LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon 1er joujou -> ZX6R K5

Aller en bas 
+5
madrid
yoshisdown
arnal
flashversus
sixmotion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:46

muzikos a écrit:
pfiou elle est belle

Merci Wink Sa me fait plaisir qu'elle plaise...
j'ai eu un acheteur interressé qui est venu la voir...j'ai eu le droit a des millions de remarque du genre:
"Oè votre kit déco au karcher il vas pas tenir..."
je lui ai dit ke je ne nettoyais qu'avec du vulcanet!
Il me repond:
"Oè mais quands y'a de la terre dessus c au karcher que sa se nettoie..."
(déja je sais pas ou il roule avec un sportif mais a mon avis c'est dans les champs!)
Après il me dit:
"Oè vos caches carbone c'est pas beau, sa cache surement une mal façon..."
Après j'ai eu le droit à:
"Et tu vois quelques chose dans tes retro?"

Bref un chieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:50

Djo_l'empouche a écrit:
muzikos a écrit:
pfiou elle est belle

Merci Wink Sa me fait plaisir qu'elle plaise...
j'ai eu un acheteur interressé qui est venu la voir...j'ai eu le droit a des millions de remarque du genre:
"Oè votre kit déco au karcher il vas pas tenir..."
je lui ai dit ke je ne nettoyais qu'avec du vulcanet!
Il me repond:
"Oè mais quands y'a de la terre dessus c au karcher que sa se nettoie..."
(déja je sais pas ou il roule avec un sportif mais a mon avis c'est dans les champs!)
Après il me dit:
"Oè vos caches carbone c'est pas beau, sa cache surement une mal façon..."
Après j'ai eu le droit à:
"Et tu vois quelques chose dans tes retro?"

Bref un chieur...

je lui aurai balancé un bon gros "OK OK ba merci d'etre venu, la porte c'est par la poireau"
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:31

Djo_l'empouche a écrit:
chams a écrit:
quand tu redémarre ta 6r le voyant FI reste allumé?
Le moteur de valve ce trouve sous la selle conducteur et d'origine c'est 2 câbles qui font un va et vient accrocher à une petite plaque!!!!! Si avec ton pot leovince tu as un leurre à la place donc sans les câbles il est peut être dévisser!!! Et ton voyant reste allumé!

Oui sous ma selle les deux cable qui normalement sont relier a la platine hexagonale, moi sont enlever.
Et a l'extrémité (c'est a dire sous le capot de selle arriere, ils sont aussi debranché...les deux cable sont completement inutile dans mon cas...c'est normale?
Et oui quand je démarre il reste allumé fixement...

Et tu as toujours ta plaque hexagonale visser???? Si tu l'as toujours ton voyant restera allumer!!! Car c'est un leurre qu'il te faut maintenant.... Bon après il n'y a rien de gênant dans le fonctionnement de la moto!!! C'est juste visuel après lol vu que ton FI est allumé. Tape dans la fonction recherche: moteur de valve. On l'a abordé il y a pas longtemps et tu peux te fabriquer ton leurre pour même pas 5e Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 et tu n'auras plus le FI sur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:39

http://zx6r.com/mechanical-technical/16027-how-diy-servo-remover.html

tient c'est un condensateur, 2 résistances et avec ça, tu est tranquille plus de FI!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:28

.


de forte chance qu'en roulant toute l'aprem, tu ai dévissé ton leure de valve comme dis chams .. ou juste que tu ai titillé ta moto ..


soit fait le montage que te dis chams, ou refabrique avec un morceau de metal un leure ..


et pas mal ton client pour la moob .. je lui aurais dis, mais pourquoi t'es venu ??? cassses toi .. lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:30

Bon déja merci chams, j'ai degager la selle ce matin avant d'allez chez kawa.
je mets le contact, resultat -> ma platine hexagonale ne tounre pas.
je tire et pousse dessus un ou deux coup, je ressert les deux vis et remet le contact.
bilan de ces 5min -> Voyant FI eteint et la platine tourne de nouveau Wink
Sa m'aura juste valu une remarque du mecano de chez kawa qui a été prévenu un peu tard a son gout que je ne passerai pas...

Donc cet aprèm j'ai mis de nouveau poignée dans l'angle -> 275km/h sa marche bien kan meme pour un 636 :)
Je repensais au mec interressé qui m'avait aussi dit ke 240km/h sa devait pas etre possible de poussé plus cet bécane ^^

DANS TON C** LES 240 BONHOMME!

Allez c'est reparti pour de nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:40

magnifique ta meule ! J'adore tes rétros ( meme si on doit pas voire grand chose Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 )
sinon a part ca ton client avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude en effet (240 avec un 636, pffff )
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:48

cheers cheers cheers
mais la prochaine fois, si tu as un problème mécanique poste le directement dans la bonne section pour avoir une réponse!!! Tout le monde ne regarde pas cette section Wink
GAZZZZZZZZZZZZZZZ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:05

merci max et tkt chams la prochaine fois j'espère ne pas avoir de pblm tous simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:10

[quote="Djo_l'empouche"merci max et tkt chams la prochaine fois j'espère ne pas avoir de pblm tous simplement ^^[/quote]

Ouai c'est toujours mieux Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110
Et Euuuuuh t'es sur 275km/h Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Ton compteur à pas un souci aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:13

chams a écrit:
Ouai c'est toujours mieux Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 15110
Et Euuuuuh t'es sur 275km/h Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Ton compteur à pas un souci aussi Laughing Laughing Laughing

Oè sur, j'avai deja taper le 265 l'autre jour sur une longue ligne droite et là 275...peut etre parskil fait + froids?
Mais je ne peu pas plus mon voyant de passage de rapport etais allumé déja a 265 et là jetai a bloc...
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:29

T'inquiet jte crois lol j'ai un k5 aussi!!! T'aurai du le monter derrière l'autre zigoto et lui montrer 2 ou 3 angles une bonne ligne droite et lui dire d'aller prendre la tête à quelqu'un d'autre (pour être poli) Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:32

chams a écrit:
T'inquiet jte crois lol j'ai un k5 aussi!!! T'aurai du le monter derrière l'autre zigoto et lui montrer 2 ou 3 angles une bonne ligne droite et lui dire d'aller prendre la tête à quelqu'un d'autre (pour être poli) Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169 Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 72169

Nan sa servais a rien, il m'as dit : "si j'ai envie d'avoir de l'adrénaline je me fait pas CH... avec un 600, moi j'ai un GSXR1000 donc voilà!"
Le mec ki ma casser la cacaouette c'etais le pere du jeune qui voulais la moto...mais y'a que lui qui parlais...
Bref, c'etai un con et j'aurai eu + d'emmerde en lui la vendant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:35

c'est clair il t'aurait rappelé au bout d'une journée!!!! Y a des gens parfois pffffffff quelles bandes de C.. Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:16

Djo_l'empouche a écrit:
muzikos a écrit:
pfiou elle est belle

Merci Wink Sa me fait plaisir qu'elle plaise...
j'ai eu un acheteur interressé qui est venu la voir...j'ai eu le droit a des millions de remarque du genre:
"Oè votre kit déco au karcher il vas pas tenir..."
je lui ai dit ke je ne nettoyais qu'avec du vulcanet!
Il me repond:
"Oè mais quands y'a de la terre dessus c au karcher que sa se nettoie..."
(déja je sais pas ou il roule avec un sportif mais a mon avis c'est dans les champs!)
Après il me dit:
"Oè vos caches carbone c'est pas beau, sa cache surement une mal façon..."
Après j'ai eu le droit à:
"Et tu vois quelques chose dans tes retro?"

Bref un chieur...

Laughing Laughing y a vraiment des CON sur terre moi j'aurais rentré la moto sans rien dire et je lui aurais femé la porte au nez , ses pas possible de dire autant de connerie en si peut de temps lol!

quoi que si il avait un gex ses logique qu'il va dans la terre avec ses juste bon a sa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:07

flashversus a écrit:
si il avait un gex ses logique qu'il va dans la terre avec ses juste bon a sa Laughing Laughing Laughing

Oè j'aurais bien aimer lui le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:16

Toujours aussi propre, je suis heureux pour elle! Lol le kit autoc sur les jantes fait vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:50

merci benji Wink
tkt pas elle est en de bonne main et si elle trouve un nouvel acquéreur, je ferai en sorte qu'il en soit de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:09

Elle est vraiment tres chouette belle acquisition alien
de pars t est photos ont voit tout de suite que tu en est fiere de ta verte ,en tout cas moi j adore.
tu parle de 135 ch moteur et non a la roue Arr ,elle est passee au banc ,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:37

Merci l'ami,
Je ne l'ai jamais passé au banc, j'ai juste retenu se que m'avait dit l'ancien proprio, comme quoi elle fezai 136 bourin.
Mais a mon avis ce n'est pas la puissance a la roue arrière...
Encore merci pour les compliments et meme si je l'adore, je doit m'en séparer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:34

dommage que tu doit tant séparer car elle est vraimment magnifique cette petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:48

merci nico.
pour le moment elle dors sagement dans le garage.
On verra se qui se passera au retour de la belle saison.

NOYEUX JOEL A TOUS Wink
ET PASSEZ DE BONNE FETES DE FIN D'ANNEE!
PUIS GAFF A PAS REPRENDRE LE GUIDON OU LE VOLANT APRES UN ABUS D'ALCOOL,
TROP D'ACCIDENT CES DERNIERES ANNEES DONC ...

ALLEZ A L'ANNEE PROCHAINE AMIS KAWASAKISTE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er joujou -> ZX6R K5    Mon 1er joujou -> ZX6R K5  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er joujou -> ZX6R K5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon joujou, Zx6r de 2007
» Mon joujou
» salut a ma nouvelle famille
» voila mon joujou
» Mon nouveau Joujou ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: