Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petites photos de la remise a neuf de la becane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petites photos de la remise a neuf de la becane!    Dim 17 Juil 2011 - 16:36

Et voila quelques petites photos de mon moteur a la depose puis ensuite depose de la culasse, des chemises, des pistons etc...

Avec déglacage des pistons surfacage des cylindres, rectification de la culasse, 16 soupapes neuves, y compris tous les joints neufs! remontage nettoyage des carbus, nettoyage chaine et j'en passe reste plus qu'a roder tt ca! et hopp un moteur tt neuf hihihi
Revenir en haut Aller en bas
m.dia
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 198
Modèle/Année : zx636r k03
Couleur : verte

MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    Dim 17 Juil 2011 - 16:40

pk avoir refait ton moteur ?
sinon, chapeau pour le taff effectué Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    Dim 17 Juil 2011 - 18:33

bien jouééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    Dim 17 Juil 2011 - 19:29

m.dia a écrit:
pk avoir refait ton moteur ?
sinon, chapeau pour le taff effectué Very Happy
Merci avant tout! hé bien la miss a qui je l'ai acheté a très bas prix n'a pas connaissance qu'une moto s'entretient je pense.. et donc a 50 000kms qd on a fait que des vidanges d'huile sans réglages de jeux aux soupapes tout se dégrade... donc j'ai pris la compression sur chacun de mes cylindres car elle ne démarrait quasiment plus et la bingo! 2bars sur deux cylindre! j'ai fait le test a l'huile ds le cylindre et la hop compression! donc obligé de tout déposer et de tt refaire! y compris les 16 soupapes 430euros ayeeee!!! mais je l'ai terminée hier soir et démarrée ce matin et laaaa c'etait le pied! un moteur tt neuf en rodage pour 500 bornes trenkil :)
sixmotion
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 1211
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    Lun 18 Juil 2011 - 1:49

.

pas mal, bien joué ..

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    

petites photos de la remise a neuf de la becane!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1