LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit belge

Aller en bas 
+2
arnal
fury.joa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:19

ola la team!

je me présente en quelques mots

Jason, 23 ans, heureux proprio d une 636 K4 blanche, c est ma premiere becane sur route... pas de projet piste pour l instant mais je compte parachever la personnalisation de ma maitresse ( clin d'oeil à ma femme)lol!

voila en gros ce qu'il faut savoir de moi
Amicalement
Maximousse


Dernière édition par Maximousse le Mar 19 Juil 2011 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:44

SAlut à toi, compatriote, on est pas loin l'un de l'autre :)

Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien avec ta machine un ptit belge 15110

_________________
un ptit belge 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:50

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:34

bienvenue Maximouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:08

Welcome sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:47

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:57

bienvenue une fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:14

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:21

Merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:28

salut et bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:24

Hello à toi Maximousse ... Je kiffe ton pseudo c énorme Laughing I love you

Bon alors le prochain faudra que ce soit Ptipimousse ou même si c ta femme d'ailleurs qui veut s'inscrire no souci avec plaisir tongue Laughing Ok c bon j'ai compris un ptit belge 38440 Laughing Laughing

Sinon soit le bienvenu dans la team des zx6r et bon surf parmis nous mister Wink cheers sunny


un ptit belge O4qybl18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:37

AmAzOnE a écrit:


Bon alors le prochain faudra que ce soit Ptipimousse ou même si c ta femme d'ailleurs qui veut s'inscrire no souci avec plaisir tongue Laughing Ok c bon j'ai compris un ptit belge 38440 Laughing Laughing


je pense pas qu'elle fera partie un jour du forum ou meme du monde moto... j insiste pour qu'elle passe son permis et achete une moto mais elle veut rien savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:41

Maximousse a écrit:
AmAzOnE a écrit:


Bon alors le prochain faudra que ce soit Ptipimousse ou même si c ta femme d'ailleurs qui veut s'inscrire no souci avec plaisir tongue Laughing Ok c bon j'ai compris un ptit belge 38440 Laughing Laughing


je pense pas qu'elle fera partie un jour du forum ou meme du monde moto... j insiste pour qu'elle passe son permis et achete une moto mais elle veut rien savoir Rolling Eyes

Oh je suis sure qu'en lui faisant les yeux doux tu l'invites au resto et tu lui fait un gros calin t'y arriveras Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:54

Non pas négociable elle a des envies de mini moi... Et pense que c est pas compatible avec la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:25

Maximousse a écrit:
Non pas négociable elle a des envies de mini moi... Et pense que c est pas compatible avec la moto

Rhoooo Laughing Laughing Ok je n'dis plus rien un ptit belge 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:22

Et oui elle veut un ptipimousse lol! cheers un ptit belge 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:55

Ah bin voilà donc oui c sûr que bon la moto c pas vraiment conseillé enfin tout dépend de la façon de rouler aussi hein Laughing Laughing
Ah ouais c cool Et toi tu voudrai quoi un futur champion j'présume ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:53

Bah pas forcement mais dans la famille c'est dans le sang... Donc pas de raisons qu'il hérite pas de Ca...
J ai commence sur une pw50. On verra surtout si il veut en faire je forcerai pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:31

Maximousse a écrit:
Bah pas forcement mais dans la famille c'est dans le sang... Donc pas de raisons qu'il hérite pas de Ca...
J ai commence sur une pw50. On verra surtout si il veut en faire je forcerai pas... Wink

C sûr que ce n'est pas l'but mais bon comme tu dis ya pas de raisons que ça soit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:59

welcome sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:30

Salut et bienvenue!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: un ptit belge   un ptit belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit belge de plus...
» un belge de plus...
» Un pti belge en 636
» Un petit Belge !
» presentation du belge passionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: