LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 carénages chinois monster energy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:27

voila apres plus de 7 mois d'attente de mes carénages, j en ai enfin pris livraison chez ROLLING MOTO à Vénissieux (Lyon) pour la somme de 500 € au lieu de 550 ( remise suite a l'attente ... ) carénages chinois monster energy 72169 , un kit monster energy pour 2003 2004 636 ...

carénages chinois monster energy Lzx6r0304

J arrive chez moi, tout content, je commence a déballer et en parallèle j ai démonté les autres carénages tout rapés ... je constate alors a la présentation, que quasiment AUCUNS TROUS ne tombent en face ... ( enfin ca tombe mais c est pas précis, faut forcer un peu ) carénages chinois monster energy 72169
Voila, bon ca encore c'est pas un drame et faut être franc a ce prix la on ne peut que s i attendre, apres je découvre que la coque arrière et le dessous de cette dernière ... ne sont absolument pas conforme a une bonne copie digne de ce nom !!!

Pas de fixations pour le feux, il manque les tétines pour le cadre, et des pattes ne sont pas la ou elles devraient être ... bref un massacre !!! mdrrr Laughing Laughing

L'avant quasi aucun problème .... le feux se monte parfaitement, le garde boue est OK, les latéraux quand a eux nécessite un petit ajustement des trous ( comme tout le reste )
Autre petit détails ... le V de carénage, se fixe par visserie, comme le bas de la tete de fourche ... pas de tétines comme l'origine ! dommage ...

La peinture a quand même une sacré G..... !!!!!! ca nécessite un bon coup de vernis européen supplémentaire ... car les éclats de peinture partent vites ! après un bon vernissage en règle , aucune raison que ca aille mal ! pour le prix j'en suis malgré tout satisfait ...

Je suis entrain de terminer le montage, l'ajustement ... je conserve ma coque d'origine pour l'arrière elle sera repeinte et réparée

PS : Utiliser une fraise conique progressive est le meilleur moyen pour ajuster ... sachez aussi que le vert n'est pas le même que le 03 04, c'est plutôt celui des 05 06 ...

Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !

PHOTOS DES QUE TERMINEE SANS PROBLEMES ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:23

hate de voir une fois terminé.. je devais m'en payer et j'ai prefere refaire mes carenages d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:27

au niveau qualité de l'abs ca donnc quoi *
sont il epaiscomme l'origine etc
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:31

saumon a écrit:
Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !


Je dirais plutôt TON vendeur ne fait que de la M....

En plus, attendre un carenage 7 mois, t'as de la patience.
Tu l'aurais commandé directement sur Ebay, tu l'aurais eu en 1 mois et demi MAXIMUM, et pour moins cher.
En plus, tu aurais peu etre eu la chance de tomber sur un vendeur proposant de meilleurs produits.
Sur tous les forums moto, on retrouve des commentaires sur ces carenages, et surtout 2 vendeurs sortent du lot (Auctmar et Heyman speed motor).

J'en ai deja acheté 2, et pas decu des produits.


carénages chinois monster energy Fini1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:46

RATS a écrit:
au niveau qualité de l'abs ca donnc quoi *
sont il epaiscomme l'origine etc
merci

A nan mais niveau épaisseur c est moins épais, qualité du plastique ca se rapproche plus du plastique domestique que de la qualité niponne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:48

aricoon a écrit:
saumon a écrit:
Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !


Je dirais plutôt TON vendeur ne fait que de la M....

En plus, attendre un carenage 7 mois, t'as de la patience.
Tu l'aurais commandé directement sur Ebay, tu l'aurais eu en 1 mois et demi MAXIMUM, et pour moins cher.
En plus, tu aurais peu etre eu la chance de tomber sur un vendeur proposant de meilleurs produits.
Sur tous les forums moto, on retrouve des commentaires sur ces carenages, et surtout 2 vendeurs sortent du lot (Auctmar et Heyman speed motor).

J'en ai deja acheté 2, et pas decu des produits.


J'ai préféré prendre en France, dans un magasin qui les a en stock, plutot que de prendre le risque de me faire CH... par les douaniers et leur taxes supplémentaires, a quelque chose pret ca revenait au meme apres avoir payé ... donc les économies de bout de chandelle voila quoi carénages chinois monster energy 72169

Je suis allé voir sur heyman, le kit pour la mienne, c'est sensiblement les memes ... trous trop petit, épaisseur surement similaire, et les ataches a la places de trou et inversement sont les memes aussi

Faut pas se leurrer ... c est semblable partout ca saute aux yeux ! mais je le répete pour 500 € tout compris y a pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:09

saumon a écrit:
aricoon a écrit:
saumon a écrit:
Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !


Je dirais plutôt TON vendeur ne fait que de la M....

En plus, attendre un carenage 7 mois, t'as de la patience.
Tu l'aurais commandé directement sur Ebay, tu l'aurais eu en 1 mois et demi MAXIMUM, et pour moins cher.
En plus, tu aurais peu etre eu la chance de tomber sur un vendeur proposant de meilleurs produits.
Sur tous les forums moto, on retrouve des commentaires sur ces carenages, et surtout 2 vendeurs sortent du lot (Auctmar et Heyman speed motor).

J'en ai deja acheté 2, et pas decu des produits.


J'ai préféré prendre en France, dans un magasin qui les a en stock, plutot que de prendre le risque de me faire CH... par les douaniers et leur taxes supplémentaires, a quelque chose pret ca revenait au meme apres avoir payé ... donc les économies de bout de chandelle voila quoi carénages chinois monster energy 72169

Je suis allé voir sur heyman, le kit pour la mienne, c'est sensiblement les memes ... trous trop petit, épaisseur surement similaire, et les ataches a la places de trou et inversement sont les memes aussi

Faut pas se leurrer ... c est semblable partout ca saute aux yeux ! mais je le répete pour 500 € tout compris y a pas a se plaindre

tu crois que c'est semblable, mais ca ne l'est pas du tout, c'est simplement qu'ils utilisent tous les meme photos, mais le materiel est different d'un revendeur à l'autre, et la plupart de vendeurs en france, achetent simplement les carrenages nues en chine et les repeignent eux meme, crois mon experience.

Pour ma part, j'ai une tete de fourche et un capot de selle et une bulle chinoise, et franchement rien a dire hormis la couleur qui n'est pas totalement identique mais ca je le savais avant d'acheter, mais a ce prix, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:40

yogui a écrit:
saumon a écrit:
aricoon a écrit:
saumon a écrit:
Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !


Je dirais plutôt TON vendeur ne fait que de la M....

En plus, attendre un carenage 7 mois, t'as de la patience.
Tu l'aurais commandé directement sur Ebay, tu l'aurais eu en 1 mois et demi MAXIMUM, et pour moins cher.
En plus, tu aurais peu etre eu la chance de tomber sur un vendeur proposant de meilleurs produits.
Sur tous les forums moto, on retrouve des commentaires sur ces carenages, et surtout 2 vendeurs sortent du lot (Auctmar et Heyman speed motor).

J'en ai deja acheté 2, et pas decu des produits.


J'ai préféré prendre en France, dans un magasin qui les a en stock, plutot que de prendre le risque de me faire CH... par les douaniers et leur taxes supplémentaires, a quelque chose pret ca revenait au meme apres avoir payé ... donc les économies de bout de chandelle voila quoi carénages chinois monster energy 72169

Je suis allé voir sur heyman, le kit pour la mienne, c'est sensiblement les memes ... trous trop petit, épaisseur surement similaire, et les ataches a la places de trou et inversement sont les memes aussi

Faut pas se leurrer ... c est semblable partout ca saute aux yeux ! mais je le répete pour 500 € tout compris y a pas a se plaindre

tu crois que c'est semblable, mais ca ne l'est pas du tout, c'est simplement qu'ils utilisent tous les meme photos, mais le materiel est different d'un revendeur à l'autre, et la plupart de vendeurs en france, achetent simplement les carrenages nues en chine et les repeignent eux meme, crois mon experience.

Pour ma part, j'ai une tete de fourche et un capot de selle et une bulle chinoise, et franchement rien a dire hormis la couleur qui n'est pas totalement identique mais ca je le savais avant d'acheter, mais a ce prix, rien a dire.

ouais c est pas improbable que certains fassent ca ... mais en l'occurence non c est pas le cas, on a analysé au chromato le vert et c est un vert de camion DAF Laughing , qualité ne vaut pas grand chose pour moi, une chute et ca vole en éclats de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:21

aricoon a écrit:
saumon a écrit:
Conclusion : LES CHINOIS NE SAVENT FAIRE QUE DE LA M... !


Je dirais plutôt TON vendeur ne fait que de la M....

En plus, attendre un carenage 7 mois, t'as de la patience.
Tu l'aurais commandé directement sur Ebay, tu l'aurais eu en 1 mois et demi MAXIMUM, et pour moins cher.
En plus, tu aurais peu etre eu la chance de tomber sur un vendeur proposant de meilleurs produits.
Sur tous les forums moto, on retrouve des commentaires sur ces carenages, et surtout 2 vendeurs sortent du lot (Auctmar et Heyman speed motor).

J'en ai deja acheté 2, et pas decu des produits.


carénages chinois monster energy Fini1





mais tu as peint le réservoir ou c'est une coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:40

non, j'ai pas touché au reservoir. couleur d'origine Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:53

J'ai repeint le réservoir, le vert n était pas le meme, la coque c est une tuerie ... passage de roue, support ermax, et passage de roue sont passé aussi chez le peintre pour pas cher héhéhéhé ... carénages chinois monster energy 15110

PICTURES COMING SOON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:01

aricoon a écrit:
non, j'ai pas touché au reservoir. couleur d'origine Suzuki

Question : pas de soucis avec la chaleur de la ligne ?? vis a vis des plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:36

avec une bonne isolation thermique bien epaisse (livrée avec le carenage d'ailleur), y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:35

aricoon a écrit:
avec une bonne isolation thermique bien epaisse (livrée avec le carenage d'ailleur), y'a pas de soucis.

dac ... moi ce n'était pas livré avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:37

Machine terminée !!!!!!!!!!!!!!!

JE CREE UN POST DANS GALERIE SI CA VOUS INTERESSE DE ZIEUTER ....

Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Kabutomushi
Kabutomushi
LILOU


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 31/05/2010

carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:00

D'apres mon experience les kit carenage pour les motos du debut des années 2000 sont pas terrible parce que les chinois ne metrisaient pas encor la fabrication des moules, alors que plus ont a une moto ressente plus les carenages se monte nikel.Mon experience est faite a partir de 1 zx6r 2002 , 1 gsxr 600 2004 , 1 gsxr 1000 2008 et 2 600 cbr 2009.
J'ai acheté les 3 premier sur ebay chez auctmar et les 2 dernier chez www.carenage.eu , j'ai a chaque fois vue une amelioration de la qualité des plastiques et le top du top etait les 2 600 cbr 2009 alors que le zx6r et le 600 gsxr etait vraiment pas terrible , meme probleme que saumon, le 1000 gsxr on aurait dit qu'il y avait deja une grosse amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:58

LILOU a écrit:
D'apres mon experience les kit carenage pour les motos du debut des années 2000 sont pas terrible parce que les chinois ne metrisaient pas encor la fabrication des moules, alors que plus ont a une moto ressente plus les carenages se monte nikel.Mon experience est faite a partir de 1 zx6r 2002 , 1 gsxr 600 2004 , 1 gsxr 1000 2008 et 2 600 cbr 2009.
J'ai acheté les 3 premier sur ebay chez auctmar et les 2 dernier chez www.carenage.eu , j'ai a chaque fois vue une amelioration de la qualité des plastiques et le top du top etait les 2 600 cbr 2009 alors que le zx6r et le 600 gsxr etait vraiment pas terrible , meme probleme que saumon, le 1000 gsxr on aurait dit qu'il y avait deja une grosse amelioration

ils viennent de carénage.eu ( rolling moto ) a lyon, directement importé de gnakoué land !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carénages chinois monster energy Empty
MessageSujet: Re: carénages chinois monster energy   carénages chinois monster energy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carénages chinois monster energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)
» 636 k5 monster energy
» 636 K4 MONSTER ENERGY !!!!
» Mon K8 monster energy !
» Kit Déco Monster Energy K7 K8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: