LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
chams
flashversus
mamat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:59

Bonsoir à tous,

Je me sens un peu nunuche en écrivant ce message...

Je m'appelle Inès. Je suis motarde débutante dans le Rhône.
J'ai une ZX6R équipée piste pour l'instant.
Pas encore bien familiarisée avec la mécanique moto donc si vous voulez bien me parler en langage fille...
Et pis un tas de question à poser (bon faut bien commencer un jour...).

Inès
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ninja
Ninja
mamat


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : deux sevres 79
Modèle/Année : 636/2006 929 street
Couleur : vert
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:02

Bienvenue inès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:32

salut et bienvenu inés parmi nous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:39

soie la bienvenue parmis nous Inès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:18

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:35

salut inès et bienvenue voisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:04

Super, une pistarde!
Bienvenue!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:45

que de filles depuis une semaine sunny sunny

bienvenue parmi nous Ines alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:21

Bonsoir et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:32

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:23

.

bienvenue, et t'inquietes y a des filles ici .. et certains qui s'y connaissent plutot bien .. meme mecano ... et d'autres voir meme aussi qui piste .. donc elle te parlerons comme tu veux ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:47

Bienvenue =)


Poses tes questions si tu veux on est la

girl powerrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:43

Bienvenue Ines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos messages de bienvenue   Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:57

Ca fait super plaisir Very Happy

Etat d'âme du jour (ou plutôt du soir maintenant) :
En attendant d'avoir mon permis moto et monter sur la 600 qui m'attend au garage... (snif) je taille la route avec ma 125...
Eh bien je dirais que ça fait chaud au coeur quand des motards (d'autres s'estiment être motards à partir de 600cm3) me font un ptit signe de la main ou du pied voire de la tête pour me passer le bonjour...

Qu'en pensez-vous ?

Inès
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:54

Inès a écrit:
Ca fait super plaisir Very Happy

Etat d'âme du jour (ou plutôt du soir maintenant) :
En attendant d'avoir mon permis moto et monter sur la 600 qui m'attend au garage... (snif) je taille la route avec ma 125...
Eh bien je dirais que ça fait chaud au coeur quand des motards (d'autres s'estiment être motards à partir de 600cm3) me font un ptit signe de la main ou du pied voire de la tête pour me passer le bonjour...

Qu'en pensez-vous ?

Inès


pour être tout à fait franc avec toi, je ne salut que les "petites motos" Présentation 802942 que lorsque le "motards" Présentation 15110 qui est dessus me fait un signe avant, sinon je l'avoue je l'ignore Présentation 409825 mais je te rassure ce ne sont pas les seuls, les Présentation 899126 Présentation 899126 en harley (enfin les potes à Johnny) ont le droit au même régime mais pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 6:07

Rire, j'adore le dessin de la petite moto.
Merci pour ta réponse.
Au même temps, elle me fait réfléchir : peut-être à moi aussi de faire le premier pas !
Quant aux harleys, j'ai pas mal de potes dans cet univers. Certains y sont passés après les hypersport, avec l'âge ou d'autres raisons. C'est une autre mentalité mais la plupart sont aussi super sympa et pas si fermés que ce qu'on peut le croire
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:39

Inès a écrit:
Ca fait super plaisir Very Happy

Etat d'âme du jour (ou plutôt du soir maintenant) :
En attendant d'avoir mon permis moto et monter sur la 600 qui m'attend au garage... (snif) je taille la route avec ma 125...
Eh bien je dirais que ça fait chaud au coeur quand des motards (d'autres s'estiment être motards à partir de 600cm3) me font un ptit signe de la main ou du pied voire de la tête pour me passer le bonjour...

Qu'en pensez-vous ?

Inès

pour te répondre inès je suis dans le même cas que dometome je ne fais pas le 1er signe avec les petites cylindrées Présentation 409825 !!!! mais j'ai mon excuse: ils répondent pas ou très peu te répondent!!!!! Donc je regarde je me prépare à lever la main ou le geste du pied mais s"il m'ignore je passerai pas pour un con Présentation 15110!!!!! Idem avec les motards en costume cravatte qui pour eux est plus un moyen de locomotion qu'une passion et te le fait comprendre quand tu les croises Présentation 899126 Présentation 899126 Présentation 899126 Pas de bonjour rien alors pareil je les boycotte!!! Les potes à Johnny très sympa en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:53

Sois la bienvenue parmis nous miss Inès Wink
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:38

Inès a écrit:
Rire, j'adore le dessin de la petite moto.
Merci pour ta réponse.
Au même temps, elle me fait réfléchir : peut-être à moi aussi de faire le premier pas !
Quant aux harleys, j'ai pas mal de potes dans cet univers. Certains y sont passés après les hypersport, avec l'âge ou d'autres raisons. C'est une autre mentalité mais la plupart sont aussi super sympa et pas si fermés que ce qu'on peut le croire


je pense que l'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier mais franchement lorsque vous croisez une "meute" de harley surtout lors de leurs rassemblement (Morzine pendant l'été 2011), pas un seul m’a fait un signe et pourtant pas faute d'avoir essayer plusieurs fois. J'ai eu le "malheur" de me retrouver sur le parking d'un vendeur d'engin de motoculture, ils étaient environ une 20ène (ils venaient surement faire réparer unes de leurs tondeuses, euh pardon unes de leurs motos Présentation 739269 ) le seul signe que l'on m'ait fait, c'est de tourner la tête, voit la "mentalité motarde" Présentation 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Le bonjour motard   Présentation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:34

Ouai, en fait je crois que la démocratisation de la moto ("grâce" à sa vocation purement utilitaire du style pour aller au taf) fait que les petits signes, ce sentiment d'appartenir à un groupe, les codes se perdent.
C'est bien dommage.

Grrr, plateau loupé Présentation 899126 , et c'est reparti pour un tour. Pu---- de demi tour et comme si on rencontrait des portes sur la route tongue (poin poin poin je sors...rire)

Et pis marre d'entendre que la moto c'est dangereux (ah ouai ? je m'en doutais pas) et que commencer par une ZX6r est inconscient... (euh ouai peut-être ? et alors).
Moi j'ai craqué sur ma titine et impossible de me faire changer d'avis ! na !

Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:20


Et pis marre d'entendre que la moto c'est dangereux (ah ouai ? je m'en doutais pas) et que commencer par une ZX6r est inconscient... (euh ouai peut-être ? et alors).
Moi j'ai craqué sur ma titine et impossible de me faire changer d'avis ! na !

[/quote]


+ 600 ni dieu, ni maitre, on fait c'quon veut Wink Présentation 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:39

Salut, bienvenu Présentation 15110

Commencer par une ZX6R c'est "inconscient" car souvent c'est par des mecs qui se croient pilote GP et puis une Ninja ca pardonne moins et difficile à apprendre (position etc.)

Par contre tu arrives à assurer un ZX6R en tant que jeune permit en france ? Shocked

Bonne chance pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:07

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re présentation du Toy ;)
» Valérie
» presentation
» ah oui, la présentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: