LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wwooouuuuaaaaaahhhhhh.

Aller en bas 
+4
fury.joa
bill6r
Gabichon74
ch'ced
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:04

Désolé, j'ai peut-être parlé un peu vite pour un pt'it suisse Wink

C'est clair qu'apparemment, il y a pas mal de type qui sont célibataires sur le fofo wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 141970
(et quoi de mieux qu'une mignonne qui partage notre passion !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:11

malgré ma lenteur j'essaye de suivre (je suis portugais né en suisse donc ça aide).

et dans mon coins les seuls mignonne qui font de la moto ressemble plus a arnold schwarzenegger que a ça:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/865339sallikroramieatina.jpg


C'est l'ex a un pote (il passait plus de temps avec son hayabusa wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 885659 ) maintenant elle a decidé de se lancer dans le mannequinnat
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:52

Faudra que tu nous présentes, je l'inviterai bien à manger des frites ensemble une fois wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 72169

Vrai qu'en fait les passagères de nos belles ont plus intérêt à ressembler à des singes: longs bras pour atteindre le réservoir et petites jambes pour la distance selle à repose-pieds ^^ (je vais me faire tuer si "on" lit ça)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:20

tu a un "on". j'espere qu'elle est pas fan du forum

Quand a te la présenter pas de soucis mais elle mangera pas de frite.

Et c'est bien qu'elles aient de petit bras, elles sont obliger de s'accrocher a la "bete" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:08

j'ai mieux 180 ch un zx9r de 99 et le mec y crois dur comme fer et j'y connais rien lol
j'étais intéresser par sa moto à la base mais bon vu sa réponse j'oublie de suite wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 72169

http://www.leboncoin.fr/motos/187119247.htm


voilà ce que je lui est marqué dans mon premier message:

bonjour,
>
> c'est pas 180ch en full ce 900? mais dans les 150
> maxi de mémoire.
> je vois que vous avez changer la tête de fourche
> pour une de 2000 mais le vert est plus le même
> aussi, c'est dommage car faut reprendre la couleur
> de la tête de fourche pour bien faire après
> l'achat.
> Pour l'échappement c'est bien une ligne complète
> et non juste le silencieux car dès fois les
> personnes ce trompe pensant que c'est une ligne
> alors que c'est juste un silencieux.
> après question entretiens, vous possédez sont
> suivie sous factures? ou pas d'historique connu?
> merci d'avance pour toutes ces précisions.
>
> Jérôme.


et voilà ce qui me marque lui alors qu'à la base je suis interesser pour un achat lol:

vous conesé rien et ni la moto que g vous savépa tout ce qui a eté modifier sur cette moto mai bon 150ch ce que vous avez labutude a des moto a 150 chv c pour je vous pardone lol


et voilà ce que je lui redit maintenant:

C'est 145ch modèle 2000 de mémoire alors expliqez moi ce que vous avez changer ou modifier pour gagner 35ch et me sortez pas une ligne avec un filtre KN parce-que ça c'est bon pour gagner quoi 10ch grand maximum mais pas plus.
alors peut être que je connais rien (on va dire ça comme ça) mais 180ch une zx9r année 99 laissez moi en douter quand même.
mais alors faite une liste des choses dans vôtre annonce pour expliquer autant de ch annoncer et un scan du passage au banc de puissance aussi pour prouvez vos dires.
je suis curieux de savoir moi en tout cas lol
merci d'avance pour les précisions à venir.



on va voir ce qu'il me répond lol j'ai hâte bounce









édite:

et voilà une réponse vaseuse:

deja pour comansé avec 1 ligne c 12 a 13 ch tout depant la ligne je peupa tout vous devoiler ci vous ete pas acheteur je suis mecano moto sur les circui je rien dir depluce


et voilà ma dernière réponse après j'arrête parce-qu'il crois en sa connerie et c'est amusant un peu mais soulant à force

ben à la base si je viens vers vous c'est parce-que je suis intéresser, elle est bonne celle là.
bon laissez tombé de toutes façons c'est impossible qu'elle sorte 180ch ou alors vous avez greffé un turbo dessus, faut arrêté de croire qu'une ligne et un KN monte de 20ch une moto, c'est ce qu'il marquent sur les sites pour vendre ça c'est vrais mais en réalité et sur un banc c'est loin d'être la cas et si encore vous perdez pas de la puissance car un ligne sans réglage derrière c'est comme pissé dans un violon.
mais bon comme je ne suis plus intéresser vu vos réponses avec "je peu pas vous dévoilez plus parce-que je ne sais quoi", c'est pas non plus un secret d'état surtout quand une personne intéresser vous pose des question sur vôtre machine parce-que elle l'intéresse.
bonne vente tout de même mais changez vos réponses sinon ça va être dur de vendre à moins de tombé sur un naz en moto et mécanique (comme moi comparer à vous lol)
bon dimanche tout de même
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:10

Mon 1000Gex k1 sortait 149cv sur un banc dynojet (avec une demi-ligne Yosh et un PCII).
J'ai encore la courbe de passage au banc...

Laisse le donc se palucher sur ses 180 poneys imaginaires. wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:39

ben du coup il répond plus le mécano circuit lol qui écrit encore pire que moi wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 141970
pourtant faut le faire pire que moi dans l'écriture geek
enfin je l'ai laisser si ça lui fait du bien de pensais que sont 900 sort autant qu'un 10r de maintenant wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 141970


Dernière édition par jerome74 le Sam 26 Mar 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:13

le mec n a meme pas le serieux ou le respect d ecrire normalement
c est lamentable
wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 38440 wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 38440 wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 38440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:15

a mon avis c'est l même qui annonce 150cv pour une 600 grace a une synchro carbu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwooouuuuaaaaaahhhhhh.   wwooouuuuaaaaaahhhhhh. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wwooouuuuaaaaaahhhhhh.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: