et Bresse niveau km pour l'île de France Wink

Personne peut venir le 13 mai ? À Lurcy ?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:13

Citation :
Personne peut venir le 13 mai ? À Lurcy ?
Gab, wale, popo, Vince et moi sommes a Spa le lendemain...

Citation :
alors pour info, Lurcy, pas de paddock, donc pas chère mais au final avec hôtel etc.... bcp plus chère!!

Bresse, c'est en gros 40€ de plus/jour pour le circuit. Y'a des box mais tu ne peux (a priori) pas dormir dedans, donc tu dors sur le parking ou à l’hôtel... perso, j'aime autant un pré paumé dans la campagne qu'un parking à coté d'une autoroute... Wink
Unique intérêt: c'est pas loin pour les Rhones-Alpins (pour une journée, tu ne dors pas sur place)...

Issoire, c'est même pas le sonomètre, c'est la ligne origine obligatoire... (débat: est-ce qu'il faut impérativement le cata ou sa passe sans ?)

@StephS: on peut faire pire que Bresse: le Bourbonnais Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:52

zep a écrit:
Citation :
Personne peut venir le 13 mai ? À Lurcy ?
Gab, wale, popo, Vince et moi sommes a Spa le lendemain...

Citation :
alors pour info, Lurcy, pas de paddock, donc pas chère mais au final avec hôtel etc.... bcp plus chère!!

Bresse, c'est en gros 40€ de plus/jour pour le circuit. Y'a des box mais tu ne peux (a priori) pas dormir dedans, donc tu dors sur le parking ou à l’hôtel... perso, j'aime autant un pré paumé dans la campagne qu'un parking à coté d'une autoroute... Wink
Unique intérêt: c'est pas loin pour les Rhones-Alpins (pour une journée, tu ne dors pas sur place)...

Issoire, c'est même pas le sonomètre, c'est la ligne origine obligatoire... (débat: est-ce qu'il faut impérativement le cata ou sa passe sans ?)

@StephS: on peut faire pire que Bresse: le Bourbonnais Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110

Ça marche Zep Wink

Donc... Faudrait faire un sondage avec Dijon, Lurcy et Magny cours en fait. On va y arriver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:05

Vinc848 a écrit:
Pour Bresse, j'ai regardé rapidement juin-juillet-août-septembre les week end, il y a :

- samedi 23 / dimanche 24 Juin avec Activbike : 132 € / jour (mais, on va à Magny Cours le week end d'avant déjà ...)
- dimanche 22 / lundi 23 Juillet avec Activbike : 132 € / jour
- semadi 1er / dimanche 2 Septembre toujours avec Activbike : 132 € / jour

Pour la date je pense plutôt qu'il faut le faire début septembre. En été, trop de monde est e congé Wink

Pour Bresse, j'avais discuté avec Just 2 race qui proposait des tarifs groupe. A voir s'il souhaite le refaire en 2012

https://www.zx6rteam.net/t36527-bresse-le-8-08-avec-just-2-race#bottom

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 45
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:39

Gabichon74 a écrit:
Vinc848 a écrit:
Pour Bresse, j'ai regardé rapidement juin-juillet-août-septembre les week end, il y a :

- samedi 23 / dimanche 24 Juin avec Activbike : 132 € / jour (mais, on va à Magny Cours le week end d'avant déjà ...)
- dimanche 22 / lundi 23 Juillet avec Activbike : 132 € / jour
- semadi 1er / dimanche 2 Septembre toujours avec Activbike : 132 € / jour

Pour la date je pense plutôt qu'il faut le faire début septembre. En été, trop de monde est e congé Wink

Pour Bresse, j'avais discuté avec Just 2 race qui proposait des tarifs groupe. A voir s'il souhaite le refaire en 2012

https://www.zx6rteam.net/t36527-bresse-le-8-08-avec-just-2-race#bottom

Wink

Pourquoi pas en septembre, après il faut voir ce que l'on s'organiser pour la 2de partie de saison (Portimão, Mugello, Lédenon, etc. ...)

Le tarif de Just 2 Race était intéressant mais il ne propose que 2 dates et c'est 2 lundi donc pour ceux qui veulent rouler les week end, il faut voir ...
Moi, je suis open sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:44

Moi je propose le circuit du Mans :)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:03

En septembre, a Bresse:

Activ'Bike: 1-2-3 septembre (SDL) - 6x20mn - 132€/jour

clown FVP clown : 8/9 septembre (SD) - 4 groupes - 160€/jour Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 587354 Bravo, fallait oser...

RG-TEAM: 10 septembre (L) - 3 groupes - 4x20mn + 2x30mn - 120€ (si inscrit 3 mois avant), réduc' possible pour les groupes apparemment....






Bresse, moi une journée c'est le maxi après sa me donne des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:09

zep a écrit:
En septembre, a Bresse:

Activ'Bike: 1-2-3 septembre (SDL) - 6x20mn - 132€/jour

clown FVP clown : 8/9 septembre (SD) - 4 groupes - 160€/jour Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 587354 Bravo, fallait oser...

RG-TEAM: 10 septembre (L) - 3 groupes - 4x20mn + 2x30mn - 120€ (si inscrit 3 mois avant), réduc' possible pour les groupes apparemment....






Bresse, moi une journée c'est le maxi après sa me donne des boutons...

Va pour RG Team !
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:45

c'est vrai que ledenon ca fait pas très centré lol mais j'ai très envi de rouler là bas Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110

Bresse moi j'aime bien, et a part le fait que ce soit écrit dans les boxs y a personne qui passe vérifier et d'ailleurs meme quad on loue le box personne ne te dis il ne fait pas dormir dedans...

Sinon j'suis pas contrariant j'essaierais bien de venir n'importe ou vous irez ( enfin tant qu'on reste pas trop trop loin quoi Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:17

Ça peut être pas mal le 1er week-end de septembre
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:05

et question au passage ??? pourquoi une journée en partenariat avec organisateur? c'est pour des histoires d'assurances ? de remplissage ? d'organisation ?

j'ai voté pour Bresse car ce sera peut être la seule occasion de rouler la bas pour ''moins cher'' Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 72169 , sinon Ledenon / Alès / Dijon peut m'importe...pour les dates septembre me parait pas mal pour éviter les périodes de congés
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:57

Vu le prix des circuits + le taux de remplissage qu'il faut ben c'est des gros risques pour nous d'organiser.

En plus il faudrait des volontaires pour les chronos des sessions, les drapeaux... et franchement je suis certains que c'est peine perdu Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:05

Titou a écrit:
Vu le prix des circuits + le taux de remplissage qu'il faut ben c'est des gros risques pour nous d'organiser.

En plus il faudrait des volontaires pour les chronos des sessions, les drapeaux... et franchement je suis certains que c'est peine perdu Wink
Tu as entièrement raison mon grand , si c'est pour payer une poignée poids chiches moins cher et que "toujours les mêmes se fasses CH..." , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:56

StephS a écrit:
Titou a écrit:
Vu le prix des circuits + le taux de remplissage qu'il faut ben c'est des gros risques pour nous d'organiser.

En plus il faudrait des volontaires pour les chronos des sessions, les drapeaux... et franchement je suis certains que c'est peine perdu Wink
Tu as entièrement raison mon grand , si c'est pour payer une poignée poids chiches moins cher et que "toujours les mêmes se fasses CH..." , Wink

je plussoie fortement!!! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:40

Bon ont à bien avancés sur le circuit , donc va pour Dijon , faut choisir une date qui convienne au plus grand nombre d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:44

Le week du 22 septembre avec up Racing ils font les 2 jours. Sinon le dimanche 30 avec activ bike.

Ça évite les congés d'été, à voir avec ceux qui font l'O3Z tout ça Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 45
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:50

Pour moi, il faut prendre les 3 circuits choisis : Dijon / Bresse / Magny Cours
Fixer le mois de la sortie, à priori : Septembre.
Et ensuite, voir les organisateurs qui proposent des dates autour des week ends et les appeler pour voir ce que l'on peut organiser Wink

On pourrait peut être aussi commencer par faire une liste des intéressés et les non-disponibilités éventuelles sur Septembre Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE PISTE TAGG et ZX6RTEAM 2011
» Journée piste TAGG et ZX6RTeam 2009 à Dijon le 07 septembre
» Journée piste 2010 TAGG ZX6RTeam les 27, 28 Juin Dijon
» entrainement avec freddy foray et stephane coutelle
» Journée PISTE TAGG le lundi 16 juin 2008 à DIJON (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: