LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CR roulage Alès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR roulage Alès Empty
MessageSujet: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:54

salut,
allez comme promis, 3 mots suite au roulage de dimanche à Alès. D'abord une météo de barge!!!! ceux qui sont de la région ne me contrediront pas, il faisait un temps presque estival !! frisquet le matin pour la première session histoire de nous inviter à la prudence et puis de mieux en mieux jusqu'à plus de 20° et pas un pet de vent ! CR roulage Alès 15110

le test de mes étriers fraichements montés est plus que positif, c'est juste le jour et le nuit, the day & the night, sol y sombra, etc Montage en 10 min une bonne purge et zou ! le plus chiant étant de ne pas mettre du looked de partout quand comme moi on a pas envie de vidanger le circuit CR roulage Alès 72169 vraiment aujourd'hui je le dis clairement le problème de freinage du K5 vient des étriers merci Titou Wink

j'ai amélioré mon temps de 2 dixièmes donc c'est maigre mais content qd même car plus régulier, meilleur tour en 1' 25.28
Ci joint : 2 images dont une copie d'écran de la session via le starlane qui est vraiment un super outil d'analyse à la maison une bière à la main pour savoir ou sont les points faibles et forts .
CR roulage Alès 392804IMG9315
CR roulage Alès 911445roulageAls0603

en fin de journée la femme de mon pote a voulue faire un bathème derrière Brenard Garcia et elle en est ressortie le sourire jusqu'aux oreilles, normal il tourne juste en 1'24 en double le salaud !!! A conseiller pour les amateurs de sensations fortes !

décidement j'aime bien ces roulages avec 4G c'est un peu cher mais l'ambiance est top !

Toujours pas de Tagg sur le parking...

Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:02

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:01

Merci pour le CR bien content pour toi ( S... !!! CR roulage Alès 15110 )


Pour 4G pas d'accord mais bon les gouts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:08

Merci pour le cr, belle position sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:47

Merci pour le CR (et tant mieux pour vos températures: c'était plus frisquet sur Chambley le même jour: -2°C le matin; 8 degrés l'ap-midi avec un bon vent d'Est)
b&é
P.S.: pour info, à l'Est de la Lorraine, c'est la Sibérie!!! Laughing (enfin, derrière l'Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:29

fred34 a écrit:
Toujours pas de Tagg sur le parking...

Y'a Biquet qui y était CR roulage Alès 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:51

Gabichon74 a écrit:
fred34 a écrit:
Toujours pas de Tagg sur le parking...

Y'a Biquet qui y était CR roulage Alès 72169

J'y etais mais juste hier Wink d'ailleurs il y avait pas mal de 6R.. Je devais rouler aujourd'hui aussi mais trop mort.
Super temps le matin, moyen l'aprem (vent + retour du froid)
Pour moi, 1ere de l'année, 1ere fois a Ales, 1ere fois en Daytona, 1ere fois en vitesse inversée, les pneus avaient 3 journées dans les dents... 1.24.63. Les 22 et des poussieres doivent être faisable avec de meilleurs conditions.

Par contre, c'est quoi ce goudron !!!! Evil or Very Mad
Entre les rajouts de ciment, les fissures et surtout les trous ( les cratères même) a esquiver dans l'épingle, j'ai haluciner. Pour un circuit je trouve ca vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:15

jolies CR et jolies Chronos, surtout Biquet pour une première c'est fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR roulage Alès Empty
MessageSujet: Re: CR roulage Alès   CR roulage Alès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR roulage Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage le 9 mai à ales
» Roulage du 9mai a Ales
» roulage du 18/10 a alés (samedi)
» roulage a ales le samedi 1er septembre
» roulage du 12/13 septembre a ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: