LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:52


Bonjour à tous!
Je voulais vous poster ici quelques photos de la manif' du 18 juin. Ici aussi il y a eu une manifestation assez conséquente contre les mesures de répressions routières et autre port du gilet jaune et compagnie.

Selon les médias, on dépassait les 1600 bécanes. C'est déà pas mal pour une petite ile tel que la Réunion, non ? (Mais on a déjà fais mieux)

Comme vous pourrez le voir sur certaines des photos... ici, il faut chaud!



Dernière édition par Ombre le Mer 22 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:53

Il doit manquer quelque chose Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:00

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180110



Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180111

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180112

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180113

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180114

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180115


Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180116

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180117

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180118

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180211

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  P6180210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:02

non non Gabichon c'est juste que tu es tres tres réactif par rapport aux photos que je voulais poster dans le message 2...
(mais dis moi tu restes toujours autant à l'affût ?
*impressived* What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:21

Non, j'ai eu un coup de bol, c'est tout Wink


Euh, c'est des photos du Fucking blue boy? Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  15110


Quand je pense à la météo qu'on a eue, nous .... Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:35

Disons que certains voulaient illustrer les propos de nos ministres sur le fait que "porter un gilet pour être en sécurité" est débile comme propos par rapport a un vrai équipement... Et ils y sont allé jusqu'au bout ! What a Face

D'un autre coté faut savoir que ca fait des années qu'on demande une détaxe des accessoires de sécurité (blouson, casque ect...) qui sont taxé au même niveau que des produits de luxes... évidement, ca n'a jamais été accordé. (tva+octrois de mer) Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  899126

je ne suis pas un militant engagé, disons simplement qu'au prix ou j'ai payé ma 600 ninja -sans accessoires-neuve ici, j'aurai eu une 1000 ninja neuve avec une ligne akra en métropole! ca me reste toujours en travers ca. Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  409825

Et oui, en général, il fait assez beau de par chez nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe    Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement - Quelques Photos De l'autre coté du Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nel.Quelques photos de plus de mon ZX
» presentation fred73000
» voilou
» ZX 636 r 2002 Monster vert
» quelques de photos de mon dimanche à CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: