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 TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?

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bab54000
Karatéka
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MessageSujet: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Lun 21 Nov 2011 - 22:31

Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur le forum piste,pas d'infos à ce sujet dans les 22 premières pages.........
J'vais pas y passer la nuit....
J'ai acheté un ZX6R K8 uniquement piste.Il n'est pas équipé de tampon de protection.
Jepense m'offrir les modèles Top Block que je trouve esthétiques mais...est ce que ca craint pour mon cadre
ou le produit est bien concu et pas de risque avec mon modèle de ZX6?
J'avais des Ultimate Alloy sur mon ZX9 2000 et la petite fixation sur le cadre n'a pas supporté.
Qu'en pensez vous amis Kawasakistes????
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sixmotion
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 2:55

.



dans l'absolu, c'est mieux d'en avoir que pas .. car de toute facon ca protege sur les petite glisse, et sur les grosse que ca abime ou pas, le cadre aurait pri .. sinon, les top block sont pas mal, et tienne bien, un pote les as, niquel ..


.
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bab54000
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 7:26

Merci pour ta réponse nocturne sixmotion!!! Wink Wink
Les fixations semblent plus solides que sur ZX9R....
D'autres avis ?
Salutations.
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Sam_95
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 7:36

elle fait que de la route, que de la piste iu les deux ?

sam
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 8:59

Citation :
elle fait que de la route, que de la piste iu les deux ?

Citation :
J'ai acheté un ZX6R K8 uniquement piste


C'est a toi de voir en fait.

En cas de petite glisse, sa limite les dégâts.

Si tu n'a pas de bol, sa peut aggraver les choses: accrocher et faire partir la moto en tonneaux sur un vibreur, casser le cadre voir passer au travers de la cloison bloc moteur si c'est monté dessus...

Si tu en monte, choisi les les plus affleurant possible (dépassant le moins du poly)


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bab54000
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 12:43

Merci ZEP,
Ca va bien me rassurer tout ca........ Crying or Very sad
Je vois que les avis sont partagés....
Je vais regarder les breles visibles sur ce site,voir si équipées ou non !
Merci pour vos réponses!
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zep
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 12:57

Bah je pense qu'il faut surtout éviter les machins bricolés, mal conçus (trop solides, mauvais choix de point de fixation) et/ou qui dépassent de 20cm du poly... Wink

sa doit se comporter comme un fusible: sa tiens sur les petits stress, sa dégage sur les plus gros (avant de ruiner ce sur quoi c'est fixé)...
Sa pourrait faire un sujet sympa de RDM en fait
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Gabichon74
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 12:59

zep a écrit:
Sa pourrait faire un sujet sympa de RDM en fait

Surtout qu'ici on a tout ce qu'il faut niveau pilote aimant les graviers pour valider les essais Laughing
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romano
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 15:35

j'en ai sur la mienne (k7) et ça m'a sauvé mon carénage sur un mauvais béquillage (chute à l'arret donc).
par contre je les ai pas testé sur une chute avec de la vitesse donc je peux pas te dire.
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mar 22 Nov 2011 - 19:47

Gabichon74 a écrit:
zep a écrit:
Sa pourrait faire un sujet sympa de RDM en fait

Surtout qu'ici on a tout ce qu'il faut niveau pilote aimant les graviers pour valider les essais Laughing

Présent
Bon aller je vous fait pars de mon expérience Razz
Avant j'en voulait pas, je me disait si il y a des roulettes la moto glissera pas complètement droite et les pneus pourront raccroché plus facilement et la faire partir en tonneaux
Aprés 6 gamelles je commençais a avoir un doute et sa me faisait CH... de poncer, mastiquer mes carénages, c'est saoulant a la fin clown !
J'ai racheté ma nouvelle moto, pas équiper de roulettes, ma 1ère chute la moto pars en tonneaux Shocked dégoûté quoi!
Et la ben du coup je passe mes week-end a reponcer renforcé mastiquer pour la faire toute propre l'année prochaine!

Du coup l'année prochaine j'investi dans des roulettes en espérant que sa soit rentable par rapport au mastic et au papier a ponçé Laughing
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Eragon
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MessageSujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ?   Mer 23 Nov 2011 - 18:23

j'ais ça sur la miene et perso je recommande que les top block patin car les roulettes vont tordre le cadre tres vite,alors que pour des patins la conception du support et beaucoup mieux penser et plus costaud donc reflechis pas c'est patin et rien d'autre Wink

Tester sur une chute à Ales à environ 60 Km/h et cela ma bien sauver le carrenage,tete de fourche et surement un coté du reservoir.J'avais eu juste le flanc droite legerement rappé mais rien de grave en rapport si je ne les avaient pas eu.
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