LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:17

voila tous est dans le titre
je voudrais savoir si des gens ont déjà rouler sur ce circuit
qu'est ce que vous en pensez?
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:29

Si ce n'est déjà fait, va jeter un oeil dans les CR avec la fonction "rechercher", t'auras déjà un ordre d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:36

Bill6r, Planet Oi et moi-même y roulons. Et surtout Arnodidact (le Duc de Chenevières!! même s'il pourrait faire mieux comme chrono dans son fief)
Va effectivement voir nos CR et vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:20

ok
on se verra peu être le 14 mai du coup
vous aurez plus facile a me reconnaitre car une zx6r bleue on en voit pas tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:49

je ne serer pas la mais c'est un circuit sympa, physique et technique
ya beaucoup à aprendre labas Very Happy

tu va gouter aux suplices de l'escargot muhahahaha qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:39

Si t'as des questions plus précises, n'hésite pas.. (je n'y serai pas le 14 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:53

qu'est ce que l'escargot???
je ne connais pas du tout le circuit
j'ai juste regardé vite fait sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:10

quelqu'un aurait-il l'adresse a tous hasards car j'ai regardé un peu mais je ne trouve pas
ou alors un petit explicatif
moi j'arriverai par Nancy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:46

phill529 a écrit:
qu'est ce que l'escargot???
je ne connais pas du tout le circuit
j'ai juste regardé vite fait sur le net

L'escargot est la partie en descente qui se resserre bien sur une chicane super-lente!!
Terrible pour le débutants...

phill529 a écrit:
quelqu'un aurait-il l'adresse a tous hasards car j'ai regardé un peu mais je ne trouve pas
ou alors un petit explicatif
moi j'arriverai par Nancy

Nancy: Direction Strasbourg.
Passé Lunéville, suivre Baccarat (toujours en 2*2 voies).

Je sais plus où ça en est au niveau prolongement de la 2*2 voies jusque Baccarat, mais à priori, la 2*2 voies s'arrête, tu traverse Saint-Clément puis Chenevières.
Sur la fin du patelin, prendre une petite route à gauche (tout petit panneau "sports mécaniques", passer la voie ferrée, puis à droite, et au bout de la ligne droite l'entrée du circuit).
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:51

Genou Z a écrit:
Sur la fin du patelin, prendre une petite route à gauche (tout petit panneau "sports mécaniques", passer la voie ferrée, puis à droite, et au bout de la ligne droite l'entrée du circuit).
Voilou...

C'est au début du patelin qu'il faut tourner a gauche quand tu viens de baccarat qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 885659
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:32

bill6r a écrit:
Genou Z a écrit:
Sur la fin du patelin, prendre une petite route à gauche (tout petit panneau "sports mécaniques", passer la voie ferrée, puis à droite, et au bout de la ligne droite l'entrée du circuit).
Voilou...

C'est au début du patelin qu'il faut tourner a gauche quand tu viens de baccarat qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 885659

Non, à droite venant de Baccarat... T'aurais pas déjà louper l'escargot, toi justement?? Laughing Laughing qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 72169 qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:32

merci pour toutes ses infos
et pour l'escargot on verra ce que je peux faire qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110 qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110
mais c'est bien vous me m'était en confiance!! Laughing
je ferais un petit CR après ma journée
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:19

la 2X2 est finie

de st dié je met 20 minutes pour aller à Che qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:19

planet-oi a écrit:
la 2X2 est finie

de st dié je met 20 minutes pour aller à Che qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110

Cool tu passera boire un coup alors le 4 juin qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110 Question
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

c'est peut etre fesable qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:33

planet-oi a écrit:
c'est peut etre fesable qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? 15110

Ben oui, passe, on aura peut-être du Champomy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:22

deja quelques sessions a mon actif.... ormis l'escargot, moi j'suis passé fort sur le vibreur au bout de la ligne.... j'mettai pris pour un mix de jorge et vale le jour la... decollage des deux roue et un gros coups de chatte suis resté dessus....
y'a aussi apres l'escargot le gauche en devers.... j'en ai croisé deja deux trois en degustation de gravier....
vbais venir cet année:::
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:07

Tekila66 a écrit:
deja quelques sessions a mon actif.... ormis l'escargot, moi j'suis passé fort sur le vibreur au bout de la ligne.... j'mettai pris pour un mix de jorge et vale le jour la... decollage des deux roue et un gros coups de chatte suis resté dessus....
y'a aussi apres l'escargot le gauche en devers.... j'en ai croisé deja deux trois en degustation de gravier....
vbais venir cet année:::

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?   qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja roulé sur le circuit de cheneviere dans le 54?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà roulé avec RG Team ?
» Qui a deja roulé avec l''organisation EYBIS
» qui sera present le 14/05 au circuit de la cheneviere
» 16 novembre circuit du Luc dans le 83
» Circuit Le Genetouze dans 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: