LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Peter, j'ai 33 ans et je vis près d'Evian-les-Bains (vous savez, l'eau déclaré source de jeunesse par votre corps drunken ) en Haute-savoie. Je suis, comme la plupart des personnes présentent sur les forums moto, passionné de mécanique et de sports mécanique. Salut à toutes et à tous 15110
Je travaille dans un atelier de fabrication (tournage-fraisage sur CNC ), en Suisse.

Jusqu'à il y a 3 ans en arrière, je me faisais un peu plaisir côté Sportive, aussi bien auto comme moto. Une CRX 1.6 16S (Ph.1), une Saxo VTS 16S "légérement préparé" ( Twisted Evil ) , puis tout de suite derrière je me suis acheté ma première moto, un 600 XR monté en supermot', une CLIO 16 (cata, 138 ch Salut à toutes et à tous 818587 ), et enfin une 106 S16 avec une Kawa ZX-636-R, avec laquelle j'ai commencer à faire de la piste Salut à toutes et à tous 290969

Et puis un petit événément de 2.8 kg et 51cm et ce prénomant Lucas et arrivé I love you .... Du coup j'ai tout revendu, pensant que le temps été venu pour moi, de passer au monospace mazout.... No Salut à toutes et à tous 417116 Salut à toutes et à tous 38440
Et puis la passion et l'envie et re-devenue bien plus forte que la raison, d'ou mon arrivée ici.
Je ne sais pas encore quoi prendre, bien que j'ai un faible pour les Kawas. J'hésite entre un ZX6R 07/08 et un ZX636R 05/06.
Donc pour le moment je ne suis donc qu'un sympathisant, mais j'espère être bientôt de nouveau sur des roues et peut être sur une verte !!! Twisted Evil

A bientôt

Peter

#20#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:45

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:50

Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:51

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:51

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:48

Merci à tous pour l'accueil Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:25

bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:56

Bienvenue cheers
Et tu verras que ta crevette de 50 cm va assez vite finir comme ça
Salut à toutes et à tous P1020568cds I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:08

man83 a écrit:
Bienvenue cheers
Et tu verras que ta crevette de 50 cm va assez vite finir comme ça
Salut à toutes et à tous P1020568cds I love you I love you I love you

Trop fort !!! What a Face cheers
Bon ma crevette fais déjà 1 m.... et les motos le passionnent déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:42

V à toi!

cheers

Je suis aller à évian y'a pas si longtemps! Pour travailler en suisse justement, j'ai loger au foyer des jeunes travailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:07

coco18 a écrit:
V à toi!

cheers

Je suis aller à évian y'a pas si longtemps! Pour travailler en suisse justement, j'ai loger au foyer des jeunes travailleur!

Et juste à coté tu as le Royal Hotel, en Relais et Chateaux..... Salut à toutes et à tous 15110

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:30

Salut et bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:14

Bonne nouvelle !! cheers
N'y tenant plus, je vais voir ça : http://www.leboncoin.fr/motos/156701413.htm?ca=22_s cet après midi !! cheers

Vous en pensez quoi ?
C'est quoi l'entretien des 18000 et à quel tarif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:06

Welcome!
Salut à toutes et à tous 166803
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:03

Bienvenue ici, voisin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:16

Gabichon74 a écrit:
Bienvenue ici, voisin Cool

Merci voisin !! Wink




Bon du coup j'ai pas pu la voir cette brêle... Le "gentil" propriétaire m'a fait attendre 2h ( et j'éxagère pas du tout.... No Salut à toutes et à tous 899126 ) avant de me donner signe de vie et me dire qu'il ne pourrait pas venir.... Je pense qu'il va la garder sa moto.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a toutes et a tous!!!
» salut a tous et toutes
» Salut à tous... et à toutes !
» Salut a toutes et tous...
» salut a toutes et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: