LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation de ma zx6rr verteeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:02

voila les amis je vous présente mon zx6rr de 2004 qui totalise 16000km équipé d'un échappement akrapovic carbone verin de suspension pneu pirelli corsa ou supercorsa je ne sais plus trop, que j'ai échanger contre mon ancien 600 gsr il y a 1 mois.
il y a quelque bricole a faire suite a une petite chute de l'ancien proprio (top bloc a changer et le réservoir)

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee P_f60110

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Photo010

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Photo011

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee P_02d710

deux petite photos de l'état du réservoir

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee P_df7610

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee P_fac710

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee 18302910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:19

une verte I love you

je l'avais vu aussi sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:28

j'avais abimé un reservoir lors d'une chute et un carrossier me l'a redréssé et repeins... ca doit revenir beaucoup moins cher qu'un reservoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:00

ohh oui une petite verte oui elle était sur leboncoin il y a 1 mois
ben le réservoir ses l'ancien proprio qui me la payer en plus de la moto et je vais faire refaire l'autre et le revendre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:34

ne sachant pas ou poster cette questions je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja instalé un eclairage de plaque sur se modéle de 2003/2004?si oui comment a t'il fait ou si quelqu'un aurait la revue technique pour savoir a quoi correspond les couleur sur le cablage d'origine du faisseau du feu arriére?
merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:48

en effet tu aurait pu poster ici https://www.zx6rteam.net/f8-electricite-et-electronique

moi j'ai installé un éclairage de plaque à 5 led en parcant un trou rectangulaire de la taille de ce dernier dans le passage de roue. c'est propre et je suis content du résultat. tu peux voir ici https://www.zx6rteam.net/t36753-mon-joujou-vert-zx6rr-k4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:49

voila une petite photos aprés un petit lavage de ma grenouille avec quelque changement comme le changement de bulle par une noir profond changement de visserie par une visserie dorée et montage de cligno avant a led

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:23

elle est propre en tout cas présentation de ma zx6rr verteeeeeeee 141970

c'est vrai que la bulle noire déjà ça change d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
sebgsm50
Kabutomushi
Kabutomushi
sebgsm50


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Saint Evarzec (29)
Modèle/Année : zx6r 2000
Couleur : Noir/Vert
Date d'inscription : 11/10/2012

présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:26

Elle est jolie la petite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma zx6rr verteeeeeeee   présentation de ma zx6rr verteeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma zx6rr verteeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma ZX6RR 2006.
» Présentation de mon ZX6RR K5 pour piste
» ZX6RR K6
» Mon zx6rr K3
» Zx6rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: