LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit nouveau mise a jour !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:21

bonjour tous le monde!!! petit nouveau   mise a jour !!!!! 981221
moi c'est fred j'ai 24 ans j'habit dans un petit village de la campagne bretonne. Ancien mécano moto reconverti dans la fabrication de volet roulant (faute de trouver du taf en méca moto Crying or Very sad )
Je roule sur route depuis quelques années, j'ai eu plusieurs machines er-5, 500 cb, ktm lc4, 600 gsxr K8, ktm 450 exc 2008, 1000gsxr k8 et la zx6r (et quelques motocross). Je possède toujours mon 1000 gsxr (je suis aussi inscrtit sur le forum WWW .GSXR1000.FR)
Cette année je me lance a la piste avec le zx6r tout particulièrement a la course de cote (championnat de bretagne)


petit nouveau   mise a jour !!!!! 41593912


Dernière édition par fred LMR le Ven 5 Oct 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:30

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:37

Bienvenu à toi parmis nous l'ami Fred Gazzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:49

Bienvenuz !! petit nouveau   mise a jour !!!!! 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:08

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:17

salut soit le bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: mise a jour   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:38

de retour sur le forum apret quelque mois d'absense, toujour en posséssion de mon zx6r de piste. le 1000 gex a été remplacé par un 10R (photo a venir) Smile
toujour en plein championnat de bretagne de course de cotes, et un changement de boulo. je suis de retour dans la mécanique moto et pour bien faire la chose je bosse chez KAWASAKI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:50

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau   mise a jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau mise a jour !!!!!   petit nouveau   mise a jour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau mise a jour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ZX6 R de 2000
» un petit nouveau tout petit ^^
» Mise à jour de ma présentation
» Petit nouveau
» Le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: