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 TENU DE ROUTE

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MessageSujet: TENU DE ROUTE   Ven 10 Juin 2011 - 16:39

VOILA MON PROBLEME J AI L IMPRESION QU A PARTIR DE 140 MA MOTO FAIT DES LEGERS DROITE GAUCHE ET GUIDONNE UN PEUT MA FOURCHE VIEN D ETRE VIDANGE MES PNEU SON NEUF ET PAS DE JEU DANS LA COLONE DE DIRECTION ,CA VIEN DE MOI OU AUTRE SOUCI???? AIDER MOI CA ME GACHE LE PLAISIR DE CONDUIRE Evil or Very Mad
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MessageSujet: RE   Ven 10 Juin 2011 - 20:06

fredzx6r a écrit:
VOILA MON PROBLEME J AI L IMPRESION QU A PARTIR DE 140 MA MOTO FAIT DES LEGERS DROITE GAUCHE ET GUIDONNE UN PEUT MA FOURCHE VIEN D ETRE VIDANGE MES PNEU SON NEUF ET PAS DE JEU DANS LA COLONE DE DIRECTION ,CA VIEN DE MOI OU AUTRE SOUCI???? AIDER MOI CA ME GACHE LE PLAISIR DE CONDUIRE Evil or Very Mad
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la gaffe
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Ven 10 Juin 2011 - 20:33

prete la moi je te dirais
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 6:14

Citation :
prete la moi je te dirais
"Bonne nouvelle: la fourche n'a rien... par contre maintenant tu as des jantes carrés" Laughing




Déjà, qu'est ce qu'il se passe si tu lâche le guidon ?
Guidonnage ou louvoiment ?
Quels réglages de suspattes as-tu ? Si tu as des doutes, commence par tour remettre en "réglage usine", vérifie tes pressions et alignement des roues.
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 9:05

zep a écrit:
Citation :
prete la moi je te dirais
"Bonne nouvelle: la fourche n'a rien... par contre maintenant tu as des jantes carrés" Laughing




Déjà, qu'est ce qu'il se passe si tu lâche le guidon ?
Guidonnage ou louvoiment ?
Quels réglages de suspattes as-tu ? Si tu as des doutes, commence par tour remettre en "réglage usine", vérifie tes pressions et alignement des roues.
LES SUSPENSSIONS ONT ETE VERIFIE CHEZ KAWA ET REREGLER POUR LE GUIDON A QUEL VITESSE IL FAUT QUE JE LE LACHE
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Seb650
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 10:25

Salut !

Deja , commence par ne pas écrire en majuscule, ces lourd... Et la politesse ne fait de mal a personne Wink
Ensuite , pour le laché de guidon essaye a diffèrentes vitesse genre 60 90 120 150 .
As tu également des vibrations sur les freinages appuyés? Cela peut venir d'un disque voilé !
Ensuite pour le reglage des suspattes chez Kawa, sans vouloir dénigrer leur travail ça je ne connais pas le mécano, ce n'est pas forcément une référence !
Ensuite je dirai comme zep, pression des pneus, allignement des roues, disque (mais la tu aurais des vibrations au freinage)
Fait les essais et reviens nous voir Wink
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MessageSujet: RE   Sam 11 Juin 2011 - 10:48

Seb650 a écrit:
Salut !

Deja , commence par ne pas écrire en majuscule, ces lourd... Et la politesse ne fait de mal a personne Wink
Ensuite , pour le laché de guidon essaye a diffèrentes vitesse genre 60 90 120 150 .
As tu également des vibrations sur les freinages appuyés? Cela peut venir d'un disque voilé !
Ensuite pour le reglage des suspattes chez Kawa, sans vouloir dénigrer leur travail ça je ne connais pas le mécano, ce n'est pas forcément une référence !
Ensuite je dirai comme zep, pression des pneus, allignement des roues, disque (mais la tu aurais des vibrations au freinage)
Fait les essais et reviens nous voir Wink
salut excuse moi d etre sauvage j ai fait un essai a 100 elle ne bouge pas ,cela vien peut etre de ma position sur la machine les bras pas plaqués sur le coté du reservoir,pas de vibration sur freinage appuyé ,un vent de&( km h pour t il jouer?)
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 10:56

zep a écrit:
Citation :
prete la moi je te dirais
"Bonne nouvelle: la fourche n'a rien... par contre maintenant tu as des jantes carrés" Laughing




Déjà, qu'est ce qu'il se passe si tu lâche le guidon ?
Guidonnage ou louvoiment ?
Quels réglages de suspattes as-tu ? Si tu as des doutes, commence par tour remettre en "réglage usine", vérifie tes pressions et alignement des roues.
petard sa vas me suivre toute ma vie cette histoire lol
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 10:59

Ce nest pas grave mais cest plus agreable de lire ainsi,
Dans ce cas si ton pb n'est pas constant , je pencherai plus pour lequilibrage de la roue avant !
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase
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MessageSujet: re   Sam 11 Juin 2011 - 11:05

Seb650 a écrit:
Ce nest pas grave mais cest plus agreable de lire ainsi,
Dans ce cas si ton pb n'est pas constant , je pencherai plus pour lequilibrage de la roue avant !
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase
un vent lateral de 15kmh peut t il jouer sur ce probleme
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MessageSujet: Re: TENU DE ROUTE   Sam 11 Juin 2011 - 11:15

Citation :
petard sa vas me suivre toute ma vie cette histoire

C'est ça ou faire l'intérieur à un vibreur, au choix...

Citation :
un vent lateral de 15kmh peut t il jouer sur ce probleme

Je ne sais pas, mais se cramponner au guidon avec une veste textil trop grande, sa peu jouer oui...
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