LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous les membres motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:32

Après des débuts en kawa sur route et quelques passages chez Yamaha et Suzuki, je reviens chez Kawa. Je profite donc de ma dernière acquisition pour vous rejoindre puisque je me suis acheté un Zx6r de 2009. Je tenais à me présenter en tant que nouveau venu. J'ai 50 ans et je fais de la moto depuis tout petit. Beaucoup de route et puis la piste en 2009. Une envie de jeunesse concrétisée le jour où mon fils Mathieu s'est mis à la piste. De fil en aiguille, trois ans de rookies. Voilà !!! Mon surnom 'on-off' m'a été donné par les copains. Je suis loin des performances des champions. Il s'agit d'une passion et à la fois, d'un plaisir.
Soyez indulgent envers moi pour les manipulations sur le forum car je n'aime pas particulièrement l'informatique et je suis donc rarement sur le PC. Je préfère la moto ....
Sportivement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:35

Bienvenue par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:02

Bienvenu à toi parmis nous Alain :)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:17

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:34

Salut et Bienvenue a toi le petit jeunot Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:25

salut soit le bienvenue sur le fofo alain
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:29

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:30

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres motards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres motards   Bonjour à tous les membres motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres
» bonjour a tous les motards
» Bonjour à tous les motards
» bonjour a tous ami motards!
» bonjour a tous les motards :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: