LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vitesse maxi d'origine

Aller en bas 
+13
steve83
ben1000z
flashversus
Alligator80
nerrro
steven
Nykokawa
yoshisdown
madrid
sixmotion
ZX6R jaune
romano
Eragon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:05

bonjour, j'ai un zx6r de 2000 donc 106 cv je crois !
j'aimerai savoir la vitesse maxi d'origine pour vérifier si elle n'est pas débrider !
car l’ancien propriétaire ma dit quel monté a plus de 260 km/h voir un peu plus !
merci pour vos réponses désolé si la question a déjà était posé par un autre membre ! vitesse maxi d'origine 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:14

pousse et tu verras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: bien vue   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:43

merci mais cela n'est pas la réponse a ma question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:47

je ne connais pas trop ces models mais si elle es en 106 Ch elle ne peut pas atteindre 260 ou plus.Dis toi que les models 2007/2008 qui ont 125 Ch et 136 avec le Ram AIR sont en donné constructeur pour du 255 km/h chrono Wink

Mais des proprios de 2000 t'en diront surment plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:03

255 GPS car ma k7 est en transmission d'origine et en 106 chevaux, et je pointe à 265 compteur.

avec les 5% de marge compteur d'origine je tombes à 251 réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: vitesse d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:33

re bjr, après une petite verif un petit teste sur roue mais il y avait du vent et j'ai coupé les gaz donc 260 compteur .
petite précision j'ai juste un pot scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:34

romano a écrit:
255 GPS car ma k7 est en transmission d'origine et en 106 chevaux, et je pointe à 265 compteur.

avec les 5% de marge compteur d'origine je tombes à 251 réel.

a peu pres similaire, 270 compteur sur mon k7 106 cv pot yosh. pour la vitesse reelle par contre, je ne sais pas. ils ont pas reussi a me biper vitesse maxi d'origine 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: vitesse d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:01

salut heureusement pour toi que le bip ne marchait pas sinon vitesse maxi d'origine 899126
donc c'est ok pour la vitesse je suis d'origine ouffff !!!
merci a tous de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:32

Il y a un post déjà d'ouvert là-dessus mais pour apporter mon expérience

modèle 2001 origine et non bridé : 280 km/h compteur sur autoroute allemande soit 14 000 tr/mn

Pas moyen de tirer plus même en mode maxi limande

Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:02

sur les K7 y'a bien plus que 5% d'erreure,faut pas rever les gas,en 106Ch vous allez pas taper la vitesse max que le constructeur donne en Full lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:32


ah bon ??
je pensais qu'on arrivait à la meme vitesse max, mais qu'on y montait moins vite (sinon on atteindrait pas le rupteur en 6e non ??).


Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 3:02

..



ah bah un cb 500 va rupter en 6 aussi .. mais va pas atteindre 270 ... lool .. donc tu peux rupter en 6 .. mais etre qu'a 200 si ton moteur est bridé .. lool ..

enfin jeu de mot pas drole, mais qui va avec l'heure ... c'est quand meme con, on achete du japonais bridé .. et on peut pas les débrider en france .. pff.. bon ok, je sors ..

.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:14

ok au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:16

Eragon a écrit:
sur les K7 y'a bien plus que 5% d'erreure,faut pas rever les gas,en 106Ch vous allez pas taper la vitesse max que le constructeur donne en Full lol!

eut il me semble que les vitesses données pour les véhicules vendus en France tiennent compte du bridage légal, aussi le zx636 , 106 ch k5/6 est donne pour 260 k/h compteur ce qui est pas mal pour un 600!!! a ça on rajoute la marge d'erreur de (entre 5 et 7%) ce qui doit donner un 254/5 chrono......

a noter selon des tests sur la triche des compteurs (essai sur motojournal) que les compteurs triche différemment en

pourcentage selon la marque (de la bécane) et varie en fonction de la vitesse (ex on va dire 2% entre 0 et 120 par ex et 2/4 voir 5% de 120 a 260..... voili voilou




mais moi c'que j'aime c'est les virages hein et pas les ligne droite.........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:24

ducat80 a écrit:
bonjour, j'ai un zx6r de 2000 donc 106 cv je crois !
j'aimerai savoir la vitesse maxi d'origine pour vérifier si elle n'est pas débrider !
car l’ancien propriétaire ma dit quel monté a plus de 260 km/h voir un peu plus !
merci pour vos réponses désolé si la question a déjà était posé par un autre membre ! vitesse maxi d'origine 885659

280 km/h en limande avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:33

pour moi 265 la téte dan la bule! j'ai un pot micron pour piste que g umpe racourcie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: bonjour a tous   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:12

j ai une ZX6r de1997

mes rapport sont 15 42
filtre a air bmc
pot rino racing
je suis a 260 conteur au rupteur en 6
je pense que mon conteur ne vas pas bien juste lol
avec les rapport d origine 15 40 je n est jamais su la mettre au rupteur....
je sais pas si c est ma z qui ne vas pas ou si c est moi mdr
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:25

Salut à tous

J'ai un K1 106cv, monté d'origine : 268 km/h compteur en limande mais avec un bon sac à dos, donc surement un peu plus sans...

Juste un aparté sur la remarque de Sixmotion :

sixmotion a écrit:
..



ah bah un cb 500 va rupter en 6 aussi .. mais va pas atteindre 270 ... lool .. donc tu peux rupter en 6 .. mais etre qu'a 200 si ton moteur est bridé .. lool ..

enfin jeu de mot pas drole, mais qui va avec l'heure ... c'est quand meme con, on achete du japonais bridé .. et on peut pas les débrider en france .. pff.. bon ok, je sors ..

.

Les Zx6r ne sont pas bridée en vitesse mais en puissance. On n'est pas sur une limite électronique de la vitesse comme sur les voitures allemande.
Pour le cas de la CB500, elle tire plus court que la Zx6r ce qui l'amène au rupteur plus vite que la 6R.
Si on se met a 10 000 tr/min sur une 6R bridée et une débridée, on sera dans les 2 cas à la même vitesse (c'est à dire a 200km/h en 6).

Bon Weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:29

Moi pour un 265 compteur je suis a 242 gps sur mon starlane.....tout sa avec la transmission d origine.
depuis j ai enlever une dent au psb et faut que je ressaye...
on perd beaucoup? vitesse maxi d'origine 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: 290 compteur   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

Salut et merci pour vos reponses!
Voila hier j'ai poussè ma belle a290 km/h What a Face J'en croyais pas mes n'oeil
Alors que j'ai qu'un pot scorpion enfin que je sache cela Est-il normal ?
Merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:09

ducat80 a écrit:
Salut et merci pour vos reponses!
Voila hier j'ai poussè ma belle a290 km/h What a Face J'en croyais pas mes n'oeil
Alors que j'ai qu'un pot scorpion enfin que je sache cela Est-il normal ?
Merci pour vos com
Sa me parait surrealiste pour un 600 vitesse maxi d'origine 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: 290 compteur   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:21

Oui je sais surrealiste pour un 600 mais je suis pas mytho lol
Donc il doit y avoir quelques chose de plus sur ma belle !
Ca fait 1 mois que je l'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:27

ducat80 a écrit:
Oui je sais surrealiste pour un 600 mais je suis pas mytho lol
Donc il doit y avoir quelques chose de plus sur ma belle !
Ca fait 1 mois que je l'ai .
t sur ke s est pas le 9r lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:40

Arrete je me demande si Elle a pas quelques chose de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:11

ducat80 a écrit:
Arrete je me demande si Elle a pas quelques chose de plus !
le compteur il est prit ou sur ce modele.......si psb il doit pas etre d origine ou tu a un compteur archi faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse maxi d'origine Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi d'origine   vitesse maxi d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse maxi d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» vitesse de pointe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: