LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de ma belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de ma belle  Empty
MessageSujet: presentation de ma belle    presentation de ma belle  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:37

voici la version final de mon kawa, les flans on déjà été vu sur ce forum, c'est normal je les ai acheté sur le forum.
je vais décrire les modifications ; j'ai m'y les flans (je n'est rien touché je les trouvais complet), j'ai refais un arraigné en carbonne (je ferais de tof), j'ai recoupé l'echappement (un leonvinci reduit de +- 20 cm) maintenant elle pête bien, j'ai fait la prise d'air avant en noir ainsi que des bandes sur les flans deux petit ninja sur l'arrière, un filet sur les roues, la bulle a été recouvert à moitier et je viens de la chaussé de pneus circuit
presentation de ma belle  Img_0014presentation de ma belle  Img_0015presentation de ma belle  Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de ma belle  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle    presentation de ma belle  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:26

tres belle becane
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

presentation de ma belle  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle    presentation de ma belle  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:40

et chouette la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma belle  Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma belle    presentation de ma belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle a moi
» mon k4, enfin !!
» ma plus belle
» ma belle
» ma belle 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: