LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin des "kawettes"

Aller en bas 
+4
chams
Dosa
bill6r
dometome
8 participants
AuteurMessage
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:29

Après un 636 k5 et 6r k8 (toutes les 2 vertes bien sur fin des "kawettes" 15110 ) je pense que je vais vous quitter Crying or Very sad Je cherchais une nouvelle moto depuis mon accident et franchement le modèle k9 k10 etc.. ne me plait pas du tout, donc après avoir été tenté par un zx10r k11 mais vite arrêté par le prix (pas en dessous de 13000€ car je le voulais avec moins de 6000km) mes yeux se sont posées sur çà I love you
C'est pas vert mais bon fin des "kawettes" 15110 Normalement une k8 avec 6000km dans les 9000 9500€, tout cela va ce décider demain matin Very Happy

[img]fin des "kawettes" 781423ducati848[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:46

Ta oublier de compter le prix de la caisse a outils pour la ducat fin des "kawettes" 72169
Revenir en haut Aller en bas
Dosa
Karatéka
Karatéka
Dosa


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Modèle/Année : K5
Couleur : La normalité : verte
Date d'inscription : 04/12/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:43

What a Face What a Face What a Face ça c'est beau petit What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:56

bill6r a écrit:
Ta oublier de compter le prix de la caisse a outils pour la ducat fin des "kawettes" 72169
+636
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:33

Elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:42

titoo à roulé avec et c'est quand même une bonne machine.

mais pas évident de s'habitué au twin.

pour la fiabilité: un axe moteur à aragon (en fin de dernière journée heureusement !)

et plus grave car très cher un potentiomètre de rampe d'injection (qui ne ce détaille pas !) donc rampe cplt.

fait un essai et laisse là bien chauffé, il y a de toute manière un code défaut qui s'affiche en cas de souci.

sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:09

j'adorre fin des "kawettes" 19119 fin des "kawettes" 19119 ses une superbe machine

mais de se que je sais plus cher a entretenir qu'une made in japan
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:29

merci a tous pour vos commentaires car c'est toujours bien utile Very Happy

Donc je suis allé la voir samedi matin et c'est vrai c'est une très belle machine, certain m'avait dit qu'il fallait faire plus d' 1m70 pour toucher le sol mais c'est n'importe quoi, je fais un 1.68 et y a de la marge fin des "kawettes" 15110 par contre pas acheté car trop chère le gars en voulais 9800€ Sad
Si certains ont quelques idées sur ce que je peux acheter, budget de 9500€ grand max pour une machine avec 6000km et pas en dessous des années 2008 et dans la région haute Savoie, Savoie, Isère car franchement je sais pas quoi prendre fin des "kawettes" 885659
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:42

Je connais un lyonnais qui vend exactement celle que t'as mis en photo si tu veux
Envoie moi un MP Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:13

Titou a écrit:
Je connais un lyonnais qui vend exactement celle que t'as mis en photo si tu veux
Envoie moi un MP Wink


OK merci je prends contact par mp avec toi ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:00

dometome a écrit:
merci a tous pour vos commentaires car c'est toujours bien utile Very Happy

Donc je suis allé la voir samedi matin et c'est vrai c'est une très belle machine, certain m'avait dit qu'il fallait faire plus d' 1m70 pour toucher le sol mais c'est n'importe quoi, je fais un 1.68 et y a de la marge fin des "kawettes" 15110 par contre pas acheté car trop chère le gars en voulais 9800€ Sad
Si certains ont quelques idées sur ce que je peux acheter, budget de 9500€ grand max pour une machine avec 6000km et pas en dessous des années 2008 et dans la région haute Savoie, Savoie, Isère car franchement je sais pas quoi prendre fin des "kawettes" 885659

sublime machine,meme si la fiabilite n'est pas au rendez-vous
pas de bleme pour toucher le sol,la ducati est toute petite
dommage que le gars ne ta pas lache la becane pour 300 roros,car dans ta region tu touche moins d'acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:51

Bon je crois que "ducat" c'est pas pour moi, soit les vendeurs ne veulent pas baisser leurs prix soit ils ne répondent pas aux annonces passées sur le bon coin donc après être passer chez mon concessionnaire kawa a thonon j'ai décidé de rester chez " les verts" en achetant ça cheers cheers cheers .C'est pas la bonne photo, celle que je vais acheter est un k11 avec 4500km et avec un silencieux akra.
Le gars en veut 13000€ (le pneu ar est quasi raide et l'av à 50% et puis révision à 6000km à faire)

Que pensez vous du prix Question


[img]fin des "kawettes" 3402032011kawasakizx10rzx10rninja34[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des "kawettes" Empty
MessageSujet: Re: fin des "kawettes"   fin des "kawettes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des "kawettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes kawettes a moi vazymick
» une gex parmi les kawettes !
» Salut les kawettes
» Salut à toutes les Kawettes!!!
» Kawettes... nouveautés 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: