Nombre de messages: 16558 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
Sujet: Re: bobine d'allumage : fil vert/rouge/noir et bornes noir/vert Mer 28 Mar 2007 - 11:16
Prend une photo du truc et peut etre que je pourrai te repondre vu que j'ai des photos de ma meule demontée!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Invité Invité
Sujet: Re: bobine d'allumage : fil vert/rouge/noir et bornes noir/vert Mer 28 Mar 2007 - 12:34
les bobines, cosses vertes a gauche, cosses noires a droite
et les fils qui vont dessus :
rouge et vert (1ere bobine) & rouge et noir (2eme bobine)
Nombre de messages: 16558 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
Sujet: Re: bobine d'allumage : fil vert/rouge/noir et bornes noir/vert Mer 28 Mar 2007 - 12:45
T'as pas une vue d'ensemble pour que je puisse voir vers où c'est ?
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Invité Invité
Sujet: Re: bobine d'allumage : fil vert/rouge/noir et bornes noir/vert Mer 28 Mar 2007 - 13:22
sous la boite a air, au dessus du demarreur. (sous le reservoir)
Invité Invité
Sujet: Re: bobine d'allumage : fil vert/rouge/noir et bornes noir/vert Mer 28 Mar 2007 - 14:04
je viens de tenter avec le noir comme - et le vert comme +... ca a l'air de tourner comme une horloge...