LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est le printemps ! ma k6 gazouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:30

c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659 c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:36

Question

Pas très doué ton pote avec la caméra ! c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:59

romano a écrit:
c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659 c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659

bah oui ! Laughing faut mettre le son !

conformément au titre du post et pour des raisons de "discrétion"... ..ma belle et moi n'apparaissons pas à l'image... c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 72169


juste la "musique"...et le printemps .. enfin cheers

@dav : c'est pas mon pote..c'est ma géraldine..!
...qu'à l'occasion, et en cette journée de la femme, j'ai honoré comme il se doit ..sur un joli tapis de feuilles mortes ! c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:03

erwan700 a écrit:
romano a écrit:
c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659 c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 885659

@dav : c'est pas mon pote..c'est ma géraldine..!
...qu'à l'occasion, et en cette journée de la femme, j'ai honoré comme il se doit ..sur un joli tapis de feuilles mortes ! c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! 15110

mais que de poésie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:33

OUAHH Super bécane !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:50

Whaaaa j'ai adoré cette video

vu que j'avais pas le son j'ai attendu de voir passer une belle moto












je l'attend encore trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ! ma k6 gazouille !   c'est le printemps ! ma k6 gazouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps ! ma k6 gazouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage de printemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: