LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:33

Salut salut,
stephane, je suis actuellement en plein dans le permis (je passe le plateau mardi d'ailleurs) et je suis tomber amoureux de la K8 et en voulant en savoir plus, je suis tomber sur vous et j'avoue que je m'y plait bien donc me voila.

V
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:55

Salut stéfanne et bienvenue.

ps: petit conseille qui ne coute rien, un ninja pour commencer oulalala, j'en connais plus d'1 qui l'on regretté mais bon chacun sa route Bonjour a tous! 629181
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:07

Bienvenue !

Comme première moto c'est pas idéal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:54

attention j'ai pas dit que je comptais prendre ça comme première moto lol, pis je suis pas assez riche pour payer l'assurance...je compte plutôt commencer par un Z750 ou FZ6 dans un premier temps, le ninja sa sera pour plus tard! je vais pas griller les étape comme on dit Wink

mais en regardant les petite annonces je suis tomber dessus et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur, disons que je la garde dans un coin de ma tête pour plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:55

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:35

stefanne a écrit:
attention j'ai pas dit que je comptais prendre ça comme première moto lol, pis je suis pas assez riche pour payer l'assurance...je compte plutôt commencer par un Z750 ou FZ6 dans un premier temps, le ninja sa sera pour plus tard! je vais pas griller les étape comme on dit Wink

mais en regardant les petite annonces je suis tomber dessus et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur, disons que je la garde dans un coin de ma tête pour plus tard Very Happy


Trés bien raisonné Stéfanne ... Chapeau bas mister Wink Bonjour a tous! 587354 Bonjour a tous! 587354

Donc bin sois le bienvenu dans la team et bonne éclate parmis nous ...Même les 2 que tu vises en premières main sont trés bien Bonjour a tous! 587354 D'ailleurs je voulais moi même prendre le Z c'est pour te dire Wink


Bonjour a tous! O4qybl16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:33

slt et bienvenu Exclamation

j'avais un ZZR600 et dejà j'en etait content, mais depuis j'ai un k2 et parfois je me fais peur que j'envisage pour la saison prochaine un echange pour un z750 ou une vente Rolling Eyes

remarque aussi que je suis un poids plume 52 kg pour un mètre 60 Exclamation
mais I love you

Jess636 lool!
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:22

Salut Stephane et bienvenue! Smile
M... pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et re bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: