LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GP] sepang

Aller en bas 
+24
Ricco
jekyll
Eragon
Dido
olico30
Titou
ZX6R jaune
morg4n3
bill6r
joekawa
fredipolo
Blondin
juju6R
nerrro
andys777s
giules19
Alligator80
Nykokawa
Bomber
benbard
Beagle
labroch44
RFuLL
chriszx6rr
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:12

r.i.p. marco, courage à ses amis et ça famille.....

aprés le 48 maintenant le 58, 2 accidents tragique en 2 ans, ça fait trop, beaucoup trop Sad Sad Sad

dur pour les autres pilote aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:18

Des news d'Edwards???

Rossi qui doit être au plus bas.

les réactions des autres pilotes et de son team??Des news??
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Kabutomushi
Kabutomushi
Dido


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : La Garde Adhémar
Modèle/Année : Ex ZX6R K7, ZX6R K14
Couleur : Blanc & noir
Date d'inscription : 03/02/2011

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:46

Encore un grand pilote qui s'en va ... Comme dit plus haut, deux en deux ans, ça fait beaucoup, beaucoup trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je reste choquée, et n'arrive pas encore à me faire à l'idée qu'il ne sera pas sur la ligne de départ pour les prochains GP Crying or Very sad

On t'oubliera pas Marco, merci pour toutes ses émotions que tu nous as procuré...

Une pensée aussi pour Rossi et Edwards ...


Dernière édition par Dido le Dim 23 Oct 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:51

des témoignages ....

http://www.gazzetta.it/Motomondiale/MotoGP/23-10-2011/agostini--803405405052.shtml
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:03

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Race+Direction+press+conference+Simoncelli+Sepang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:45

Je n'ai pas les images en direct, juste les ralentis, dans lesquels on suit rossi et edwards. Et on voit Sic couché sous la moto traversant la piste, de l'exter vers l'inter?? Quelqu'un a t il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:26

Juste un grand hommage à un grand pilote!!!
Je vous invite à rendre hommage à "Super Sic"

http://www.motogp.com/fr/contact/tributetosimoncelli
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:39

benbard a écrit:
Je n'ai pas les images en direct, juste les ralentis, dans lesquels on suit rossi et edwards. Et on voit Sic couché sous la moto traversant la piste, de l'exter vers l'inter?? Quelqu'un a t il une explication?

L'explication est que Simoncelli a perdu l'avant à la corde, et que lorsqu'il est parti vers l'exter, les pneus ont raccroché ce qui lui a permit de revenir sur la traj, mais il n'était plus sur la moto et Colin Edwards et Valentino Rossi sont arrivés à ce moment là et n'ont pas pu l'éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:45

C'est vraiment horrible =( ! Ca va laisser un grand vide !
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:56

P... de bordel de M..., mais pourquoi il l a pas laché ca moto ?
fait CH..., clair que les images c est chaud,...
des chutes de M... et des consequence de...M...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:03

ON VA ARRETER DE PALABRER SUR LE POURQUOI ET LE COMMENT DE LA CHOSE ICI.


Pour ceux qui veulent de l'info graveleuse et de la video, ils vont sur le net mais PAS sur notre forum.

Alors des temoignages de condoleances et/ou de l'information claire et constructive: oui.


UN PILOTE EST MORT AUJOURD'HUI.

Alors on laisse passer un peu de temps et un peu de reflexion avant d'ecrire içi parce que je supprime tous ce qui est tendancieux, de mauvaix gout et/ou qui n'apporte rien à cette tragedie vecu en direct à part un voyeurisme malsain.

merci à tous.


PS:
c'est un message volontairement claire dédié à l'ensemble pour garder la mesure ou le cap içi.


Dernière édition par juju6R le Dim 23 Oct 2011 - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:09

J'ai regardé la redif de 125, c'est tout bon pour zarco. Certes ca va etre compliqué, mais quelle saison tout de meme, avec une machine (moteur) moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:12

http://www.motogp.com/fr/news/2011/The+Honda+family+mourns+one+of+its+own

http://www.liberation.fr/sports/01012363078-ca-gaze-pour-lui
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:22

RIP Simoncelli ta touffe et ta fougue nous manqueront.
Une pensée pour Edwards et son grand ami Rossi pour qui ça doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:33

Shuhei Nakamoto - Vice-président exécutif du HRC :
"Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots. Marco était quelqu'un de bien et c'était un pilote très talentueux. J'ai parfois été dur avec lui, comme lorsque je lui avais dit qu'il avait eu de la chance pour son premier podium, à Brno. Il s'était mis en colère mais je voulais simplement le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. Je pensais déjà au moment où nous allions célébrer ensemble sa première victoire. Maintenant j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et envoyer mes plus sincères condoléances à sa famille."

Dani Pedrosa - Repsol Honda :
"Face à une telle tragédie il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances pour sa famille et les gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important."

Andrea Dovizioso - Repsol Honda :
"Dans ces circonstances, les mots ne suffisent pas. Mes pensées vont à la famille de Marco et à ses proches, en particulier à son père et à sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui est arrivé aujourd'hui est le pire qu'on puisse imaginer. J'ai vu les images et j'ai été très choqué. En course, on se bat et on pousse toujours très fort, il y a toujours de gros risques. Marco était un pilote fort et il poussait toujours très fort. Nous courrions ensemble depuis notre enfance. Je l'ai toujours vu pousser au maximum, il a chuté de nombreuses fois mais il ne s'était jamais gravement blessé, il semblait invincible. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé aujourd'hui."

Casey Stoner - Repsol Honda :
"Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:36

Héctor_Barberá

I am in shock. We are bike riders and we are aware that there are risks involved with what we do, but we also know that every day our safety is looked after more and more by the organisers. These past few years have seen a huge amount of work done to try and make our job even safer. Despite this, there are moments in which misfortune can lead to tragedy -and we saw this happen today with Marco Simoncelli. Today is another tough day for motorcycle racing. We have lost a great companion, and I will remember Marco as a great rival with whom had some fantastic battles in the past.

Jorge_Martínez_Aspar

What has happened today is immensely sad. It should be said that every Friday before a Grand Prix, the Safety Commission convenes at 5pm with all the MotoGP riders to evaluate safety issues at all Grand Prix circuits. Marco lost the front end and attempted to save the crash, but unfortunately the inertia of the bike took him onto the inside of the corner just when Edwards and Valentino were passing. There was nothing that they could do to avoid him. Today is a tremendously sad day for the entire paddock and for those who love motorcycle racing.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:48

Titou a écrit:
Tain j'ai vu le choc sur youtube et franchement ça rappelle la moto2... pale

C'est triste j'y croyais en ce grand sguegue qui s'emportait souvent sur piste...

Il cherchait encore à garder la moto lors de l'impacte!

Même si on s'en fou et que ça change rien je crois que c'est Edwads qui "cause" tous les dégats mais Rossi lui roule aussi sur le bras pale pale

Je pense que Rossi va avoir du mal a digérer ça parce que c'était vraiment son pote et Edwads qui termine sa carriere il va en avoir gros sur la patate...

HS : et là je suis toujours pas remis de ce choc, la France a perdu au rugby et y a cet E...é de fils de pute de M... de Besancenot qui est en plus à la télé et qui dit que des conneries!!! P... d'extrémiste de M... qui est payé 4000€ / mois sans bosser à la poste et qui revendique d'etre communiste et qu'il faut partager!!!!! [GP] sepang  - Page 5 899126 [GP] sepang  - Page 5 899126 [GP] sepang  - Page 5 899126 journée maudite! Crying or Very sad

c'est vrai c'est hors sujet et je dirais déplacé dans ces moments là les opinions politiques on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:56

Ricco a écrit:
Titou a écrit:
Tain j'ai vu le choc sur youtube et franchement ça rappelle la moto2... pale

C'est triste j'y croyais en ce grand sguegue qui s'emportait souvent sur piste...

Il cherchait encore à garder la moto lors de l'impacte!

Même si on s'en fou et que ça change rien je crois que c'est Edwads qui "cause" tous les dégats mais Rossi lui roule aussi sur le bras pale pale

Je pense que Rossi va avoir du mal a digérer ça parce que c'était vraiment son pote et Edwads qui termine sa carriere il va en avoir gros sur la patate...

HS : et là je suis toujours pas remis de ce choc, la France a perdu au rugby et y a cet E...é de fils de pute de M... de Besancenot qui est en plus à la télé et qui dit que des conneries!!! P... d'extrémiste de M... qui est payé 4000€ / mois sans bosser à la poste et qui revendique d'etre communiste et qu'il faut partager!!!!! [GP] sepang  - Page 5 899126 [GP] sepang  - Page 5 899126 [GP] sepang  - Page 5 899126 journée maudite! Crying or Very sad

c'est vrai c'est hors sujet et je dirais déplacé dans ces moments là les opinions politiques on s'en fout

+1 Mad
Déja en tempq normal c'est plus que limite mais là ça fait VRAIMENT pitié No
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:16

Communiqué de Gresini en 3 mots:
Cia Super Sic

En 2003, Kato pilotait pour Honda Gresini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:22

Rossi:
Sic était comme mon petit frère. Si fort sur le circuit et si gentil dans la vie. Il va me manquer énormément.

Honda a annulé sa journée de test lundi en signe de respect pour Simoncelli.

En Italie la plupart des sports ont observé une minute de silence ce dimanche.

Race In Peace

[GP] sepang  - Page 5 2011-m10
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:51

Une image que vous ne voulez pas voir...
J'hésite beaucoup à la mettre, je poste le lien pour ceux qui veulent voir le choc mais je ne conseille pas de cliquer, chacun est libre de son choix mais ça fait très mal

RIP Sic et toutes mes pensées vers ses amis, sa famille, et les 2 autres pilotes malheureusement impliqués.

edit: lien supprimé


Dernière édition par Beagle le Mar 25 Oct 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:55

J'ai vu les images en direct, ça fait froid dans le dos

Je n'imagine pas pouvoir remonter sur une moto s'il m'arrive la même chose qu'à Edwards et surtout Rossi qui était son ami

le vie est dure, très dure

Franchement, ce soir, j'ai grave les boules
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:01

Lorenzo absent de Sepang a posté un message qui résume bien la situation sur son fil twitter:
Que mierda.

Le test de lundi est annulé.
La course de Valencia aura lieu dans 2 semaines et tout le paddock rendra hommage à SuperSic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:31

Que mierda c clair..fin de saison bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:05

Galerie photo en hommage à Sic (US oblige ce sont uniquement des images de ses 2 saisons en MotoGP):
http://photos.speedtv.com/gallery/MotoGP_Marco_Simoncelli_Tribute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] sepang  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] sepang    [GP] sepang  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] sepang
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Sepang
» [GP] Sepang
» [GP] Sepang 2
» [GP] Sepang
» [GP] Sepang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: