LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle marque de carénage poly prendre??

Aller en bas 
+5
Gabichon74
Nykokawa
Titou
bill6r
jeco44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:47

tu serais pas artisan toi ?

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:26

chriszx6rr a écrit:
tu serais pas artisan toi ?

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110


Si j'suis Artisan donneur d'argent à l'état , pour payer tous branquignoles qui viennent en France pour pas travailler , et profiter des largesses du social Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:20

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:39

je déconseille Flam racing Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110

fixation pas assez renforcé et sont plantés dans les réf ...j'ai du couper à la dremel et adapter pour ma selle Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169

gars sympa au tél mais pas d'échange de poly

cout 500 roros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fly design bien sur!!   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:59

Ben voilà ça fait 10 ans que je ne monte plus que du Fly design:

Ils s'adaptent facilement, le tarif est plus que correct. Le patron est un vrai motard, à l'écoute des clients et il peut faire des modifs en fonction des besoins des pilotes. Enfin le tarif comprend une réparation gratuite. C'est pas beau ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:09

j'ai monté mes polys de chez moto vision hier sur la partie carenage et sabot rien a dire par contre la mono coque Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 899126
elle c'est monté facilement mais elle a cassé en deux sous mon poids pourtant je ne suis pas très lourd 75 kilos
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:04

rico56 a écrit:
j'ai monté mes polys de chez moto vision hier sur la partie carenage et sabot rien a dire par contre la mono coque Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 899126
elle c'est monté facilement mais elle a cassé en deux sous mon poids pourtant je ne suis pas très lourd 75 kilos

Normalement il y a une cale à mettre Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:56

oui je me suis un peut douté qu'il manquais quelque chose mais j'ai eu tellement de probleme pour avoir mes polys
et la quand je regarde le poly de devant qui ce plit juste en appuyant avec le doigt a mon avis a la première glissade il explose.

donc je prefere commander un autre poly chez un autre fabricant pour me faire une joli peinture calui la me servira peut etre pour les entrainements
ou si quelqu'un est interresser je le cède pour pas grand chose il reste le sabot et le carenage avant. car la mono coque est morte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:12

Salut,
pour ma part j'ai commander chez ricambi weiss, livraison en 10 jours, finition très propre, détourage correct, épaisseur un peu faible mais très correct pour le prix! 175€ frais de port compris (sans la coque arriere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:17

Apres de longue recherche d'occasion je nai rien trouver qui me convienne alors j'ai commander chez moto vision; une fois recu je vous en donnerai mon avis. jai marquer dans les remarque de la commande que si le poly etait pas corect il repartira de suite chez eux ! apparement il rembourse, on vera bien! je vous donne des nouvelle dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:27

rico56 a écrit:
oui je me suis un peut douté qu'il manquais quelque chose mais j'ai eu tellement de probleme pour avoir mes polys
et la quand je regarde le poly de devant qui ce plit juste en appuyant avec le doigt a mon avis a la première glissade il explose.

donc je prefere commander un autre poly chez un autre fabricant pour me faire une joli peinture calui la me servira peut etre pour les entrainements
ou si quelqu'un est interresser je le cède pour pas grand chose il reste le sabot et le carenage avant. car la mono coque est morte.


tu pux la reparer, j'ai eu le mme cas, sur un zx6rr k5, la pate support a cassé, du coup j'ai cassé la coque, et c'est e la fibre, c'est facile a refaire, donct'inquietes pas, mais pour info, un sebimoto, une glisse, explosé, donc pour ma part, ca sert a rien de mettre une fortune dans des polys, mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:04

yogui a écrit:
mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire

On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:31

Gabichon74 a écrit:
yogui a écrit:
mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire

On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169

Ben ouaip mais les miens vont nickel pas plus pas moins que les autres au meme prix... et ceux qu'avaient adonf' étaient encore mieux... bizarre cette histoire...

ils ont peut etre plusiseurs fournisseurs ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:43

Nykokawa a écrit:
Gabichon74 a écrit:
yogui a écrit:
mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire

On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169

Ben ouaip mais les miens vont nickel pas plus pas moins que les autres au meme prix... et ceux qu'avaient adonf' étaient encore mieux... bizarre cette histoire...

ils ont peut etre plusiseurs fournisseurs ??!!

Possible qu'entre le moment où t'as commandé les tiens et aujourd'hui, ils ont changé de fournisseur (et de qualité Rolling Eyes )

En tous cas, vu les misères qu'on Zep et Popo, je ne prendrai pas les miens là bas...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:20

Gabichon74 a écrit:
yogui a écrit:
mes motovision ont aucun pete, et je trouve que pour le prix y a rien a dire

On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169
Comme il dit...tout dépend si l'on achete un prix, ou un produit. Wink

Et j'vais aller plus loin... comme dit Titou Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169 Si c'est pour y foutre dans le bac ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:33

Morsure83 a écrit:
Apres de longue recherche d'occasion je nai rien trouver qui me convienne alors j'ai commander chez moto vision; une fois recu je vous en donnerai mon avis. jai marquer dans les remarque de la commande que si le poly etait pas corect il repartira de suite chez eux ! apparement il rembourse, on vera bien! je vous donne des nouvelle dans la semaine !

Pour quel prix au final?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:16

286€ le poly complet (GDB avant inclu) pour un 10r 2008/10

Citation :
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision

Pour l'instant je n'ai que présenté la coque AR et le TDF

Y'a pas de miracle: lorsque tu achète un poly low cost tu peux t'attendre à avoir du boulo pour l'adapter correctement, donc pas de surprise: sorti de boite, rien ne tombe en face.

Les morceaux d'apret qui se barre, ça c'est lourd par contre Neutral

Bref, celui qui veux poser son poly dans l'après-midi avec deux mains gauches, un opinel et que sa ressemble à une meule du HRC doit prendre autre-chose, mais en y allant calmement, avec du temps devant soi et pour aller jardiner au(x) bac(s) sa devrait le faire.

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110

Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:07

Pour avoir tester les deux, poly haut de gamme avec kevlar au fixation et kevlar au point de chute part rapport au motovision et au ricambi y a pas photo!
Prenez du haut de gamme Wink Meme en cas de chute sa fait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:36

zep a écrit:
286€ le poly complet (GDB avant inclu) pour un 10r 2008/10

Citation :
On va demander à Zep ce qu'il en pense des motovision

Pour l'instant je n'ai que présenté la coque AR et le TDF

Y'a pas de miracle: lorsque tu achète un poly low cost tu peux t'attendre à avoir du boulo pour l'adapter correctement, donc pas de surprise: sorti de boite, rien ne tombe en face.

Les morceaux d'apret qui se barre, ça c'est lourd par contre Neutral

Bref, celui qui veux poser son poly dans l'après-midi avec deux mains gauches, un opinel et que sa ressemble à une meule du HRC doit prendre autre-chose, mais en y allant calmement, avec du temps devant soi et pour aller jardiner au(x) bac(s) sa devrait le faire.

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110

Pour 70€ de plus t'avais du fly avec deux réparations gratos mais bon, y a toujours des économies de bout de chandelles Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
Tu vas mettre de l'huile carrouf dans le moteur et des plaquettes de frein d'occasion? Laughing

(je déconne Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:00

Titou a écrit:
Tu vas mettre de l'huile carrouf dans le moteur et des plaquettes de frein d'occasion? Laughing

Ne lui parle pas de plaquettes, ça va lui rappeler de mauvais souvenirs Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:24

Ha oui suis con, lui il en met pas de plaquettes ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:39

les mauvaises langues... je n'ai jamais oublié de les mettre c'est juste que je les perds

Rolling Eyes

Au départ, je pensais prendre un Fly mais on a fait un groupé avec Popo... c'est donc de sa faute mais ce qui me console c'est comment il va en baver aussi (pire puisque lui devra pouvoir repasser en carénages route) Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110

Ha tiens, je suis pour la semaine pas très loin de "Brembo", en Italie... vous savez ce qu'ils fabriquent, dans une grande usine rouge, à Brembo ? Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
J'avais aller faire quelques emplettes de Noel, tiens... Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:34

zep a écrit:
Ha tiens, je suis pour la semaine pas très loin de "Brembo", en Italie... vous savez ce qu'ils fabriquent, dans une grande usine rouge, à Brembo ? Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
J'avais aller faire quelques emplettes de Noel, tiens... Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169

Racontes leur ton histoire de plaquettes, ça va les faire rire Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 72169 Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:26

Salut à tous,

Je suis en train de me casser la tête pour trouver un poly de R1 K7/K8 sans trop me ruiner.

J'ai vu que ambiance paddock montait des polys de chez "Poly Piste".

Je suis allé sur leur site, ils ont l'air pas mal (même conception que les BUB COMPOSITE) mais surtout moins cher.( ils ont en Espagne).

Quelqu'un connait cette marque? Qu'est ce que ca vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 45
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:48

Je déterre un peu mais tant pis ... Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 15110
Une question me taraude au sujet des polys, il n'existe pas une seule marque
qui les proposent déjà peints parmi toutes celles évoquées dans ce post ?

Hormis le site carénage.com qui propose des polys chinois peints, je n'ai rien trouvé ... scratch et puis 800 € affraid

Je me suis déjà essayé à la bombe (pourtant de bonne qualité) pour une retouche suite à une chute et c'est pas terrible ... pale

Et trouver un carrossier qui fasse un prix "motard" dans la région ... Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de carénage poly prendre??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Quelle marque de pneu pluie??
» Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)
» quoi prendre !!!!!
» Meilleur marque pneu slick ?
» Capot de selle, quoi prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: