LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand bonjour du Pays Basque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:39

Bonjour à toutes et à tous,

Glanant de nombreuses infos sur votre forum, et très récent propriétaire d'une Kawa, je me plie à la formalité de la présentation.

Voili, voilou : je pratique la moto depuis ... quelques années, ben tiens, cela fera 20 ans en novembre...
J'ai toujours eu une attirance pour les sportives (bon, là, je parle de bécanes !...) : un Z400F, un FJ1100, GSXR1100 '90, 1200 Bandit, 900CBR (crouté à Mérignac), ZX6R 2000 (crouté légèrement au Vigeant et à Pau-Arnos), une p'tite enduro Husqvarna 430 2T (crouté 200 fois, mais là, c'est moins grave...), Z750, et jusqu'à hier, un Speed Triple 955.

Je m'rend compte que finalement, les Kawas reviennent souvent dans cette liste. J'ai bien aimé le Z400, parce que c'était la première, même si c'était un poumon.
Le ZX6R, j'ai adoré ! D'ailleurs, quelques stages dont les Journées K (en 2001 au Vigeant) m'ont permis de bien mieux la découvrir.
Le Z750, par contre, a été la pire expérience bécane : aucun ressenti du train avant, alors que le moulbif provenait -de mémoire- du ZX9R.

Bref, j'vais pas raconter ma "life", comme dirait l'autre, mais à bientôt 40 piges, deux marmots, et toujours passionné de vitesse, la conclusion s'imposait d'elle-même : un bon pétarou pour envoyer du gaz sur piste !

1'35 à Pau-Arnos en 2002 avec le ZX6R, et entre 1'28 et 1'30 voici deux semaines avec le Speed : j'espère que ce 636 sera l'outil pour tenter de progresser encore.

Longue route à toutes et à tous,

Et : Gaaaazzz !

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:47

On est pas mal à rouler à Pau pour Pâques. T'y sera? Un grand bonjour du Pays Basque 15110


Bienvenue ici Cool








Et preum's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:24

On est pas mal à rouler à Pau pour Pâques. T'y sera? Un grand bonjour du Pays Basque 15110
Bienvenue ici Cool

=> merci !

Pourquoi pas, pour Pâques

Pour le moment, j'ai des BT14 sur le pétarou et ne sais pas trop ce que cela vaut : c'est bon, ou alors à changer pour des Supercorsa, ce gommard semblant rencontrer un grand succés ?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:26

Bienvenue cheers



Bah deuz' Un grand bonjour du Pays Basque 15110
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:26

Salut et bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:56

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour du Pays Basque Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Pays Basque   Un grand bonjour du Pays Basque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du Pays Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct du Pays Basque
» Présentation d'un petit basque
» Un grand bonjour
» Un grand bonjour a tous!!!
» grand bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: