LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:07

Rendez vous a lurcy-lévis ce dimanche avec le racing team auvergne pour la derniere sortie de l'année.
Arriver sous la pluie on fera pas les deux 1ere session du matin.
3eme et derniére session du matin, c'est bon la piste est sec on va pouvoir rouler Smile, j'ai monté un train de d211gp en 120/190, (j'ai jamais roulé avec ces pneus encore), 1er tour de roue pour prendre les trajs et gros gaz ensuite, les pneus mettent en confiance tout de suite c'est impressionant, sa va parfaitement pour mon style de conduite!
Les deux 1ére session de l'aprem ce passe a merveille le chrono descend tout le temps Smile, je rentre avec un 1,15 super content.
3éme session, il se met a pleuvoir et la j'ai le sourire clown car je vais enfin pouvoir testé les pneus pluies, grace a mes potes en 10min les roues sont monté est presque a bonne t°, je suis chaud bouillant pour testé sa Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  15110, aller faut i aller, les 1er tours de roues se font plus vite que je pensé, j'ai la banane sous le casque, je suis bluffé par mes pneus des michelin, les tours suivant se font en 1,25 soit dix sec de plus que sur le sec, mais aprés plusieurs tours, je glisse tout bétement de ma selle dans un gauche et la moto par en glissade What a Face, je me reléve, moi j'ai rien mais la moto est un peu talé (photo a venir), c'est bon la journée est fini!

Bilan trés positifs de la moto, des d211gp et des pneus pluies, dommage pour la chute mais c'est le jeux Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:07

Et tu te foutais de ma G..... quand j'te disais que les D211 allaient mieux... clown

C'est balo de tomber de la moto, faudrait que j'y retourne sur ce circuit, il m'avaiet bien plus Wink

Toujours pas de box (enfin que 3?)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:51

Ben j'avais envie d'essayer des news pneus et la je suis convaincu, fini pirelli!

Ouais y a pas de box, y a juste un petit garage pour l'organisation, mais je préférerais qu'ils mettent des bacs a sable plutot que des boxs, sa serai plus rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:09

Merci pour ton CR,

bonnes réparations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:44

Tu repars quand même avec le smile c'est l'essentiel en plus ça t'occupera cet hiver si tu sais pas quoi faire Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:00

C'est clair que de vrais dégagements ça lui donnerait de la G..... au circuit et on serait plus serein Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:09

merci pour le CR dommage pour ta chute mais toi t'as rien et qu'elle a pas grand chose ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Empty
MessageSujet: Re: Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.    Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit cr de lurcy lévis 18 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy-lévis 18 septembre
» Lurcy-levis
» Lurcy lévis le 6 mai
» CR lurcy levis le 13 mai
» CR lurcy levis le 17/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: