LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une fille =)

Aller en bas 
+8
kawasaki zx6rr 2003
cortex
arnal
Gabichon74
romano
sixmotion
flashversus
chams
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:32

Salut et bienvenue a moi

Petite fille nommée Justine, Du val de marne (94) et qui est peintre automobile (Mais au chomage...) , Entierement fan des 636 depuis ma tendre enfance Very Happy , petit probleme c'est qu'en jeune permis le 636 ne passe pas ... On se rabat donc sur les Z750 en attendant les 21 ans -_-',
Je suis aussi pistarde en 50cc mais j'ai arreter pour evidement passer au gros carré sunny
Apart ca je passe le permis moto en ce moment ... Vive les préfectures a deux balles qui mettent 2 mois ...
mais bientot je pourrait faire le tour du monde avec ceux qui le voudront (ou pas) ^^
En attendant je regarde mon 636 miniature posé sur mon bureau Crying or Very sad Rolling Eyes

Voila apres mon petit discourt , j'aime quand meme sortir me ballader , faire des rencontres etc ...

Bisous a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:46

encore une fille en plus peintre (peintre sur visage Encore une fille =) 15399 Arrow Arrow Arrow je sais pas terrible)
lol!
bienvenue à toi sur le fofo et bon à savoir que tu sois peintre si tu veux du taf euh en 6r black Encore une fille =) 72169 je crois que tu vas avoir quelques clients sur le fofo.... Si bon tarif jsuis le 1er Encore une fille =) 141970

il commence à avoir de plus en plus de représentant de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:49

Ah salut Justine
T'es sur le forum Z750.org aussi ...alors le tatoo ? toujours douloureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:51

Paris est la ville la plus pourrie de france , il faut bien qu'on s'occupe ...

Je signale et RE signale ... que je suis au chômage, Ca veut dire que je ne travaille plus , et que je n'ai plus les outils pour ....

Sinon ca aurait été avec plaisir que j'aurai refait vos meules Mesieurs =)



FedEX , Lequel tatoo ... J'en ai 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 5:13

.


lol .. Chams .. arretes .. c'est pas grave, tu l'aura ta peinture .. et je ferais surement mon 2 eme jeu de carenages aussi .. lool ..


bah bienvenu a toi .. surtout que tu es du coin .. lol, ca fait plaisir de trouver des gens pour rouler .. en ce moment, ca se fait rare .. pff je viens de passer par la, la A86 été fermer pour des travaux ..


et une question, tu a un 636 miniature de quel année, car impossible de trouver un 2005 ......


donc quand tu veux tu previens pour rouler .. lol .. surtout en Z, on est pas mal a avoir commencer .. et jenny vient de lacher son Z, pour prendre que son 636 ... lool ..


.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:53

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:55

Bienvenu'Z a toi !

Tu me rappelles quelqu'un Encore une fille =) 72169

Ba ouai moi jveux bien bouger si tu viens me chercher Xavier parce que j'ai toujours pas fait la cg du 636 Encore une fille =) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:22

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:57

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:42

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:04

Jennyzzz a écrit:
Bienvenu'Z a toi !

Tu me rappelles quelqu'un Encore une fille =) 72169

Ba ouai moi jveux bien bouger si tu viens me chercher Xavier parce que j'ai toujours pas fait la cg du 636 Encore une fille =) 15110


t'es sérieuse ?? tu sais tres bien que si tu me previens je viens te chercher .. pff .. arretes de faire croire n'importe quoi ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:40

Merci Very Happy

Hey jenny tu vas a la mensu du 7 octobre toi ??? Faudrait que je vois ce petit 6r a l'occas =)


(C'est un poster qui fait la taille de mon bureau sur mon bureau d'un 636 :Very Happy)
Et l'autre photo c'est moi en stoppi sur un 636 , rahhh j'adore cette meule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:26

Justine a écrit:
Merci Very Happy

Hey jenny tu vas a la mensu du 7 octobre toi ??? Faudrait que je vois ce petit 6r a l'occas =)


(C'est un poster qui fait la taille de mon bureau sur mon bureau d'un 636 :Very Happy)
Et l'autre photo c'est moi en stoppi sur un 636 , rahhh j'adore cette meule Very Happy

Ah ba je bosse mi le 7 c'est ou a quelle heure ? J'ai pu de moto route alors c'est galère !
Sinon si tu veux le voir en action Encore une fille =) 15110 faut patienter jusqu'en mars ! Et si tu veux je t'emmènerai avec moi dans mon trafuck lol!

@ Xavier : c'était justement une demande lool
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:19

.

@ Justine .. ok, car un pote a cherché un 636 en maquette, impossible à trouvre .. lool ..



@ Jenny .. bah ouais, textote moi .. dis moi quand .. lool .. ca marche ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:26

Bonjour et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Yamabushi
Yamabushi
cortex


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : zx6r ninja 1995
Couleur : vert et blanc
Date d'inscription : 18/04/2011

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:50

bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: coucou   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:24

Justine tu es enfin parmi nous ben c'est pas trop tot... hihihi bien venu a toi. Grand V mon Amie personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:42

hey mon sudiste , bah ecoute oui enfin parmis vous mais que par internet .... encore un peu de temps avant d'avoir le zx6r
Bisous bisous =) (merci pour ton sms ca ma fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:54

Tkt tu l'aura ta moto de tes reve... Oui ton sudiste que tu previens meme pas quand tu passe dans le coin hihihi. Gros bisous a toi ma Coupine.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:44

Promis quand je viendrais te voler ta moto je t’appellerai pour te dire que c’était moi Very Happy , J'repasse heuuuu .... je sais pas quand ... bientot j'espere =) bisous a ton petit et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:44

Justine a écrit:
Salut et bienvenue a moi

Petite fille nommée Justine, Du val de marne (94) et qui est peintre automobile (Mais au chomage...) , Entierement fan des 636 depuis ma tendre enfance Very Happy , petit probleme c'est qu'en jeune permis le 636 ne passe pas ... On se rabat donc sur les Z750 en attendant les 21 ans -_-',
Je suis aussi pistarde en 50cc mais j'ai arreter pour evidement passer au gros carré sunny
Apart ca je passe le permis moto en ce moment ... Vive les préfectures a deux balles qui mettent 2 mois ...
mais bientot je pourrait faire le tour du monde avec ceux qui le voudront (ou pas) ^^
En attendant je regarde mon 636 miniature posé sur mon bureau Crying or Very sad Rolling Eyes

Voila apres mon petit discourt , j'aime quand meme sortir me ballader , faire des rencontres etc ...

Bisous a tous =)


enchantee justine..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:07

Bienvenue ici Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fille =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille =)   Encore une fille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une fille motarde
» kikou tiote fille en zx6r 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: