LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Zx de plus à Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:36

Bonjour à tous,

Je vous fais un V depuis nos petites routes belges ! Pour le moment encore au guidon de ma petite er6n, mais demain on passe aux choses sérieuses !

Je compte un peu sur le forum pour m'insuffler tout ce que je dois connaître de ma petite ....... hum.... elle n'a pas encore de nom celle-ci... Ca viendra en la roulant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:46

Salut et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:30

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:13

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:17

Sois le bienvenu dans la team Cédric et surtout n'hésite pas à surfer sur le fofo pour t'informer il est blindé Very Happy Au pire tu poses ta question dans la bonne partie et nos supers conseillers sauront t'aiguiller sans problème ... Poses tes valises et bon surf parmis nous mister Wink cheers sunny

T'inquiète pour son nom ça va te venir tout seul Wink Une Zx de plus à Bruxelles 15110


Une Zx de plus à Bruxelles 3m3gc823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:00

welcome une fois
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:30

bienvenue dans la team voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:27

Bonjour tous... J'ai mis un peu de temps à répondre mais je ..... roulais rabbit

D'ailleurs, super bonne impression, précise dans les courbes (en même temps je viens d'un roadster), un vrai plaisir, mais je suis pas encore habitué à ressentir toutes les imperfections de la route, ni à me soutenir autant sur les poignets Une Zx de plus à Bruxelles 72169

Comme demandé, voici une petite photo de la belle :
Une Zx de plus à Bruxelles 251145_10150199419603144_578188143_7151859_165379_n

et une petite deuxième quand même :)
Une Zx de plus à Bruxelles 250736_10150199415033144_578188143_7151801_593079_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:43

Bienvenu et tres belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:34

Bienvenue a toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:16

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:50

Superbe ta ninja mister Mais j'narrive pas à voir sur la photo Bon sur le 6r la question n'se pose mm pas c logique mais sur le Z j'narrive pas à voir Tu n'as pas des poignets bracelets ?? Une Zx de plus à Bruxelles 885659
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:43

AmAzOnE a écrit:
Superbe ta ninja mister Mais j'narrive pas à voir sur la photo Bon sur le 6r la question n'se pose mm pas c logique mais sur le Z j'narrive pas à voir Tu n'as pas des poignets bracelets ?? Une Zx de plus à Bruxelles 885659


pas un z je crois, on dirait plutôt une moby..... euh pardon un er6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:36

dometome a écrit:
AmAzOnE a écrit:
Superbe ta ninja mister Mais j'narrive pas à voir sur la photo Bon sur le 6r la question n'se pose mm pas c logique mais sur le Z j'narrive pas à voir Tu n'as pas des poignets bracelets ?? Une Zx de plus à Bruxelles 885659


pas un z je crois, on dirait plutôt une moby..... euh pardon un er6 Laughing

Oui ça s'peut Dometome j'te l'accorde j'ai dû mal à reconnaître Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:26

Ouille, le temps que je mets à répondre !!
Effectivement à l'époque c'était encore mon ER6. Entre-temps une Zx6, Jelisa, qui a eu un accident et que je répare actuellement. Ensuite, une autre Zx6, Alice avec qui je coule des jours heureux !
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:48

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Zx de plus à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Une Zx de plus à Bruxelles   Une Zx de plus à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Zx de plus à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: