LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikette
Ninja
Ninja
Rikette


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Rennes
Modèle/Année : 2005
Couleur : Noir
Date d'inscription : 30/04/2010

Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Empty
MessageSujet: Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos   Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:11

Salut a tous, je roule avec ma 636 sur circuit avec ma licence entrainement FFM, j'aurais aimé savoir si vous avez des clubs qui permettent de s'entraîner a la journée ( par exemple 6*20 min comme dans beaucoup de club) car il y a des dates dispo sur le site du Mans direct mais elles sont toutes prisées ... c'est toujours complet ... et en plus c'est super chère ... 76€ pour 3*20min dans toute la journée ...

Je prends exemple il y a avait le 1 avril 2011 le motoclub de saint herblain qui fesait une journée roulage sur le circuit du mans pour seulement 72€ les 6*20 min ... et elle n'était pas marquée sur le site calendrier-piste ... Sad

Donc si vous connaissez des clubs qui permettent de rouler sur le circuit le mans je suis preneur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Juzz
Kabutomushi
Kabutomushi
Juzz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Pays des Rillettes et 24H
Modèle/Année : ZX 6RR K4 v3.0
Couleur : Black/Blue
Date d'inscription : 28/09/2010

Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos   Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:35

Effectivement connaissant le sujet puisque je suis du mans, en effet les places sont tres recherchées. en Quelques heures c'est complet.
Pour ce qui est des autres roulages en dehors de l'aco c'est tres tres rare.

Pour infos avant il y avait les honda days mais c'est fini, l'année derniere il y avait la journée kawasaki avec la concess du mans. Je ne sais pas si ils renouvellent l'experience cette année.
Il y a le magasins dafy moto du mans qui est en train de voir pour faire une journée piste mais c'est tres difficile vu que le circuit est en permanence loué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juzzphotography.com
Rikette
Ninja
Ninja
Rikette


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Rennes
Modèle/Année : 2005
Couleur : Noir
Date d'inscription : 30/04/2010

Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos   Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:33

Ouai c'est vraiment la m**** et quel dommage car c'est un super circuit ... Sad

Deja qu'en plus quand j'y allais c'était que 3*25 min dans la journée ... c'est très chiant et c'est super chère ...
J'ai 2 journées pour le moment en 7*25 min la bas, j'aurais aimé y aller plus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos   Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage sur le circuit du Mans ... besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3
» roulage au Mans le 25 et 26/08
» 1 place disponible pour roulage au mans le 14 Avril (60 EUR)
» roulage conseil le mans 8 et 9 mars
» 2 jours de roulage au mans les 19 et 20 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: