LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Activ Bike Le Mans 16 Aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliakaoggy
Karatéka
Karatéka
oliakaoggy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Modèle/Année : 2004
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 27/02/2011

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:44

Hello,

Je suis intéressé pour rouler une journée au Mans (niveau débutant). Activbike organise une journée le 16 Aout à 140€.
Je voulais savoir si vous aviez des retours d'expérience avec eux, vu que c'est pas donné, j'ai envie d'en profiter :)
Est'ce que certains d'entre vous y seront?

Autre question, le choix du groupe de niveau. Je roule tous les jours à moto depuis 9 ans, sans être Valentino Rossi, je pense objectivement savoir tourner la poignée dans la bon sens sans tacher mon slip dès que ça tourne, mais j'ai pas d'expérience piste (3 tours au Buggatti lors des Honda Days et une dizaine à Carole y'a quelques années, et je compte retourner à Carole quand mon emploi du temps collera un peu au sien...).
Est'ce que je pars avec humilité sur le groupe débutant quitte à 'butter' Exclamation au sens figuré sur certains participants, ou est'ce que je pars avec l'intermédiaire, quitte à galérer un peu? Où est'ce que je me plante complètement et que le groupe débutant envoie généralement pas mal???
Pour info, ma bécane serait en config routière à priori ( zx6r 2004, pneu pilot power pure, avec un peu de préparation).


A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:16

Salut,
Pour t'aider un peu, mais toi en débutant pour ta 1ère journée tu verra la piste et la route sa a rien a voir!
Si tu voie que tu est plus rapide que tout le monde hésite pas a changer de groupe non plus!
En débutant et avec activ'bike tu aura quelqu'un pour te conseiller hésite pas a leur demander des conseil c'est toujours sympa!
Moi je vais au mans le 8,9 août avec up racing pour 340e les 2 jours, donc activ'bike sont pas très chére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:44

J'ai testé activbike et j'ai bien aimé.C'est bien encadré et pour les débutants ya des moniteurs qui vous aident sur la piste et qui font un debriefing juste apres la cession.
Puis pour les furieux, ya moyen d'essayer la bmw s1000rr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:18

Pour info je m y inscris avec un pote.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:33

Pour une 1ère il vaut mieux partir en débutant.
Activbike est un des meilleur organisateur.

Sympa, temps de roulage respecté, conseil pilotage et réglage, essai BMW s1000rr, vente de pièces et pneu, café croissant et meme apéro la plupart du temps le soir quand il y a 2 jours d affilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:18

Jai 3 potes qui vont rouler les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
oliakaoggy
Karatéka
Karatéka
oliakaoggy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Modèle/Année : 2004
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 27/02/2011

Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:10

Salut,

Bon, finalement plus de places pour le 16, j'y vais le 17, trop hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activ Bike Le Mans 16 Aout Empty
MessageSujet: Re: Activ Bike Le Mans 16 Aout   Activ Bike Le Mans 16 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activ Bike Le Mans 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mans 13,14 aout activ'bike
» Bresse le 30/07 avec Activ'bike
» Calendrier Activ Bike 2016
» Lédenon le 11 avril avec Activ Bike
» CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: