LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveau encore un vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:00

bonjour je me presente je m'appele gilbert j'ai 51 ans et je viens d'acquérir une zx6r de 98 mon fils viens lui aussi d'achter une zx6r de 98 pour la piste. Ensemble nous avons tourné sur le circuit du Luc quel régal. Quelques supporter du club " Le rascla bitume" etaient présent je pense que le vieux à contaminé tout le monde . Les intimes m'appele l'use pneu je suis vice secrétaire du club et je roule aussi sur un griso pour la frime car des que je prends de l'angle ca touche mais question moteur wouah . Bon assez parler voici quelques photos ne rigolez pas je débute pour les sliders si je veux les user trouver moi un fournisseur qui prosose des sliders de 20 cm au moins salut et merci pour ce forum sympa un nouveau encore un vieux  Img_9914un nouveau encore un vieux  Img_9511
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:30

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:07

bienvenue un nouveau encore un vieux  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:35

Salut,

bienvenue .............le Vieux.. un nouveau encore un vieux  15399 un nouveau encore un vieux  15399 un nouveau encore un vieux  15399 un nouveau encore un vieux  15399 un nouveau encore un vieux  15399

je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:22

bienvenue
c'est cool le père et le fils
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:20

Salut Gilbert et bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:02

je remercie les visiteurs de leur acceuil chaleureux je remarque que majoritairement les chti répodent on retouve ici la gentillesse des gens du nord. Je n'oublie pas les autres je vous remercie encore je vous envoie du soleil et une photo d'une belle italienne que je trompe je l'avoue avec une vielle japonaise m'a kawette;Ps si vous avez besoin d'adresse sur la cote avec le club oun nouveau encore un vieux  P27-1010n connais des balades superun nouveau encore un vieux  Photo013bes et des gites sympa n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:41

Tu sais Gibert ce n'est pas au bout de 4 messages qu'il faut dire qu'il n'ya que des gens du nord qu'ils sont capable de t'accueillir hein et si tu nous laissait un tit peu de temps Tout le monde n'est pas coller à son pc hein Laughing Laughing un nouveau encore un vieux  339631

Sois le bienvenu dans la team Gilbert et bon surf parmis nous cheers sunny ( Tiens j'tenvoie du soleil en prime ) un nouveau encore un vieux  141970


un nouveau encore un vieux  B2b60617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:11

tu es vraiment un mec du sud dès qu'on le pique il part au quart de tour cool men je voulais juste mettre en evidence que sur 6 réponses 4 venaient du nord et un seul du sud c'est vrai moi meme je ne souhaite pas toujours la bien venue d'ailleurs il faut que cela change je vais voir si de nouveaux inscrits se sont présentés salut et peut être a bientôt Toulouse L'use pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:45

oudinet a écrit:
tu es vraiment un mec du sud dès qu'on le pique il part au quart de tour cool men je voulais juste mettre en evidence que sur 6 réponses 4 venaient du nord et un seul du sud c'est vrai moi meme je ne souhaite pas toujours la bien venue d'ailleurs il faut que cela change je vais voir si de nouveaux inscrits se sont présentés salut et peut être a bientôt Toulouse L'use pneus.

JE suis un mec du sud ?? Laughing Laughing

Ok UNE amazone c masculin pour toi ?? Ok soit ...Et Sophia c aussi masculin comme prénom ?? un nouveau encore un vieux  141970 un nouveau encore un vieux  339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:31

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:06

Bienvenue Very Happy et jolie Guzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:22

bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau encore un vieux  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau encore un vieux    un nouveau encore un vieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau encore un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vieux
» nouveau membre, Vieux motard que jamais !
» un vieux
» plus vieux
» Un vieux du 13!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: