LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:08

bonjour a tous
Arnaud 29 ans dans le 49 passionné de moto
j ai commencé par un ER5 pour me faire la main
ensuite une 600 fazer s
je viens de la vendre et j aimerai m’offrir un zx6r mais ce qui me fais peur c est que je mesure 1.60 cm !
si quelqu'un fais a peut près la même taille si il ou elle pouvait me rassuré sur ma petite taille
merci a vous
Arnaud

I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:31

Bienvenue !

Pour la taille, je peux pas te dire (1m86...de muscles bonjour a tous 72169) mais ça me parait pas si petit bonjour a tous 885659 (et dans le cas contraire, il existe toujours la selle rognée et les kit de rabaissement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:38

Salut, je viens de m'inscrire aussi .... et je mesure 1.62m c'est pourquoi je me permet d'intervenir ;-)

j'ai eu un R6 et depuis peu le zx6r, et ça ne me pose pas trop de souci ( bon à part le fait qu'il faille manoeuvrer à coté de la moto tu te doutes .... mais bon une fois en selle, pas de pb ! )

@bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:24

Fait une petite recherche, sujet déjà abordé Wink

1.65 et cela ne m'a jamais posé trop de problème, quelque-soit la machine (piste ou route).

L'important est d'anticiper lorsque tu t’arrête ou manœuvre... et si tu te retrouve dans une situation délicate (ou pouvant rapidement le devenir), ne pas hésiter à béquiller, descendre et faire la manœuvre "à la main". Tu auras toujours l'air moins c0n en faisant ça qu'en essayant de le faire sur la pointe des pieds et finit par balancer ta moto par terre...

Bref, ne te prends pas trop la tête avec ça, que les pieds touchent ou non par terre, c'est pas très important... les genoux ou (pour les plus présomptueux) les coudes, là oui... bonjour a tous 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:53

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:34

Salut Arnaud et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:25

merci a vous pour c est infos ça me rassure
vivement samedi que j'aille la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:32

salut les nabos!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et re bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour @ tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: