LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WSBK: Magny cours

Aller en bas 
+3
benbard
Nykokawa
chriszx6rr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:54

eurosport dimanche

11:45 SUPERBIKE : Superbike Corner (15mn)
12:00 SUPERBIKE : Championnat du Monde à Magny-Cours, France - 1ère manche (1h) LIVE
13:00 SUPERSPORT : Championnat du Monde à Magny-Cours en France (1h15mn) LIVE
15:30 SUPERBIKE : Championnat du Monde à Magny-Cours, France - 2ème manche (1h5mn) LIVE


eurosport 2 dimanche

10:00Superbike
SUPERBIKE : Superpole

10:30Superstock
SUPERSTOCK: Championnat du Monde à Magny-Cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:55

Biaggi forfait

Baz en stk 1000 ten kate


Max berger avec une proposition SSP officiel kawa pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:23

dimanche je bouge pas de devant l'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:30

Pareil, j ai déja le survet, les chaussettes épaisses, café, biere, chips, un ecran 27" pour les chron, un 46" pour les images, la j suis au taquet !
telephone eteind, interphone débranché, volet fermé !
chui paré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:37

chriszx6rr a écrit:
Pareil, j ai déja le survet, les chaussettes épaisses, café, biere, chips, un ecran 27" pour les chron, un 46" pour les images, la j suis au taquet !
telephone eteind, interphone débranché, volet fermé !
chui paré Laughing


YEAH BABYYYYY !!!! WSBK: Magny cours 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:17

Pareil pour moi, samedi et dimanche je bouge pas des tribunes Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:47

chriszx6rr a écrit:
Biaggi forfait

Baz en stk 1000 ten kate


Max berger avec une proposition SSP officiel kawa pour 2012

Comme Biaggi sera pas champion il boude.

Moi j'y serais en vrai WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110
dans les tribunes
Arrow Arrow Arrow

Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:48

Nykokawa a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Pareil, j ai déja le survet, les chaussettes épaisses, café, biere, chips, un ecran 27" pour les chron, un 46" pour les images, la j suis au taquet !
telephone eteind, interphone débranché, volet fermé !
chui paré Laughing


YEAH BABYYYYY !!!! WSBK: Magny cours 15110

Si tu ne veux pas bouger, il te manque une glacière posée à coté du canapé (il va faire chaud) et un pot de chambre pour pas louper les dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:45

Pareil, présent dans les tribunes...
D'ailleurs, je me demande bien où est l'endroit le plus sympa à regarder (en qualif puis en course).
Chriss? une idée?
JE VEUX DU SPECTACLE... (ça va être ma première course que je verrais en direct en connaissant le circuit en roulage loisir)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:49

moi ca fais 4ans de suite que j me pose dans la tribune face au virage du chateau d eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:11

Genou Z a écrit:
Pareil, présent dans les tribunes...
D'ailleurs, je me demande bien où est l'endroit le plus sympa à regarder (en qualif puis en course).
Chriss? une idée?
JE VEUX DU SPECTACLE... (ça va être ma première course que je verrais en direct en connaissant le circuit en roulage loisir)

je confirme : la tribune en face d'adélaide et du chateau d'eau parce que tu les vois monter à adélaide, puis redescendre vers le 180° puis remonter au Chateau d'eau et une partie de la descente vers le lycée et à la soertie de chateau d'eau ca accélère grave.

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


par contre les places sont cheres, il faut y etre de bonne heure et tu bouges plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:02

labroche a écrit:
Genou Z a écrit:
Pareil, présent dans les tribunes...
D'ailleurs, je me demande bien où est l'endroit le plus sympa à regarder (en qualif puis en course).
Chriss? une idée?
JE VEUX DU SPECTACLE... (ça va être ma première course que je verrais en direct en connaissant le circuit en roulage loisir)

je confirme : la tribune en face d'adélaide et du chateau d'eau parce que tu les vois monter à adélaide, puis redescendre vers le 180° puis remonter au Chateau d'eau et une partie de la descente vers le lycée et à la soertie de chateau d'eau ca accélère grave.

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


par contre les places sont cheres, il faut y etre de bonne heure et tu bouges plus.

Bon ben on va être pas loin, si tu vois un trou du cul avec une casquette zx6rteam tu me fais kikou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:18

[quote="man83"]
labroche a écrit:
Genou Z a écrit:


Bon ben on va être pas loin, si tu vois un trou du cul avec une casquette zx6rteam tu me fais kikou sunny

OK c'est noté donc je récapitule : un trou du cul avec une casquette ZX6RTeam
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


allez pour ce prix là je te ferai un kikou et je te paye une binouze.

WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:52

Barrier 3eme
Baz abandon technique
tout le monde dors a cause de moteig i ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:35

j'ai une overdose de moto là, j'ai enchainé toutes les categories ce matin, la manche 1 SBK,le SSP et j'ai craqué pour la manche 2 SBK....


Pas un week end comme ça tous le temps....




drunken
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:57

un peu pareil... de 5h du mat jusqu au milieu de l aprem...c est pas comme si la semaine derniere j avais participé au 24h du mans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:32

[quote="labroche"]
man83 a écrit:
labroche a écrit:
Genou Z a écrit:


Bon ben on va être pas loin, si tu vois un trou du cul avec une casquette zx6rteam tu me fais kikou sunny

OK c'est noté donc je récapitule : un trou du cul avec une casquette ZX6RTeam
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


allez pour ce prix là je te ferai un kikou et je te paye une binouze.

WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110


WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110 WSBK: Magny cours 15110

C'ETAIT BIEN!!!!


J'ai testé un peu toutes les tribunes le samedi,
et le dimanche, arrivant un peu tard, on s'est placé tout en haut de la tribune A, le plus près possible du 180 (en face de l'entrée du Nurburgring).
C'était bien, on les voyait bien sortir d'Estoril, voyait la fin du freinage d'Adélaide (mais on était loin), et on les voyait se pourrir dans la montée du 180 pour plonger dans Imola.
Bref, même si ça vaut pas les freinages et doublages et sorties de piste saignants d'Adélaide et Chateau d'eau, c'était un beau point de vue!!!

ça m'a rappelé mes Journées K.

Une question pour les pilotes (Chriss???): Fred Moreira et Arnaud VDB nous conseillait 2 points de corde dans le 180. Là, j'ai vu ce WE que plein restent à la corde tout le 180! C'est pour pas se faire doubler?
Revenir en haut Aller en bas
casi21
Kabutomushi
Kabutomushi
casi21


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 38300 MAUBEC
Modèle/Année : ZX6R 636 2002
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 01/08/2011

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:44

salut , j'était aussi présent samedi et dimanche !
1er superbike ,j'ai bien aimé en plus avec un super temps !
il y avait plus de bagars qu'au bol d'or mais moins d'ambiance !
Quelques courses de nuit serait pas mal !

allez à plus sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:43

Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:28

chriszx6rr a écrit:
Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée

MERCI... en tous cas, ce WE, j'ai trouvé qu'ils faisaient souvent comme Vincent Philippe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:53

chriszx6rr a écrit:
Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée

et puis si tu as un furieux qui te colle les fesses tu essayes de garder la corde le plus longtemps possible pour pas te faire déboiter dans la montée vers Imola
ou un peu plus loin à Chateau d'eau

mais le 180° c'est un virage un peu WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:55

Genou Z a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée

MERCI... en tous cas, ce WE, j'ai trouvé qu'ils faisaient souvent comme Vincent Philippe! Very Happy

j'ai vu plein de trous du cul Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais pas toi...

confused confused confused

l'an prochain : je te garde ta binouze au frais...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:32

labroche a écrit:


j'ai vu plein de trous du cul Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais pas toi...

confused confused confused

l'an prochain : je te garde ta binouze au frais...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Normal, j'avais oublié ma casquette du fofo à la maison...
Alors, honteux, je me suis fait discret (pas comme d'autres!! WSBK: Magny cours 72169 )

Gaffe à la date de péremption pour la binouze; cela me semble plus jouable sur un roulage (circuits de l'est et du centre, voire Ledenon car je l'ai bien kiffé) en 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:47

labroche a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée

et puis si tu as un furieux qui te colle les fesses tu essayes de garder la corde le plus longtemps possible pour pas te faire déboiter dans la montée vers Imola
ou un peu plus loin à Chateau d'eau

mais le 180° c'est un virage un peu WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659 WSBK: Magny cours 885659

Le truc c est que si tu garde la corde mais que tu na pas le style/reglage pour le faire en gardant la bonne vitesse, celui de derriere peu choisir de le faire en V pour etre mieux positionné pour la sortie et justement, te déboiter en haut, à l'entrée d'imola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 3:15

Davies champion du monde pour la première fois de sa carrière.
Sa dernière victoire avant cette année remontait à il y a...10 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSBK: Magny cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK: Magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Magny Cours
» [WSBK] Magny Cours
» WSBK: magny cours
» WSBK Magny Cours 2009
» WSBK Magny Cours 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: World Superbike - WSBK-
Sauter vers: