LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon K8 monster energy !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:52

Voici quelques photos de mon zx6r de 2008;

Les équipements sont les suivantes:
-Plastiques Monster Energy (tête de fourche, carénages latéraux, plastique arrière, capot de selle, bulle fumée...)
-Clignotants arrières
-Roulettes de protections Tampons de protection Valtermoto
-Xénon
-Demi ligne Yoshimura RS5 (photos en page 2)
-Protection réservoir Blinder (photos en page 3)
-Commandes reculées Valtermoto (photos en page 3)
-Tampons de bras oscillant R&G (photos en page 3)
-Embouts de guidon R&G (photos en page 3)
-Durites aviation aviation avant HEL (photos en page 3)


Mon K8 monster energy !  31785910

Mon K8 monster energy !  29739910

Mon K8 monster energy !  30903010

Mon K8 monster energy !  31849510

Petite mise à jours pour montrer les xénons:
Mon K8 monster energy !  Dsc_0010


Dernière édition par teamktm1307 le Sam 16 Fév 2013 - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:25

Superbe j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:26

le vert du carénage n'est pas le même que celui du réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:52

jolie I love you I love you

a mon avis c le meme vert mais il y a eu un flash vu que le petit bout derriere a la meme couleur que le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:20

jolie!!!! tu dois pas l'avoir depuis longtemps je ne l'ai jamais vu dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:51

belle meule Wink
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:23

petite question c'est un carénage chinois? S c'est le cas Pas de souci pour le montage et ou tu l'as pris, délai, douane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:20

Merci pour vos messages !

Pour répondre:

- Le vert du réservoir et des carénages sont les même, ou si il y a une différence, elle est vraiment légère, personnellement je n'en vois aucune.
- Sinon non je ne l'ais pas depuis longtemps... Depuis 1 semaines pour être exact !
- Enfin, les carénages sont bien des carénages chinois, mais ce n'est pas moi qu'il les ai achetés, c'est le proprio d'avant. Mais ayant démonté les carénages latéraux, je n'ai pas eu de soucis particulier pour la démonte et la remonte de ceux ci. A part peut être un peu forcé sur quelques vis pour traversé le plastique, et quelques très léger problème de coaxialités entre les plastiques et les trous d'origine.. Mais vraiment rien de très méchant. J'en suis très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:46

tu as du te faire plaisir avec le temps qui l'a fait!!!! Si tu croises un 6r bleu k5 avec les rétros de 10r dans le secteur de bron tu sais que c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:56

Bah écoute je ferais attention du coup, voir si je te croise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:57

.

honnetement meme avec des carénages d'origine, tu galeres un peu sur certaines vis .. et force un peu parfois .. donc bon .. si au moins les trous tombent à peu pres en face, c'est bon ..

.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:46

ben j'espère que je vais pas trop galèrer quand je recevrai mon carénage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:02

.


pfff .. ca sera un jeu d'enfant au point ou t'en es .. lol .. imagine maintenant si tu devais tout refaire .. lol, tu le referais surement pas, mais ca te paraitrais pas si compliqué que ca .. lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:23

Mon K8 monster energy !  15110 Mon K8 monster energy !  15110 Mon K8 monster energy !  15110 Mon K8 monster energy !  15110 c'est clair que j'y réfléchirai à 2 fois avant de me remettre à remonter une moto.... ça gave au bout d'un moment!!! pas vrai xavier, tu sais de quoi je parle visser redévisser visser et ça n"en finit pas Mon K8 monster energy !  15399 Mon K8 monster energy !  15399 Mon K8 monster energy !  15399 Mon K8 monster energy !  15399 t'es passer par là aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:52

.

grave 30 min pour démonter les 2 flancs et sabot .. et 1 h pour remonter .. lool ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:31

Demi ligne yoshimura RS5 installé ! Acheté au États-Unis et livré en seulement 1 semaine et demi !

(PS: L'alu collé sur le feu à été enlevé...) Mon K8 monster energy !  15110
Mon K8 monster energy !  Dsc_0110

Mon K8 monster energy !  Dsc_0111

cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:55

Elle est magnifique ta 6R, félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:52

J'adore !!!!
Je vais m'acheter le Rs5 aussi, la semaine prochaine !
D'ailleur qu'est ce que tu en pense toi qui la sur une 6r de 2008 ?
Ta pas trop galeré au montage ?
Et pour le support de plaque les pattes sur les coté du pot sont livrer avec ?
Y a qu'une seule chose que je crains c'est qu'il depasse un peu trop a mon gout et dommage qu'il ne soit pas plus plaqué sur le haut !
Mais aux videos que j'ai pu voir sur you tube, il a une sonorité magnifique !
Le mien sera une 6r de 2007 full black et le silencieur sera en inox avec le bout en carbone je pense que sa peut bien rendre, en tout cas mieux que l'origine je supporte plus de ne pas l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:10

Belle machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:08

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:28

Desolé de ne pas avoir repondu avant ! Mais c,est vrai que ne n'avais pas vu les response sur mon sujet... Mon K8 monster energy !  38440

Donc pour te répondre nico88, je suis tout à fait satisfait de mon rs5 !

Pour le montage, il n'y a aucun soucis, sauf pour le support de plaque... Ou j'ai du un peu forcer pour le monter... Mais sans trop de difficulté quand même. Et avec le rs5 il y a bien les pattes pour fixer le support de plaque et il y a même un dB-killer (sauf qu'il limite l'échappement à 98db et non 95...).

Enfin j'espère en fait que depuis le temps tu as réalisé projet !

Sinon bientôt pour ma 6r:
-nouvelles commandes reculées valter moto type 1 (la semaine pro je pense)
-protections réservoir finition carbone commandé auprès de chriszx6rr ! (dans 2 semaine j'espère !) afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:20

Bon on attends les photos alors Mon K8 monster energy !  72169
Moi je la verrai en direct sur le parking de ton taf Mon K8 monster energy !  15110 Mon K8 monster energy !  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:39

LOL je ne t'ais pas croisé d'ailleurs aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:49

je fais pas les même horaire, mais tu peux voir la mienne tous les matins s'il fait beau sous le pti préau de la fonderie Mon K8 monster energy !  15110

c'est celle là I love you

Mon K8 monster energy !  Cimg2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:18

Mais tu l'as mis en noir ? Pck à la base elle était bleu non ?

En tout cas elle est vraiment belle ! J'irai faire un tour vers la fonderie ! Smile

Ps: ta plaque d'immatriculation est cool... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon K8 monster energy !  Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon K8 monster energy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 636 K4 MONSTER ENERGY !!!!
» 636 k5 monster energy
» Mon ZX6R K8 Monster Energy
» Ma ZX-6R 2008 Monster Energy!!
» Kit Déco Monster Energy K7 K8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: