LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut les verts!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut les verts! Empty
MessageSujet: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:10

Salut tout le monde!

Alors il est 4h30 du matin, je sai pas si c'est le fait d'avoir essayé un zx6r 98 la veille, et de m'etre décidé à la prendre, mais j'arrive plus à dormir! Je pense plus qu'à ça drunken

Mon prénom c'est cédric, j'ai bientot 23 ans, j'habite Morteau dans le doubs, et depuis un an j'étais propriétaire d'un 600 hornet de 2005

Salut les verts! P1020710

C'est bien sympa comme première bécanne, prise en main hyper rapide, conduite intuitive, moteur qui envoie dans les tours et partie cycle irréprochable. Mais la position, trop tourisme à mon goût!

Je cherchais une sportive sans vouloir faire chauffer le compte bancaire, j'ai trouver un zx6r de 1998 chez un concess du coin :

Salut les verts! 110

Salut les verts! 210

Salut les verts! 310

33.000km, super propre, la peinture pas tip top si on y regarde de très près, 2 pneus neufs, kit chaine neuf, tous les liquides vidangés y compri la fourche, et le liquide de frein avant, synchro carbu et plaquettes ar neuves. ça doit être à peu près tout... le tout 3500 €. Donc je part sur un échange avec le hornet qui a 40.000km. qu'est ce que vous en dite?

à l'essai ben j'étais un peu sur des oeufs avec les 2 pneus neufs, ça envoie bien, la position on s'y croirait, ça braque pas mais c'est pas grave...et seul défaut : P... ça freine pas!! le levier est pas spongieux, mais alors faut serrer fort pour se ralentir What a Face

bon, retour chez le concess avec la banane sous le casque quand meme! Salut les verts! 15110

feu vert pour l'achat, je devrais la récuperer d'ici 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:10

Salut Cédric et bienvenue à toi! Smile
Bonne adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:25

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:55

salut et bienvenue du bon coté de la force... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:59

bienvenue à toi, ya quand meme des motards dans le 25 Razz

c'est pas normal que sa freine pas, faut changer les etrier pour des 4 pistons
il faut le faire sinon tu va rouler à tombeau ouvert avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:49

Bien sur qu'y'en a, c'est juste qu'on a l'habitude d'assurer nos bécanes 6 mois par an à cause de la neige Salut les verts! 899126


Les freins, ça sert à rien de toute façon Twisted Evil

Sérieusement, j'ai fait quelques recherches sur le forum (bien foutu!) et j'ai vu que le problème a l'air d'être répendu sur ce millésime. Je vai chercher des 4 pistons, me renseigner chez kawa... J'pensais faire mon baptème piste cette année, un bon freinage me parait indispensable en bout de ligne droite à dijon prenois Salut les verts! 885659

PS, quelqu'un connait la marque du silencieux d'après les photos?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:39

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:42

Bienvenue
Sa va te changer la position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les verts! Empty
MessageSujet: Re: Salut les verts!   Salut les verts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les verts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les verts
» Salut les verts!
» salut les verts !!!
» Salut les Verts!
» salut les verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: