LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [MotoGP] Sachsenring

Aller en bas 
+12
juju6R
RFuLL
Nykokawa
Alligator80
giules19
nerrro
Phi71
nrv
chriszx6rr
snipers24
labroch44
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:46

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 72169 Je me demande si il n'aurait pas été plus vite avec la bécane que le concessionnaire lui a prèter à Silverstone... [MotoGP] Sachsenring - Page 3 141970 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 141970


RRROOOOOO, le méchant!!!
[MotoGP] Sachsenring - Page 3 38440

Pourtant j'aime bien Rossi mais là ça me démangeait depuis un petit moment... lol!

Moi je suis content de mon poulain... Xavier Siméon classé 7 et premier TECH 3 en moto 2...
Pas mal hein le petit belge ...afro
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:32

Rossi repasse sur la gp11... Je peu pas tout détailler maintenant j suis sur mon ipad, mais l ITW est dispo sur gpone.com. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:43

J'suis dépité... [MotoGP] Sachsenring - Page 3 739269 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 739269 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:32

Zarco 2ème a 7 tours de la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:41

Zarco gagne !!!!!!! Quelle course !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:48

Hé bien non Apres la photo finish il est 2ème la rage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:50

Zarco s'est fait arnaqué encore une fois.

Moi il me semble pas qu'il y ai d'égalité parfaite.

Et ils aurai pu prendre le temps au dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:55

Egalité sur la ligne, Faubel a un meilleur temps en course que Zarco.....

Il va l avoir sa victoire ! et il est bon joueur, il a le sourire il est génial ce drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:56

C'est quand meme pas de chance.

2 fois la même année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:57

J'en peux plus des espingoins en 125......
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:59

chriszx6rr a écrit:
Rossi repasse sur la gp11... Je peu pas tout détailler maintenant j suis sur mon ipad, mais l ITW est dispo sur gpone.com. .

Si c est l ITW de Vito, c est pas ecrit qu il re passe sur la GP11... juste que la 12 est bien avec le 1000, mais qu elle leur cause plus de pb qu autre chose avec le 800....

Tu devrais faire journaliste mon poto, l art de déformer les infos, t es pile poil la clown
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:07

nan, c est l itw de rossi, il va regarder avec la rotation des moteurs et devrait repasser en gp11 pour laguna

http://photos.motogp.com/2011/07/17/125cc_fotofinish_original.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:10

traduction google

Valentino Rossi a choisi de franchir le Rubicon sa propre à Assen, l'envoi de la retraite anticipée pour monter sur la Ducati GP11 à vélo l'année prochaine, le GP12 que le moteur 1000 cc lui avait fait tomber en amour dans les tests à Jerez et au Mugello. En un temps record, les hommes dirigée par Filippo Preziosi a transplanté le moteur sur le châssis de l'avenir, cette année, une décision surprise qui semblait être la fin de tous les ennuis pour le médecin.

L'illusion n'a duré que l'espace de trois Grands Prix, l'avant-dernière fois, après la désastreuse de qualification au Sachsenring Il a décidé de prendre du recul , en niant l'ancestrale dit. Si il ya un moyen pour se rendre à Rome, ce sera couvert avec la GP11. " Nous prévoyons de retourner à la moto ancienne - les débuts de Ducati - demain soir nous allons voir quand il sera possible envisage aussi la rotation des moteurs disponibles, ne sais pas si je vais utiliser déjà à Laguna Seca . "

Quel est le plus gros problème?

« La façade, qui est la même que la GP11, il vous permet de conduire , il me donne la sécurité et ainsi mes compétences en tant que pilote ne peut pas sortir . "

Pourquoi cette différence que lorsque vous avez utilisé ce châssis avec la 1000?

" Nous ne pouvons pas comprendre, peut-être pour un style de conduite différent qui a plus de puissance avec la courbe de vitesse n'est pas aussi important que le 800. Avec Gp11.1 je ne peux pas charger l'avant , au Mugello et Assen nous n'avons pas eu beaucoup de temps à essayer, oui, mais le résultat était encore pire . "

La nouvelle surface au Mugello pouvez vous ai trompé sur le véritable potentiel de GP12 dans les tests?

« Non, nous savions que la piste était meilleure qu'avant et nous avons pris en compte. En plus j'ai aussi eu un bon feeling à partir des essais à Jerez de circuit et il n'a pas changé, nous avons décidé de prendre ce risque . "

Qui était de pousser plus fort pour faire ses débuts de la nouvelle moto?

"Il était une décision que nous avons fait ensemble , moi et l'équipe, qui nous a poussé le désir de ne pas décevoir les fans. Le week-end à Silverstone, où nous sommes trompés sur le sec et mouillé, nous avons coupé les jambes et vissé nous espérons bien faire dans un court laps de temps . "

Le GP12 est un projet encore valable pour la saison à venir?

« Probablement, nous devrons penser à autre chose pour 2012, en faire plus . "

Nous pouvons nous attendre quelques surprises de la course de demain?

" Je ne pense pas un retour est possible , le résultat d'aujourd'hui parle d'elle-même, remercier la bonté Capirossi couru sinon j'aurais trop triché et je voudrais être le dernier . "

Vous apprendre de ses erreurs et Valentino pourrait être témoins de la leçon la plus importante de sa vie, le Rubicon du mythe est juste une petite crique et à travers elle à la rue peuvent être multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:37

Zarco deuxième, cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:03

Superbe course moto2!!!
Bradl a fait la malin je suis bien content que marquez l'est calmé!!
De angelis a fait le spectacle !
Ca déchire le moto2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:15

dicktanner a écrit:
J'en peux plus des espingoins en 125......

Idem !!! [MotoGP] Sachsenring - Page 3 899126 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 899126 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 899126


'foirés d'Espagnols !!!!! Plein le derche d'Aspar !!! [MotoGP] Sachsenring - Page 3 818587 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 818587 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 818587 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 818587 [MotoGP] Sachsenring - Page 3 818587
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:38

le merite en est que plus grand pour Zarco d'etre au milieu de ce championnat espagnol...lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:51

comme je l annoncais il y a 1-2 courses...concernant lorenzo !

Retour à 2010 - Le point tournant de la saison de l'Espagnol à été la décision de faire un pas en arrière, revenir sur le cadre et bras oscillant utilisé dans la dernière année. " Maintenant, je peux conduire plus agressivement et avec plus de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:50

Enfin une bonne course intéressante ! Cool Sur in circuit qui vous foutrait la gerbe ! silent

Même si ça fait CH... pour Stoner, super course de Lorenzo, et Pedrosa bien sur !

Sympa pour Bautista, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une suzuki a cette place ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:52

Vraiment belle course!!!!!!
Du très bon Pedrossa, un très intelligent Lorenzo qui taxe encore une fois Stoner en fin de course (qui tiren encore une G..... de 6 pieds de long...et oui la course c'est pas les essais il y a plusieur gars après le bout de viande)!!
Du très beau spectacle!!!
Je pensais quand même que spies ferrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:00

Zx6R-Seb a écrit:
Vraiment belle course!!!!!!
Du très bon Pedrossa, un très intelligent Lorenzo qui taxe encore une fois Stoner en fin de course (qui tiren encore une G..... de 6 pieds de long...et oui la course c'est pas les essais il y a plusieur gars après le bout de viande)!!
Du très beau spectacle!!!
Je pensais quand même que spies ferrait mieux

oui c'est vrai tu as raison
rossi la bien remarqué d'ailleurs avec hayden et bautista ......!!!!!!! [MotoGP] Sachsenring - Page 3 72169
j'aurais bien aimé voir sa G..... à l'arrivée d'ailleurs [MotoGP] Sachsenring - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:02

Tu arrive à voir la G..... qu'il fait Stoner sous son casque !

Par contre moi j'ai vu les sourires des trois pilotes en train de discuter entre eux avant de monter sur le podium, puis sur le podium.

Même si il est derrière Lorenzo, je pense quand que Stoner avait la banane grand comme ça pendant sa lutte avec Jorge ...








Après heureusement que les essai ne sont pas la course car sinon Rossi serait mal barré ............. [MotoGP] Sachsenring - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:07

hey les nerveux la, pourquoi on attaque Rossi dessuite?Je n'en ai même pas parlé vu que ça n'en vallait pas la peinne! On se sent frustrer? Ca justifie le fait que Stoner se refasse taxé la victoire? Laughing
Pour la G..... oui, un joli gros plans à l'enlèvement du casque sur eurosport TV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:09

Ca fait plaisir de voir de belle fin de course comme Ca !
Lorenzo fait
Une course super intelligente, en taxant stoner dans le dernier virage !
Il a du faire la G..... stoner LOL
Rossi limite la casse même si on aurait aimer le voir passé hyden et bautista.
Ca devient super serré pour me titre avec Lorenzo qui revient a 15 point !


Dernière édition par NINJ@ le Dim 17 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:12

Stoner tout sourire en conférence de presse, explique qu'il ne veut pas tuer le championnat, et redonner un peu d'espoir aux autres...
pour mieux les rosser ensuite!

[MotoGP] Sachsenring - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Sachsenring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Sachsenring
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Sachsenring
» [GP] Sachsenring
» [GP] Sachsenring
» GP Sachsenring
» [GP] Sachsenring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: